Chapitre 18

994 48 1
                                    




Nola s'était enfermée dans sa chambre avec son loup, elle détestait Bucky et elle détestait son père de l'avoir laissé revenir ici. C'est lui qui était responsable de son coma et indirectement de ses pouvoirs.


"Nola ...? C'est papa, chérie... ouvre moi s'il te plait... Tenta Tony derrière la porte."


Après quelques minutes de réflexion, la jeune fille se leva et partit ouvrir à son père. Le regardant devant le pas de la porte, elle finit par s'approcher de lui pour le prendre dans ses bras. 


"Tu vas bien ? Demanda t-elle les larmes aux yeux

-Oui ça va... et toi ? tu te sens comment ? Répondit le milliardaire resserrant son étreinte.

-Pourquoi tu l'as laissé revenir ?

-Viens avec moi on va s'assoir."


Sous les yeux de Nano, père et fille partit s'assoir sur le lit et Tony reprit..."


"Bucky est un con je le sais, mais c'est un atout pour l'équipe, il vaut mieux qu'il soit avec nous que contre nous tu comprends? Et je t'assures qu'il essai vraiment d'enterrer son passée de soldat de l'hiver...

-On dirait pas.

-Je sais. Mais il faut admettre que tu as réussi à utiliser tes pouvoirs grâce à lui... se risqua Tony"


La jeune fille, tête baissée ne répondit pas, Tony passa une main dans son dos et reprit...


"je sais que tu le déteste et je peux t'assurer qu'après le coup qu'il vient de me faire , moi aussi. Mais on est des adultes, il faut agir en conséquence et prendre sur nous quand il le faut. Il nous sauvera peut être tous la vie un jour qui sait ?"


Elle tourna la tête vers son père d'un air dubitatif... et lui souria.


-----


Quelques heures plus tard il était l'heure du diner et tout le monde se rassemblait autour du repas dans la salle à manger. Nola s'était décidée à descendre car il faut l'avouer, elle était morte de faim. Elle s'essaya à table à bonne distance de Bucky. L'ancien soldat de l'hiver la fixa pratiquement tout le repas mais ce qui interpella la jeune Stark c'est qu'il n'avait plus cet air malicieux et sûr de lui. Il avait l'air presque désolé.

Une fois le repas fini Bucky sortit de table le premier et partit se coucher sans un mot. Après quelques temps à discuter avec les Avengers la jeune fille monta prendre sa douche. Il était 23h et le lendemain elle avait école. Une fois préparée à aller au lit, elle se coucha et discuta quelques minutes aux téléphone avec Peter pour lui dire ce qui s'était passé Aujourd'hui.

Nola fut interrompu lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle sauta du lit et partit ouvrir sans se poser de question. Elle tomba nez à nez avec le soldat de l'hiver, Nano releva la tête attentif à l'homme devant la porte.


"Qu'est ce que tu veux ? Demanda sèchement la jeune fille

-Je viens m'excuser. Avoua platement Bucky

La fille de MolloWhere stories live. Discover now