Chapitre 17

985 55 4
                                    




Le lendemain, Nola avait fait l'école buissonnière. Elle n'avait aucune difficulté avec les cours et si c'était le cas elle avait deux génies qui pourraient l'aider. En revanche elle avait des problèmes avec ses pouvoirs, depuis qu'elle s'était réveillée du Coma elle n'avait jamais su contrôler quelqu'un par la pensée. Cela n'avait jamais été un problème jusqu'à ce que Fury leur rende visite la veille.

Tony avait demandé à Natasha et Steve de l'entrainer au combat. Quoi de mieux qu'une tueuse d'élite et un Soldat optimisée de 100 ans pour entrainer sa fille ?

Nano les regardait dans un coin de la salle prêt à attaquer voyant sa maitresse se prendre des coups dans tous les sens. Cela faisait 4h qu'ils s'entrainaient, la jeune fille était à bout de force. Tous ses os sans exception s'étaient pris des dizaine de coups. Malgré que Natasha soit plus douce avec elle, ses coups de poings et de pieds faisaient un mal de chien.

La grande rousse enchainait les coups de plus en plus vite, Nola se protégeait comme elle le pouvait. La veuve noire lui fit un croche pieds et la fit tomber au sol.


"STOP ! stop j'ai trop mal. s'écria la jeune fille."


Le loup se mit à courir dans leur direction et se jeta entre Natasha et Nola en grognant. montrant ses crocs, il défendit sa maitresse avec hargne. La grande rousse se recula surprise par l'agressivité de l'animal.


"Nano, tout va bien. Fit Nola, posant difficilement sa main sur la patte de l'animal."


Instinctivement le loup arrêta de grogner et se tourna vers Nola. Natasha et Steve aidèrent la jeune fille à se relever et décidèrent d'arrêter cette séance ici. Nola se dirigea en boitant vers les salles communes accompagné de Steve, Natasha et son fidèle animal. Ils avaient une réunion avec les Avengers pour parler de la visite de Nick Fury.

Quand ils entrèrent dans le salon, Nola vit son père les yeux ronds.


"Vous avez fait quoi à ma fille ?! s'exclamât Tony se levant du canapé."


Elle était couverte de contusion, Natasha y était allée très fort. Tony s'approcha de sa fille jetant un regard noir au deux adultes à coté d'elle.


"Oui Natasha n'a pas beaucoup retenu ses coups, mais je dois dire que pour une première fois Nola se débrouille plutôt bien. Répondit Steve une main derrière la nuque.

-Plutôt bien ? Vous l'avez regardé ? Lança une voix derrière Tony."


Nola reconnu tout de suite l'homme accoudé au bar derrière son père. C'était lui, le tristement connu soldat de l'hiver. Tony ne lui avait pas dis que c'était aujourd'hui qu'il devait arriver au Qg. Elle fit les gros yeux à son père et lui demanda...


"Qu'est ce qu'il fait là lui ?

-Il fait parti de l'équipe. Répondit simplement le milliardaire."


Nola furieuse de le voir ici, quitta la pièce. Voulant en finir au plus vite, elle partit s'assoir en vitesse à la table de réunion suivit par tous les membres des Avengers. Une fois installé Tony commença... Il lança un regard à sa fille et jaugea son énervement. A bonne distance d'elle, Bucky était assis les bras croisés, le visage fermé. 

La fille de MolloWhere stories live. Discover now