Chapitre 21

829 43 4
                                    



Tony se réveilla doucement, il était seul et sans son armure dans une pièce sombre et froide... Après quelques secondes il retrouva ses esprits et se leva.

Il se rappela que Nola risquait d'être le nouveau soldat de l'hiver d'Hydra, qu'Obadiah Stane n'était finalement pas mort alors qu'il pensait l'avoir tué dès années auparavant. Il se demandait où était Steve avec qui il était quand il a perdu connaissance.

Le silence qui envahissait la pièce ne laissait pas la possibilité à Tony de savoir ce qu'il se passait à l'extérieur ou d'avoir un indice sur ce qui était arrivé à sa fille.
Il ne savait même pas si le reste de l'équipe avait survécu où si il était encore dans le même bâtiment qu'avant sa perte de connaissance.


——-


Steve quant à lui était réveillé depuis bien plus longtemps que le milliardaire. Cela faisait des heures qu'il tournait en rond dans sa prison. Il avait essayé à plusieurs reprises de briser les murs avec ses points ou de defoncer la porte. Mais tout cela en vain...
Quand soudain... la porte s'ouvrit sur Bucky, il avait le regard dur et froid, Steve a tout de suite vu qu'il n'avait plus à faire à son meilleur ami d'enfance...


" Lève-toi on y va. s'empressa le soldat d'un air impassible.

-Bucky... je t'en pris tu es plus fort que ça, tu n'es plus le soldat de l'hiver. "


James ne répondit pas, il attrapa le captain par le bras pour le forcer à le suivre. Steve coopera sachant que si il restait ici il ne pourrait pas tenter de s'échapper.
Après avoir traversé plusieurs couloirs, il se rendit vite compte qu'il n'était plus dans le même bâtiment.
Il avança, attentif à tous les soldats sur-armés qui s'étaient joints à eux en cours de route.

Il entrèrent dans une grande salle où il y avait des dizaines de soldats, les murs étaient en pierre et en son centre il y avait des machines et des scientifiques qui n'attendaient plus qu'eux.
Le captain comprit tout de suite ce qui l'attendait, ils allaient faire de lui un énième soldat de l'hiver.

Il se dégagea de l'emprise du soldat et lui mit un coup de poing en plein visage.  Il commença à se battre avec tous les soldats dans la pièce...


Que personne ne tire ! Je le veux vivant ! Cria un homme au fond de la salle."


Bucky se releva et se jeta sur Steve, les deux super soldat se battèrent sans vergogne, Le captain essayait tant bien que mal d'échapper au soldat de l'hiver. Tiraillé entre le voeu de s'enfuir et de ne pas faire de mal à son ami.

Nola entra dans la pièce accompagnée de ses loups et usa de son pouvoir contre Steve. En quelques secondes le captain arrêtait de frapper et se releva venant de lui meme s'assoir sur la machine qui allait faire de lui l'allier d'Hydra.
Le soldat de l'hiver à bout de souffle se releva et essuya sa bouche d'un revers de la main. Il partit se placer à côté de la jeune femme et regarda son meilleur ami d'enfance devenir un homme froid et sans coeur capable de tuer tous ceux qui seront sur son passage.


——-


Quelques heures plus tard...


Tony dans sa cellule attendait sagement assis contre le mur, dépouillé de sa technologie il n'était qu'un vulgaire humain au potentiel inexploité. Il savait que tôt ou tard quelqu'un viendrait. 

La fille de MolloWhere stories live. Discover now