Bonus 1

465 14 0
                                    

Cinq longues années s'étaient écoulés depuis que Mikasa et Livaï avaient échangé ce baiser passionné.

Cinq longues années qui avaient vues de nombreux changements. Beaucoup de changements.

Mikasa avait mûrie, Livaï aussi avait changé. Les événements qui s'étaient succédés, les pertes qu'ils avaient eu, vécues et ressenti, tout ça les avaient changé, leur faisant prendre conscience, que la mort était bien plus proche d'eux qu'ils ne le pensaient.

Mais malgré tout ce temps écoulé, Mikasa, elle n'avait pas renoncé à Livaï. Lui avait prit ses distances avec la jeune femme, parvenant difficilement à contrôler ses pulsions. Évitant un maximum d'être seul en sa présence. Ils se tournaient autour, se disputaient régulièrement, Mikasa le provoquant exprès pour avoir son attention. Mais Livaï ne céda pas à son petit jeu. Car il savait qu'aucun retour en arrière ne serait possible s'il cédait au besoin qui le tenaillait continuellement de prendre Mikasa dans ses bras.

Ces derniers temps, il se sentait épuisé moralement. Tous ces amis tombaient les uns après les autres. Alors quand Hange lui confia la mission d'éloigner Sieg quelques temps afin d'empêcher les retrouvailles que celui-ci demandait avec Eren, qui les avaient abandonné avant de leur demander de venir le chercher à Mahr, Livaï sauta t'il sur l'occasion de s'éloigner de la jeune femme par la même occasion.

Il partirai avec une trentaine d'hommes dans une forêt aux arbres géants afin d'y cacher Sieg, l'isolant en espérant qu'ils parviennent à trouver une solution au problème que représentait Eren et les pro-Jäger.

Lorsque Livaï sorti du bureau d'Hange, suite à sa réunion avec elle et Arlet, il trouva dos contre le mur du couloir, sa belle brune, qui attendait tête baissée.
- Vous allez partir, c'est ça ?
- Oui, Hange m'a confié une mission, dit il passant près d'elle sans s'arrêter.
- Je veux venir avec vous !
- Hors de question, Mikasa ! Dit il durement en s'arrêtant dans le couloir, tu as toi-même une mission à accomplir je te rappelle.
- Je n'aime pas cet homme. Il est sournois.
- Tu t'inquièterais donc pour moi ?
- Toujours... dit elle se décollant du mur, avançant vers lui le faisant reculer contre le mur.
- Oï Mikasa, qu'est ce que tu fout ?

Elle le plaqua contre le mur, le surprenant par la force qu'elle mit dans ce geste. Il ne pu que la fixer, en retenant ses mains de la saisir et de la soulever contre lui.
- Stop ! Maintenant taisez vous et écoutez moi ! Arrêtez de m'éviter. Ça ne rime à rien.
- Qu'est-ce que tu racontes Ackerman, demanda t'il nerveusement, je ne t'évite pas. Dit pas n'importe quoi.
- Si vous m'évitez ! Et cela dure depuis cinq ans. Depuis le jour ou...

Livaï posa ses doigts sur ses lèvres l'empêchant de poursuivre en jetant un regard autour d'eux, le cœur cognant à tout rompre dans sa poitrine.
- J'ai commis une erreur ce jour là. Je n'aurais jamais dû... tu étais si jeune... je suis... Tu aurais dû oublié ça !
- Quoi ? Coupa t'elle en retirant ses doigts délicatement de sa bouche, trop vieux pour moi ? Je connais des hommes plus jeunes qui paraissent bien plus vieux que vous !
- Il n'empêche que je suis plus âgé que toi...
- Je m'en contre fiche ! Je vous aimes ! Rien ne changera ça ! Je ne veux rien oublier.
- Ne dit plus rien... c'est n'importe quoi !
- Je sais que vous ressentez la même chose pour moi ! Lui dit elle en rapprochant son visage de celui de Livaï.

Il ne bougea pas, sa raison se heurtant à ce que son cœur ressentait. A ce que son cœur désirait depuis cinq ans et ce que son corps réclamait si violemment.

Lorsque les lèvres de Mikasa, entrèrent en contact avec les siennes, Livaï ferma les yeux, appréciant la douceur que Mikasa mettait dans ce baiser. Mais il en voulu plus. Toutes les barrières qu'il s'était imposées, explosèrent les unes après les autres. Il glissa une main dans les cheveux de Mikasa, l'amenant derrière sa tête, et l'autre dans le creux de ses reins pour la rapprocher encore plus de lui. Il voulait fusionner son corps au sien. Ne faire qu'un avec elle.

Recueil d'O.S Rivamika Where stories live. Discover now