Chapitre 13

1.1K 65 1
                                    



Nola, Tony et Steve étaient au Qg, c'est le week-end et les autres avengers étaient en permission hors du pays. Il est 21h, Steve rejoignit Tony dans le salon.


« Est ce que tu lui as parlé de ses pouvoirs ? Demanda le soldat

-Non toujours pas, je ne sais pas comment aborder le sujet.

-Il le faut tony...

-Je sais...

-Salut vous deux ! S'ecria Nola entrant dans la pièce. Je vais à une fete ce soir ne m'attendez pas !

-Pardon ?! Avec l'accord de qui ? S'insurgea Tony

-Rooo aller s'il te plait soit cool je rentre pas tard.

-Minuit Répondit sèchement le papa

-Tony... laisse la s'amuser intervint le captain."


Le milliardaire se tourna vers le grand blond et lui fit les gros yeux.


"Une heure du matin maximum, Happy viendra te chercher.

-cool ! Merci papa !!! Répondit Nola lui sautant au cou."


Une heure plus tard, la jeune fille portait une robe ajustée à la taille et évasée vers le bas. Elle était grise et avait un très beau dos nu tout en dentelle gris. Elle se dirrigea vers l'exterieur où elle vit Happy en compagnie d'MJ. Elle l'avait rejoint au Qg pour partir à la fête ensemble. Elles rejoignaient leurs copains de classe, c'était le bal de rentrée.
MJ ne s'était pas apprêtée plus que ça, elle détestait tout ce qui était superficiel et haïssait encore plus les codes de la société.

30 minutes plus tard les voilà arrivée devant le lycée. Tout le monde était sur son 31, il y avait des lumières, des ballons et des banderoles partout.
Nola sûr-excitée traina MJ de force à l'intérieur. Elle avait durement négociée avec son amie pour qu'elle soit présente. Elles y retrouvèrent Liz ainsi que Flash qu'elles ne daignèrent pas saluer.


« Nolaaa t'es magnifique! Cria Liz pour se faire entendre malgré la musique.

-merci Liz, tu n'es pas mal non plus ! »


——


Tony et Steve restés au Qg s'entraînèrent dans la salle de sport. Les deux n'étaient pas vraiment bavard et surtout n'avaient rien à se raconter alors ils choisirent le sport pour se distraire. Tony soulevait de la fonte tandis que Steve cognait dans un sac. Le milliardaire et le soldat étaient amis, ils se faisaient confiance mais ne savaient pas forcement grand chose l'un de l'autre. Ils ne se retrouvaient qu'à deux très rarement. 


Après cette séance de sport, Tony et Steve s'étaient assis autour de la table pour manger. Agacé de ne pas avoir plus de nouvelles de Nola, le milliardaire posa son téléphone l'écran face à la table et décida de se changer les idées en parlant d'autre chose. Il n'a pas envie d'etre le genre de père sur-protecteur qui ne laisse aucune liberté à sa fille.


« Mr Barnes va revenir au Qg un jour ? Demanda Tony après une longue hésitation.

-Oui j'aimerais bien qu'il intègre les Avengers, officiellement je veux dire... mais il est surtout parti pour Nola. Il attendait votre feu vert.

La fille de MolloWhere stories live. Discover now