Chapitre 23

723 43 3
                                    



Steve et Bucky étaient au Shield pour satisfaire leurs missions. Chaque partie du bâtiment était accessible selon le niveau des agents. Fury et Coulson faisait parti des seuls à pouvoir aller dans chaque pièce grâce à leur niveau 10.

Steve avait prétexté avoir besoin de parler au directeur du Shield sur ce qu'il avait vu chez Hydra, des informations qu'il ne pouvait pas dévoiler devant ses collègues Avengers.
Il fallait qu'il puisse atteindre l'ordinateur principal du Shield qui était dans le bureau du directeur. Grâce à celui-ci et l'empreinte de Fury il pourrait avoir accès à tout ce que le shield savait.


"Captain Rogers, Mr Barnes comment allez-vous ? Salua Fury.

-Très bien. Répondit Steve en s'avancant pour lui faire une poignée de main.

-Alors dites moi, qu'est ce qu'il y avait de si urgent ?"


Le soldat de l'hiver s'installât sur l'un des canapés gris du bureau tandis que Steve faisait toujours face à Fury.


"Je veux savoir tout ce que vous savez sur Hydra. Vous nous avez pas tout dit semble t'il.

-Certaines infos sont classées secret défense, n'y voyez rien de personnel."


Le directeur passa à côté du captain pour aller s'assoir à son bureau devant son ordinateur. Il reprit...


"Ce serait hypocrite de me blâmer de vous cacher des infos Rogers. On ne peut pas dire que vous ayez toujours été honnête avec le Shield."


La tension dans la pièce se fit ressentir instantanément. Rogers lança un regard à Bucky, le soldat de l'hiver resta silencieux pendant que le captain répondit


"Alors arrangeons ça. Faisons échange de bons procédés.

-Je ne pense pas que ca soit nécessaire."


Bucky se leva du canapé et s'approcha du directeur quand une dizaine d'agents du Shield sur-armés surgirent dans la pièce. Steve ne prit pas le temps de regarder ceux qui lui pointaient leurs armes dans le dos. Le regard du soldat de l'hiver et du captain se noircirent. Le shield savait qu'ils travaillaient pour hydra.


"Aucun d'eux ne fait le poids Fury. Lança le captain.

-Nous pouvons régler ça comme des gens civilisés.... Vous savez quand on m'a dit que vous étiez avec Hydra, je me suis dis, non impossible, pas Captain America! Puis je l'ai vu lui. Fit le directeur en pointant du doigts le soldat de l'hiver. Depuis qu'il avait été libéré d'Hydra, il avait un regard de chien battu et aujourd'hui regardez le, il veut tuer et ca se voit."


Fury profita d'un moment d'égarement des deux hommes pour lancer l'offensive. La seule chance qu'il avait de gagner cette bataille c'était de jouer sur l'effet de surprise. Les hommes derrieres les deux soldats tirèrent des fléchettes empoisonnées. Et presque instantanément ils tirèrent une seconde fois pour les electrocuter.

Les deux super soldats tombèrent à genoux grognant de douleur lorsque les agents s'approchèrent d'eux et enfoncèrent une seringues dans leur cou. Bucky et Steve tombèrent comme des masses contre le sol.


"Emmenez les dans les cellules sécurisées, faites attention, gardez les inconscients, ils seront moins dangereux comme ça. "



——-


Au QG des Avengers...


"J'ai prévenu Fury, lança Tony

-Qu'est ce qu'on fait alors ? Fit Le colonel Rhodes."


Tous les Avengers étaient réunis, le loup avait été sauvé et les héros devaient trouver un plan pour retrouver Nola et liberer Steve et Bucky de l'emprise d'Hydra.


"Monsieur, si Mlle Stark est en vie et qu'elle a subi le meme sort que le Captain et Mr Barnes. Elle nous attaquera et nous n'aurons aucune chance face à elle. Répondit Vision.

-Il faut la prendre à revers Tony, la mettre hors service avant qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs sur nous. Compléta Rhodes. "


Le surplus d'émotion qu'avait enduré le célèbre Stark depuis quelques jours le rendait silencieux. Mille choses fusaient dans sa tête, affronter sa fille, la mettre en danger , se mettre en danger ainsi que tous les membres de son équipe... le milliardaire ne savait pas quoi faire. Ses émotions prenaient le dessus, il réfléchissait mal et il se la savait. Lui qui était un génie ne su plus quoi répondre à ses compagnons qui s'en remettait à lui pour prendre une decision.

Après quelques secondes de silences Rhodes insistait


Tony ?

-Je ne sais pas Rhodes, on ne sait presque rien des pouvoirs de Nola. On ne sait pas à quel point Hydra l'a changé ou si il y a un retour en arrière possible.

-Et pour Steve et Bucky ? Demanda Wanda

-Fury s'en occupe. Nous on s'occupe de Nola. Bien entendu vous n'êtes pas obligé de venir avec moi. Fit Tony"


Les Avengers étaient plus que partant, ils étaient prêts à se venger. Mais sans Natasha, qu'ils pensaient au main d'Hydra de la même maniere que Steve et Bucky et Clint toujours à l'infirmerie en piteux état, ils étaient affaiblis et Tony le savait. Ils allaient affronter bien plus forts qu'a leurs dernières bataille contre Hydra et ils étaient en sous-effectifs.

Wanda, Iron man , le faucon , spiderman, vision, warmachine, Hulk. Seulement 7 heros contre Hydra, Nola et sa légion de loup. Ils leur fallait de l'aide c'était vital.

Tous passèrent quelques coups de téléphone et le lendemain leurs équipes avait été complétée.

Thor et Loki , deux dieux provenant d'une autre planète, L'un est dieu du Tonerre l'autre manipule la magie faisant de lui le dieu de la malice. Ils avaient emmené avec eux quelques Asgardiens, des guerriers venant de leurs planètes.
Black panther, le roi du Wakanda que Tony connaissait depuis quelques années, il avait une armure de vibranium capable de restituer des forces emmagasinées.
Docteur Strange, un ami de Bruce banner. Celui ci est le plus grand sorcier du monde. Il possède la pierre du temps pouvant manipuler celui-ci à sa guise.
Captain Marvel, une heroine de l'espace possédant une force démesurée, Fury la contacté dès lors qu'il a su que Nola était passée à l'ennemi.
Ant-Man, un ami de Sam capable de se miniaturiser à la taille d'une fourmi ou au contraire  de faire la taille d'un immeuble.

L'équipe était prête, tout le monde s'equipa et s'apprêtât à embarquer à bord de leurs queenJet. Tony avait buché toute la nuit sur ses armures pour les améliorer et pour ravitailler les satellites qu'ils utilisait comme ressource lors des combats.

Chacun se préparait mentalement sachant que le combat serait rude. Aucun d'entre eux ne savait à quoi s'attendre, les infos que le loup avait, étaient limitées. Tout cela ne pouvait etre qu'un cul de sac où se produirait un carnage si Nola en décidait ainsi.


La fille de MolloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant