OS 12 : Part 1

433 19 35
                                    

L'été était lourd et la chaleur pesante. Mikasa avait beau ouvrir toutes les fenêtres et baies vitrées de son appartement, il y régnait une chaleur étouffante. En ce vendredi soir, début de week-end, elle se sentait bien seule. Enfin... seule, elle l'était depuis plus d'un an maintenant.

Comme toutes les histoires d'amour qui finissent mal, son ex s'était fait la malle avec une fille plus jeune et plus entreprenante, mignonne et gentille. Le genre de fille à qui on ne pouvait rien reprocher. Surtout quand on était soi même à l'opposé de ce visage d'ange.

Elle, ne pensait qu'à son boulot, sa carrière, quand monsieur pensait mariage, bébé et grande maison. Après trois ans d'amour, elle se retrouvait donc seule, face à elle même, avec pour seule compagnie, un vieux chat caractériel.

Elle avait bien tenté de faire des rencontres. Mais elles se finissaient toutes de la même manière : après une soirée, elle n'avait plus de nouvelle ou n'en donnait plus à ses rendez-vous pour la plupart ennuyeux a mourir.

Aucun des hommes qu'elle avait rencontré après Eren ne lui avait donné cette petite étincelle, ce petit truc qui retenait l'attention. Elle soupira, fixant le plafond de son salon, les bras en croix, complètement avachie dans son canapé.
- J'en ai marre... Pourquoi faut il qu'ils veuillent tous une femme, des gosses et la maison qui va avec...

Son téléphone se mit à sonné, attirant son attention. Elle tourna la tête vers lui mais sentait démotivée et abattue. La chaleur y étant pour beaucoup. Elle n'éprouva aucun courage à bouger.
- Tant pis... trop loin... dit elle en ayant un semblant de mouvement en direction de son téléphone alors que la sonnerie s'interrompait.

Lorsqu'il se mit a sonner de nouveau, elle soupira en se laissant glisser telle une larve sur les coussins afin de se saisir de l'appareil.
- Ashhh... pesta t'elle, ça a intérêt d'être important ! Gémit elle. Allo...
- A l'huile ! Dit une voix enjouée à l'autre bout du fil.
- Armin... sérieux ? On fait plus cette blague depuis des lustres !
- Tu répondais pas ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu lézardes dans ton canapé ? Un vendredi soir ? T'es sérieuse ?
- Que veux tu que je fasses d'autre par cette chaleur ?! Tu sais très bien que ça me réussi pas...

Un petit rire se fit entendre à l'autre bout du fil, alors que son ami échangeait quelques mots avec la personne se trouvant près de lui.
- Ça te dit une virée ? On passe te récupérer avec Annie. On a eu un week-end pas loin de chez toi. On est bientôt arrivé !
- T'es sérieux ? Demanda t'elle en se redressant vivement.
- Ouais, alors bouge toi le cul ma chérie ! Ce soir, on va s'enjailler comme jamais !
- Et s'envoyer en l'air ! Renchéri la petite amie d'Armin.
- Fais pas attention... Annie est survoltée, lui dit Armin. Prépare toi ! On est là dans... environ 30 minutes !
- Mika ?! On va t'emmener quelque part ou t'aura pas le choix de te sortir Eren de la tête ! Hurla la blonde.
- Bébé ! Gâche pas la surprise ! Bref, Mika. Fait toi belle. Ce soir, je veux voir tous les mecs de la ville a tes pieds.
- Ça roule ! Au point où j'en suis... À toute les moches.
- On t'aime aussi ! Hurlèrent les deux blonds, la faisant éclaté de rire.

Un semblant d'énergie s'empara d'elle. Elle se leva de son canapé et couru à sa chambre récupérer des sous-vêtements aguicheurs avant de filer sous la douche. Elle se lava les cheveux, avant de se laver en bonne et due forme avant de se faire une beauté.

Elle pris une douche ni trop chaude ni trop froide afin de ne pas suffoquer a la sortie. Lorsqu'elle eu fini de se changer partiellement, elle traversa la pièce en petite tenue, allumant les ventilateurs afin de maintenir son corps à une température ambiante. Elle revint ensuite à son armoire qu'elle ouvrit avec entrain.

Recueil d'O.S Rivamika Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora