Chapitre 15

1K 61 4
                                    




Tony prit Nola dans ses bras et se dirigea vers l'infirmerie suivit de Bruce. Ils l'installèrent sur le lit d'appoint et la branchèrent à toute sorte de machines sous les yeux des Avengers qui arrivaient un à un. En quelques minutes Bruce avait accès à toutes ses constantes vitales, pendant que Tony lui fit une prise de sang.


"Qu'est ce qui s'est passé Tony ? Questionna Steve

-Je sais pas, on se disputait et elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas bien puis elle est tombée dans les pommes. Balbutia Tony dans la panique.

-Sa tension est très basse Tony... Lança Bruce en direction du milliardaire"


Tony s'approcha de sa fille impuissant et lui prit la main pendant que Bruce se démenait sur ses ordinateurs. La tension de la jeune fille continuait de chuter sans raison apparente. Elle respirait de plus en plus mal. Bruce semblait s'arracher les cheveux ne sachant quoi faire, il savait que si cela continuait elle n'aurait plus beaucoup de temps.


"Monsieur des loups entrent dans les périmètre. Intervint l'intelligence artificielle du milliardaire."


Sur ces mots Steve et Natasha s'empressèrent de rejoindre le hall d'entrée. Lorsqu'il fut à mi-chemin ils entendirent des dizaines de loups hurler à la mort. Une trentaine de ces masse blanches à quatre pattes étaient devant l'entrée du Qg criant en coeur. Devant une scène pareil le Captain et la veuve noir ne su comment réagir.

Dans l'infirmerie Bruce était dépassé et Tony complètement anéantis. Les machines bipaient de plus en plus vite, le temps pressait, il fallait trouver une solution de toute urgence.


"Et si les loups ...? C'est les loups! Sembla comprendre Bruce. Il faut l'emmener dehors. Je ne peux rien faire ici. Ils sont apparus dès que Nola s'est évanouie. Si on attends sans rien faire on va la perdre. C'est notre seule chance..."


Tony n'étant pas en état de réfléchir suivit instinctivement le conseil de son ami. Il passa une main sous les jambes de Nola et l'autre dans son dos pour la porter. Il se précipita vers le hall d'entrée. Les loups hurlaient encore et les Avengers lui emboitaient le pas.

Lorsqu'il passa la porte d'entrée, les loups se turent et fixèrent tous le milliardaire avec attention. Il marcha doucement en direction des loups sa fille dans ses bras. Ses coéquipiers étaient restés devant l'entrée à l'affut du moindre mouvement qui pourrait les mettre en danger.

Tony déposa délicatement la prunelle de ses yeux parmi la meute et s'éloigna de quelques pas. Il avait senti le dernier souffle de Nola contre sa poitrine, elle à arrêté de respirer. Il espérait que Bruce ait raison , il le fallait.


"Si l'un d'eux s'attaque à elle, tirez dans le tas. Murmura Tony dans son oreillette."


Les loups s'approchèrent d'elle d'un pas calme. Un lourd silence s'installa, la nuit était tombée empêchant les Avengers de voir clairement ce qu'il se passait. L'un des loups renifla la jeune fille, il plia l'une de ses pattes avant pour s'abaisser à sa hauteur et poser sa tête contre la sienne. Les autres loups tous figé à leur place firent de même et baissèrent la tete en direction de la jeune fille. Fermant tous les yeux, aucun d'eux ne firent un bruit ou un mouvement de plus. 

Les héros de New York regardaient la scène qui se jouait devant eux. Ils n'en croyait par leurs yeux, le pelage blanc des loups reflétait le peu de lumière venant du Qg, aucun d'eux ne bougeaient, ils semblaient en liens les uns avec les autres. Ce tableau était magnifique, en son centre la jeune Stark reprenait connaissance. Toujours allongée sur le dos, elle prit une grande inspiration. Elle ouvrit les yeux et porta une main vers le loup qui lui faisait face. Elle caressa la tête de l'animal et se redressa en grimaçant. Autour d'elle, tous les loups relevèrent la tete et regardèrent la jeune femme.

La fille de MolloWhere stories live. Discover now