OS 12 : Part 3

442 16 25
                                    

« Épouse moi dans ce cas ! »

Cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Elle était restée figée face à lui, les yeux ronds, la bouche pleine. Livaï l'observa amusé. La tentation d'enfoncer ses indexes dans ses joues pour les dégonflés se faisant très forte.
- Ne t'inquiètes pas. Je ne te demande pas une réponse immédiate. Et ce n'est pas une demande officielle. Plutôt une pré-demande... afin que tu te prépares pour ce moment.

Mikasa se remis à mâcher et avala ce qu'elle avait en bouche. Son cœur s'était mis à battre très fort. Elle n'en revenait pas qu'il lui dise ça comme ça. En même temps, elle avait remarqué qu'il lui disait facilement ce qu'il lui passait par la tête. En se montrant particulièrement direct. Sûrement l'un des signes montrant le futur PDG du groupe Ackerman.
- Tu ne peux pas me dire quelque chose d'aussi important comme ça !
- Comme ça quoi ?
- Comme si tu commandais un steak au restaurant ! J'ai faillit avoir une attaque !
- De plaisir, rassure moi ?!
- Oui ! Non ! Arrête ça ! Tu m'embrouilles.

Il baissa la tête, riant sous cape. Elle lui donna un coup de poing dans le pectoral, vexée.
- Te moques pas !
- Ton cœur s'est emballé à ce point ? Demanda t'il en retenant sa main contre son cœur.

Elle se mordit la lèvre. Évidemment que cela lui avait fait plaisir. Tout ce qu'elle vivait auprès de lui était hors norme. Elle avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours tant être ensemble semblait naturel pour eux. Elle n'arrivait d'ailleurs pas à expliquer pourquoi elle ressentait ça.

Pourtant ils n'avaient passés qu'une soirée ensemble et encore, elle avait tourné court a cause de son ivresse, avant qu'ils ne passent aux choses sérieuses durant toute la matinée suivante.

Ensuite il avait disparu durant plusieurs semaines avant de revenir sans crier gare dans sa vie au pire moment, lui redonnant espoir en l'avenir.

Qu'il lui propose de passer sa vie avec lui ne pouvait que faire s'emballer son cœur. Car cela signifiait que lui aussi ressentait la même chose qu'elle. A moins qu'il ne le fasse que pour l'enfant qu'elle portait...
- Livaï...
- Qu'y a-t-il ?
- Pourquoi voudrais tu m'épouser ?

Il inclina la tête sur le côté, appuyant son dos contre le canapé avant de poser sa main sur la cuisse de la jeune femme.
- Tu poses vraiment la question ?
- Oui ! Et j'attend de toi une réponse honnête.
- Mikasa... depuis ce fameux soir, j'ai sût que c'est toi que je voulais à mes côtés. Pas seulement pour une nuit, ni juste pour un moment de plaisir. Mais pour la vie. Je ne te demande pas d'unir ta vie à la mienne sur un coup de tête. Tu es ma destiné. De ça, j'en suis convaincu, dit il en relevant la main contre sa joue qu'il caressa.

Mikasa rougit jusqu'à la racine des cheveux. L'entendre lui déclarer indirectement ses sentiments pour elle, lui faisait extrêmement plaisir. Pour la première fois de sa vie elle se sentait vraiment heureuse.
- Tu rougis... dit il en effleurant sa pommette du pouce.
- Comment veux tu que je ne rougisses pas... Tu me dis des choses qui me touchent au plus haut point...
- Pourtant tu hésites à m'accepter !
- C'est faux ! C'est juste que je ne me sens pas à la hauteur...
- Tu fais erreur, Mikasa. Tu es bien plus à la hauteur que tu ne le penses. Il faut vraiment que tu te détaches des idées préconçues concernant les personnes comme moi. Je suis exactement comme toi !
- Les millions en plus...
- A ce compte la, il s'agit plutôt de milliards...

Mikasa manqua de s'étrangler une nouvelle fois avant de le foudroyer du regard, alors qu'il éclatait de rire face à sa réaction.
- Arrête de te prendre la tête. Tu réfléchis trop ! Lui dit il en lui pinçant le bout du nez. Maintenant, mange. Ça refroidit.

Recueil d'O.S Rivamika Donde viven las historias. Descúbrelo ahora