Chapitre 22

757 46 1
                                    




Le lendemain , au Qg des Avengers...


Tony n'avait pas dormit de la nuit, il repensait sans cesse à Nola. Sa présumée mort l'avait anéantis, il l'avait à peine retrouvé et il ne la reverrait plus jamais. Il se tenait responsable, il aurait du la protéger, on lui avait enlevé sa fille sous ses yeux, dans son bâtiment qui était censé être le plus protégé des états-Unis et tout ça sans qu'il ne s'en soit aperçu.

Une réunion avait lieu en fin de matinée, il prit une douche et fila dans les salles communes pour retrouver les autres sans un mot. Le silence pesa sur le milliardaire quand toutes les discussions cessèrent à son arrivée. Tout le monde s'installait autour de la table quand Nick Fury fit son apparition. Tout de noir vêtu, comme à son habitude commença à questionner nos Héros revenu du front.


"Rapport de mission Rogers.

-Deux blessés léger, Un blessé grave.... Natasha portée disparue et.... 1 décès Fit le Captain en se tournant vers Tony.

-On peut en conclure que se fut un échec. Commenta Fury. Comment vont-nos blessés ?

-Sam et rhodes soignent leurs blessurent et seront remis sur pieds d'ici 24 à 48heures. Et Clint est toujours à l'infirmerie mal en point. Répondit Vision

-C'est lui qui était avec Mlle Rommanof ? Demanda le directeur du Shield

-Oui"


Bucky et Tony restèrent silencieux tout du long. Aucun des Avengers ne se doutait un seul instant que les deux super soldats étaient sous les ordres d'Hydra. Fury continuait de poser des questions au groupe en essayant de savoir ce qu'il devait faire pour la suite des combats contre Hydra.


"Sommes-nous certain que Mlle Stark ait été tuée ?"


Le directeur du Shield savait que le danger premier soit que la jeune fille ait survécue et qu'elle soit sous les ordres d'Hydra. Son pouvoir de persuasion faisait d'elle l'arme ultime, contre laquelle les Avengers ne pouvaient rien.


"Oui, je l'ai vu. mentit le Captain."


Fury le regarda de son seul oeil valide et ne répondit pas en posant finalement son regard vers le milliardaire au fond de la pièce. Tony était assis sur un fauteuil la tête entre ses mains s'efforçant de ne pas fuir dans une autre pièce pour tout détruire sur son passage. Il n'avait qu'une envie, repartir dans cette base et tuer tous ceux qui était responsable de près ou de loin avec le meurtre de sa fille.


------


Au même moment au sein d'un des bâtiments d'Hydra....


Nola était entrain de s'entrainer et de tester ses nouvelles aptitudes de super soldat. Elle était froide et semblait sans coeur en repensant au meurtre de sang froid qu'elle avait fait la veille. La jeune fille n'était plus elle-même et semblait en proie à une colère destructrice.

Les hommes d'Hydra avaient placé face à elle trois super soldat pour la tester. Elle avait interdiction d'user de ses pouvoirs, elle devait seulement les battre à main nue. Ses quelques entrainements avec Steve et Natasha l'aidèrent mais pas suffisamment pour les battre. Après quelques minutes la jeune fille fut mise à terre se prenant des coups dans tous les sens.

La fille de MolloWhere stories live. Discover now