Chapitre 7

1.5K 79 2
                                    



Quelques jours plus tard...



La petite fille avait prit ses marques au sein du QG. Les travaux étaient presque terminés et l'enfant avait rencontré pratiquement tous les Avengers. La plupart d'entre eux avaient emménagé quelques jours après elle. Tony s'attachait de plus en plus à Nola persuadé qu'ils resteraient ensemble pour toujours. Bruce ne vivait pas avec eux, il préférait rester loin des problèmes et de tout ce qui pourrait éveiller son mal être intérieur. Le scientifique n'était pas qu'un simple génie des rayons Gama. S'il s'énervait ou qu'il se trouvait en danger, il se métamorphosait en gros monstre vert dénué de conscience. Ce n'était plus le même homme dans ces moments là.

Tony avait présenté Nola à Steve Rogers, le fameux Captain américa ainsi qu'aux 2 agents d'élites du shield, Natasha Rommanof et Clint Barton. Il espérait ainsi que la petite puisse avoir un semblant de vie sociale et qu'elle soit d'autant plus protégée.

Il était tard Nola ne dormait pas, les 4 colocataires de la demoiselle était au salon et discutaient ensemble. La fillette ne se sentait pas bien et descendit pour trouver de l'aide. Arrivée dans le salon sa fidèle peluche à la main elle s'approcha de ses amis. Tony surpris de la voir tendit les bras dans sa direction. Voyant sa protégée vaciller il se leva et s'approcha d'elle.


"Qu'est ce qu'il y a Nola? Demanda le grand brun.

-Je me sens pas bien... Sanglota-t-elle"


Tony porta sa main à son front, Natasha s'approcha de la jeune fille et lui prit la main attendant une réaction de la part du milliardaire. Natasha n'avait rien contre les enfants mais elle qui avait eu une enfance très dure, elle ne savait pas ce qu'était que de grandir ou même d'avoir des parents aimants. Elle n'avait donc aucun repères pour savoir comment se comporter dans ce genre de situation.


"Elle est brulante. S'inquiéta Tony"


La fillette bascula dans les bras du milliardaire et Natasha se redressa pour se diriger vers la salle de bain. Tony déposa la jeune fille sur le canapé du salon et appela son fidèle associé, Bruce.


"Nola est malade, je crois qu'elle a beaucoup de fièvre. Lança Tony.

-C'est tout? elle a d'autres symptômes ? Répondit Bruce qui venait sans doute de se faire réveiller brutalement.

-Je sais pas... Balbutia le milliardaire"


Il mit son téléphone en haut parleur et le posa sur la table du salon. Clint et Steve ne sachant quoi faire se contentaient d'observer la scène. La grande rousse revint de la salle de bain avec une serviette gorgée d'eau qu'elle posa sur le front de la jeune fille somnolente.


"Elle a peut être rien de grave à cet âge on tombe souvent malade non ? Osa le Captain"


Tony se tourna vers Nola et lui demanda où est ce qu'elle avait mal. La petite ne su pas répondre... Elle tremblait de tous ses membres, Tony la fixait avec attention se frottant la barbe inquiet. Il se sentait impuissant et il détestait ça. 

Et si la petite était gravement malade ? non... il ne faut pas y penser.


C'est Natasha qui brisa le silence.

La fille de MolloWhere stories live. Discover now