Chapitre 5

1.5K 87 5
                                    




La fillette entendait un souffle derrière elle, quelqu'un était là à quelques mètres...

Elle entendit les pas se rapprocher d'elle. Il était de plus en plus près. II est là... Toujours recroquevillée sur elle-meme, la fillette implorait le ciel que ses amis arrivent pour la sauver. Mais ni Tony ni Bruce ne semblaient se montrer, pas même le grand homme en noir. Elle était pétrifiée quand elle sentit quelque chose se poser sur son épaule.

Quand elle rouvrit les yeux elle vit dans le reflet de la vitre en face d'elle une grande masse blanche l'entourant. Ils étaient en face du laboratoire où le loup se trouvait. Elle tourna légèrement la tête et vit un grand museau noir et blanc posé sur son épaule. Nola se leva et se tourna vers l'animal époustouflée par sa taille. C'est le même loup qu'il y a dans le laboratoire mais bien plus gros.

La fillette rassurée par la tranquillité de l'animal face à elle, approcha sa main. Voyant la louve renifler sa main, elle sourit. Il posa ensuite le sommet de sa tête contre sa paume et souffla un grand coup, soulagé de voir cet enfant. Puis l'animal leva la tête et regarda le jeune loup dans le laboratoire. 


"Pardon... je voulais le libérer mais j'ai pas le droit..."


Quelques secondes plus tard, la lumière s'alluma dans le laboratoire et deux agents du shield s'y engouffrèrent, ils avançaient sans prêter attention à ce qu'il y avait autour d'eux. Les bras ballants le regard droit ils se dirigeaient vers les ordinateurs sur lesquels travaillait Tony durant son temps libre. Les deux hommes tapotèrent sur les claviers tandis que Nola ne les quittait pas des yeux se demandant si elle devait se cacher. La grande louve les fixait avec insistance mesurant chacun de leurs gestes. Apres quelques minutes la cage du jeune loup s'ouvrit laissant l'animal s'échapper. L'un des deux hommes s'approcha de la baie vitrée et l'ouvrit. La grande louve semblait saluer son congénère venant tout juste de sortir de sa prison de verre. Les agents restèrent plantés là dans le laboratoire le regard vide. Comprenant vite, Nola se tourna vers la louve et la remercia, elle était folle de joie de voir son ami enfin libre.

Une alarme retentit, l'ouverture de la cage avait activé le système de sécurité du shield. Terrifiée la jeune fille plaqua ses mains sur ses oreilles. La louve jeta un dernier regard vers l'enfant et s'en alla rapidement accompagnée de l'animal nouvellement libre. Une dizaine d'agents se dirigèrent à toute allure vers la jeune fille et braquèrent leurs armes dans sa direction. Tous habillés en noir, ils s'approchèrent arme en joue. Les lumières du jardin s'étaient allumées et tous les agents se mirent  en cercle autour de Nola. Les loups étaient déjà partis et aucun d'entre eux ne les avaient vu. La fillette morte de peur au milieu de tous ces hommes sur-armés se mit en boule et hurla de peur. L'un des agents lui cria de lever les mains mais la jeune fille terrorisée ne réagissait pas, elle pleurait à chaudes larmes roulée en boule.


"Montre moi tes mains ! hurlait-il."


Se confondant en sanglot, la petite serra le plus fort possible ses paumes contre ses oreilles. Elle prie pour se réveiller de son cauchemar. L'alarme et les cris des agents la terrifiait. D'autant plus qu'elle n'avait jamais vu autant d'inconnu réunit autour d'elle. 


"Tes mains ! Je veux les voir !"


Soudain une armure rouge et Or creva le ciel et atterrit entre la jeune fille et l'agent qui lui hurlait des ordres. Une main posée sur la tête de la jeune fille et l'autre prête à tirer sur l'homme en noir, son casque se souleva laissant apparaitre le visage de Tony.

La fille de MolloTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang