Chapitre 27

715 43 2
                                    



Nola entra dans sa chambre accompagnée de Bucky, il ferma la porte derrière eux et la jeune fille s'assied devant son lit face à la fenêtre. Le soldat l'imita et posa une main sur celle de la jeune fille.

Bucky n'avait pas l'habitude de consoler des gens mais il avait l'habitude de la culpabilité qu'il pouvait éprouver en sachant toutes les morts qu'il avait causé en etant le soldat de l'hiver.
Il savait parfaitement ce que ca faisait, il l'a comprenait.

Nola sanglotait, silencieuse le regard vers l'extérieur. Elle n'avait même pas prit conscience du geste d'affection que le soldat avait eu envers elle.


Je sais ce que tu penses. Fit Bucky en fixant la jeune femme.

-Qu'est ce que je penses d'après toi ?

-Que tu es une horrible personne et que tu mériterais de payer le prix fort pour ce que tu as fais. "


La jeune femme se tourna vers l'homme et après une seconde detourna le regard sans répondre. Bucky resta silencieux, quand il etait le soldat de l'hiver ce qu'il appréciait le plus c'était les courts moments de calmes et de silence auxquels il avait le droit parfois.

Nola bascula la tête contre l'épaule de chaire de Bucky à la recherche de reconfort. Le soldat répondit à son geste en posant sa tête contre la sienne.
Ils se sentaient bien, au calme, proche l'un de l'autre. Ils auraient pu rester des heures comme cela lorsque quelqu'un tapa à la porte faisant sursauter la jeune fille.

Nola se leva et partit ouvrir la porte. Elle se retrouva face à son père. La jeune fille prise de panique regarda derrière elle et vit que le soldat n'était plus là. La fenêtre était grande ouverte, il avait dû se sauver par là.
La jeune Stark souffla un bon coup rassurée qu'elle n'ait pas dû expliquer à son père ce que faisait Bucky dans sa chambre.


Je viens voir comment ça va... fit tony.

-Ca va, tu m'as juste prise de court tout à l'heure. J'aurais préféré que tu me demandes seul à seul."


Tony entra dans la chambre et s'asseya sur le lit tandis que Nola ferma la porte et partit le rejoindre.


"excuse moi chérie... Je ne voulais pas que ça se passe comme ça."


Après quelques secondes d'hésitation la jeune femme avoua


"C'est moi qui l'ait tué papa..."


Tony regarda sa fille avec attention mais ne su quoi répondre alors la jeune fille reprit


"C'était à une espèce de cérémonie, il y avait pleins d'investisseurs d'Hydra. Il voulait que je fasses une démonstration de mes pouvoirs et ils m'ont demandé de tuer Natasha... Alors je l'ai forcé à arreter de respirer..."


Tony resta silencieux, la jeune fille se sentait de plus en plus mal à l'aise face à ce silence de plomb.


"Je comprendrais que tu ne veuilles plus que je sois ta fille et que je portes ton nom...

La fille de MolloWhere stories live. Discover now