Chapitre 26

709 40 6
                                    



Bucky ouvrit les yeux, se remémorant la veille au soir. Lorsqu'il tourna la tête il vit une masse de cheveux châtain sur l'oreiller. Nola dormait encore à point fermé, le soldat se tourna vers elle et passa sa main de fer sur son visage pour dégager quelque meches de cheveux.
Il l'a regarda quelques secondes avant de la voir grommeler et se retourner face à lui en posant sa main contre son torse.

Il hésita une seconde et passa son bras autour de ses hanches pour la rapprocher de lui. Il posa son menton sur le haut de sa tête et lui carressa délicatement le dos.
Il n'avait pas l'habitude de se servir de son bras de fer pour des choses aussi douce que cela, il lui servait essentiellement d'arme mais il savourait ce moment. Malgré son bras de fer le soldat ne se sentait plus comme un tueur pendant l'espace d'une seconde.

Nola finit par ouvrir les yeux et realisa rapidement qu'elle était dans les bras du soldat de l'hiver. Elle se demanda ce que penserait son père de tout ça.
Puis elle leva la tête pour le regarder dans les yeux.


Bien dormi ?

-Très bien... et toi ?

-comme un bébé."


Les deux anciens combattants d'Hydra s'étonnaient d'avoir aussi bien dormi après les événements de la veille.


"Oui j'ai vu ça! Se moqua Bucky

-je veux pas t'entendres. "


Nola essaya de se détacher, vexée par ce qu'avait pu voir le soldat et honteuse à l'idée d'avoir peut être bavé toute la nuit.
Le soldat la tira par le bras et la força à rester près de lui. Malgré le serum de super soldat qu'hydra avait injecté à Nola, Bucky était quand même plus fort qu'elle. La jeune fille se retrouva dans les bras de l'homme qui était torse nu et ne pu plus bouger un millimètre. Après quelques secondes elle entoura l'homme de ses bras et enfonça son visage dans son cou.

Profitant de l'instant ils ne bougèrent pas respirant l'odeur de l'autre.
Bucky était soucieux, il ne se sentait pas vraiment à l'aise à l'idée d'etre proche de la jeune femme. Elle n'avait que 17 ans et lui en avait plus de 100. Surtout il savait qu'il aurait des problèmes avec Stark pour s'être entiché de sa fille unique.

Mais elle l'apaisait, en à peine quelques jours elle était devenue une drogue pour lui. Elle pouvait le faire revenir quand le soldat de l'hiver reprenait le dessus et grâce à elle il pouvait dormir toute une nuit sans se réveiller. Il n'avait pas dormi comme cela depuis des années, depuis qu'il a été connu comme le soldat de l'hiver enfaite.

Le téléphone de Nola sonna, en se desserrant à contre coeur de Bucky, elle se tourna pour le prendre sur la table de chevet.
C'était son père, il voulait qu'elle vienne le voir à son labo.
Elle grogna une seconde et se retourna vers Bucky pour plonger sa tête entre ses bras.


Il faut que j'y aille...

-Moi aussi de toute façon. "


Les deux se levèrent, Bucky partit à la salle de bain tandis que Nola passa la tête à travers la porte pour voir s'il n'y avait personne dans le couloir.
Elle savait que ça ferait parler d'elle si on la voyait sortir de la chambre de Bucky en cachette.

Elle passa à travers le couloir et rejoignit sa chambre ravie que personne ne l'ai vu. Elle passa à la douche, une fois finit elle s'habilla, voyant le t shirt de Bucky sur son lit elle hésita une seconde.
Personne ne saurait apart lui non ? Elle enfila un jean et mit le t shirt qu'elle noua et qui fit apparaître le haut de son ventre.

Elle rejoingit son père dans le labo, qui était avec clint, Rhodes et Vision. Personne ne parlait dans la pièce, il y avait une tension que la jeune fille sentit tout de suite.


Bonjour Nola, fit Tony en s'approchant d'elle pour lui laisser un baiser sur le front.

-Tout va bien ? S'inquiétât la jeune fille

-On voudrait te poser des questions, intervint Rhodes.

-Où est Natasha? lança Clint à moitié en vie au fond de la pièce. "


À ce moment , Bucky arriva dans la pièce suivit par Steve. Nola n'avait pas eu le temps d'y repenser depuis qu'elle avait retrouvé la mémoire. En un fragment de seconde elle se vit chez hydra entrain de tuer la veuve noire. Elle bégaya une seconde ne sachant comment expliquer ça en tentant de refouler les émotions qui lui vinrent instantanément. Elle avait tué sa maraine, elle l'aimait et l'avait tué de sang froid.

Elle lança un regard à Tony lui suppliant de dire quelques chose. Mais c'est Bucky qui parla.


" Elle est morte... "


Tout le monde le regarda sans un mot, tous tentant d'assimiler la nouvelle. La jeune Stark ne répondit pas, une larme roula sur sa joue. Les mots qu'avait prononcé Bucky semblaient resonner dans la pièce.
Steve le savait aussi mais n'avait lui non-plus pas réalisé.


Qu'est ce qu'il est arrivé ? Demanda clint le regard dans le vide

-Quand hydra à su qu'elle s'était infiltrée, ils l'ont fait arrêter et l'ont tué. "


Tout ce que Bucky disait était vrai mais il oubliait un détail, Nola était la responsable et Steve et lui le savait. Mais ils savaient aussi qu'ils avaient largement assez souffert à cause d'Hydra. Nola qui était restée silencieuse face à son père sortit de la pièce. Elle ne voulait pas rester ici à leur mentir droit dans les yeux.

Bucky la suivit dehors, elle allait en direction de la forêt voir ses loups sans même s'en rendre compte. Le soldat la prit par le bras et arrêta sa course.


Nola, c'est mieux comme ça.

-Mentir c'est mieux tu penses ! Hurla la jeune fille en regardant vers le Qg se demandant si quelqu'un aurait pu l'entendre.

-Ils nous ont fait assez de mal, te demander de la tuer c'était aussi dans ce but. Faire souffrir tout le monde ici et diviser les Avengers. On leur donnera pas ce plaisir. "


La jeune fille s'écroulât au sol en pleure, elle savait qu'il avait raison mais c'était elle la meurtrière de Natasha et elle s'en voulait énormément. Bucky s'accroupit face à elle et la prit dans ses bras. Elle hurlait de peine, derrière elle des loups apparurent à travers les arbres alertés par l'état de la jeune femme.

Bucky ressera son étreinte et la berça au milieu du jardin des Avengers, petit à petit la jeune fille sanglotait de moins en moins fort. Le soldat posa un baiser sur son front avant de re-basculer sa tête contre la sienne.

Les loups toujours attentif à ce qui se profilait sous leurs yeux semblaient de moins en moins sur la défensive. Quand la jeune fille arrêta de sangloter, les loups disparurent un à un dans l'épaisse forêt longeant le bâtiment.

Bucky releva la jeune fille et l'emmena à l'intérieur ne sachant pas que Tony les observait depuis le laboratoire...

La fille de MolloWhere stories live. Discover now