O.S 11 : Mauvaises blagues et consequences part 1

168 11 0
                                    

Cela faisait des mois qu'Eren avait disparu. L'ambiance au quartier général était plus que morose. Mikasa s'était renfermée sur elle-même et ne parlait pratiquement à personne. Hange passait de longues journées enfermée dans son bureau a discuter avec Armin ou Livaï voir les deux, quand à Conny, Sasha et Jean, ils s'ennuyaient ferme.

Leur groupe avait explosé avec le départ d'Eren. L'inquiétude régnait au sein de l'armée. Tous se demandaient ce qu'il pouvait bien fabriquer. Était il seulement en vie ? T'elle était la question qui taraudait les esprits.

Aussi face à l'ennui qui les accablaient, s'étaient ils trouvé une occupation. Observer leur supérieur. Malheureusement, Hange se révéla être une déception. Depuis qu'elle avait repris le rôle de major, la scientifique folle des titans s'étaient considérablement assagie.

Ses conversations étaient toujours très sérieuse malgré les tentatives du trio pour les rendre moins morose. Aussi s'étaient ils rabattus sur Livaï.

Le mystère autour des origines de leur caporal attisait les curiosités. Et Jean, Conny et Sasha n'échappaient pas à la règle. Aussi se mirent ils a le suivre et à l'observer discrètement. Malheureusement pour eux, ils n'apprirent pas grand chose de plus que lors de leur observation de leur major. Leur caporal étant très routinier.

Lorsqu'il n'était pas en réunion avec Hange et Armin, Livaï s'occupait de paperasse en buvant du thé. Il en buvait d'ailleurs énormément. Une fois par jour, avant le repas du soir, il se rendait à la salle d'entraînement où il s'entraînait seul ou parfois avec Conny et Jean durant deux bonnes heures, Sasha se contentant de les observer en mangeant quelque chose qu'elle avait chaparder aux cuisines.

Livaï ne disait rien. Quoi lui dire de toute manière ? Au point où ils en étaient maintenant... A l'issu de son entraînement, il allait se doucher. Jean et Conny avait même fait une observation. A partir du moment où il s'était dévêtu, il passait exactement trois minutes sous la douche avant d'en ressortir ruisselant d'eau afin de s'essuyer.

Ils ne manquaient jamais de l'observer avec une certaine jalousie. Car s'ils étaient plus grand que lui, force était de constater qu'il n'avait rien à envier aux autres. Il était incroyablement bien constitué pour un homme plus petit qu'eux. Et cela a tous les niveaux.

Un soir, alors qu'ils étaient au réfectoire avec Sasha, Jean fit une observation, perdu dans ses pensées.
- Je me demande si le caporal est humain ?
- Bien sur qu'il est humain ! T'es idiot ? Lui demanda Sasha. Je lui ai recousu le bras une fois, il saigne comme tout le monde, ça je peux te le garantir. Et seigneur... il a des bras... et un torse...
- Pfff... si même toi tu te met à baver sur lui... dit il avec amertume.
- Je ne suis pas la seule. C'est le cas de beaucoup d'autres. Ce n'est certes pas le plus aimable des hommes mais reconnaissez qu'il est canon !
- Ouais... bon tout est une question de point de vu, hein ? Dit Conny.
- Au moins, Mikasa est différente. Elle le hais cordialement.
- Qui te dit qu'elle le haï ? L'histoire avec Eren, c'est du passé. Elle me l'a dit elle même. Elle a beaucoup appris grâce à lui. Et je sais que de temps en temps il ne refuse pas de l'entraîner personnellement, dit elle sur le ton de la confidence.
- Ah... ah bon ? Demanda Jean avec jalousie.

La brune les observa avec malice. Pourquoi cela semblait il déranger Jean ? Ils ne faisaient rien de mal après tout. Elle assistait d'ailleurs à ses entraînements où plusieurs fois Livaï lui avait fait la remarque qu'il n'y avait rien de mieux que la pratique, et qu'elle ferait mieux de dégager si elle ne participait pas. Car s'il posait la main sur elle, elle passerai un sale quart d'heure sur le tatami.

Elle fuyait généralement mais revenait en douce pour les observer. Et il n'y avait ps à dire. Les entraînements entre Mikasa et lui étaient d'un autre niveau. Livaï ne la ménageait pas. Elle ressortait toujours les membres en compote en grimaçant de douleur.

Recueil d'O.S Rivamika Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu