Chapitre 15

947 24 24
                                    

Ma mise en beauté terminée , je reste encore quelques instants discuter avec Benedicte. John nous rejoint . Il me taquine gentiment puis retourne à ses occupations ,
Moi je décide de m'en aller mais je souhaite passer à une pâtisserie pour prendre le dessert pour ce soir.

Brice me fait un compliment innocent sur ma nouvelle coupe de cheveux. Il a l'air troublé. Je ne sais pas trop pourquoi .

On arrive à la maison , Hugo n'est pas encore arrivé mais son fils est là . A croire que celui ci passe toute sa vie ici . Je ne compte pas faire des histoires, je ne suis fatiguée et j'attends Hugo . Je rentre dans le salon, je vais à la cuisine pour saluer Kissi, quand elle me voit elle  est d'abord paniquée puis se met ensuite à couler des larmes . Je ne sais pas pourquoi . Elle me prend dans ses bras d'un geste maternelle et me regarde tendrement.
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à réagir ainsi .
Je ne finis pas de me questionner intérieurement que j'entends une voix derrière moi, c'est Lenoir, il laisse des directives à Kissi . Je me retourne pour lui faire face ,quand  il me voit il se tait un instant et rentre dans une colère inexplicable. Il s'avance vers moi et commence à m'insulter il ne me laisse même pas le temps de réagir qu'il me tient fermement par le bras , il me tire jusqu'au couloir et me jette violemment à terre .

-comment oses-tu ! Crie-t-il en colère
Il commence à me retirer les bijoux que j'ai porté, il les arrache . Il va et revient quelques minutes après . Moi je n'ai pas bougé, je suis terrorisée et en pleur, je ne sais pas ce que j'ai fait.
Il a une paire de ciseaux en mains, il se met à déchirer la chemise et moi qui le supplie en pleur d'arrêter , Hugo rentre dans la maison et tombe sur cette scène . Il se met entre nous et me prends dans ses bras

-Tu permets tout à cette putain ! La preuve elle essaie de faire comme elle . Mais jamais elle lui arrivera à la cheville . Hurle Lenoir contre son père

-je veux que tu quittes cette maison immédiatement lui répond Hugo violemment, à son tour .

Lenoir quitte la maison en claquant la porte, moi je suis toujours en pleurs. Hugo qui ne fait que dire qu'il est désolé , je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas pourquoi il m'a traitée comme ça. De qui parlait il quand il a dit je voulais faire comme elle ?

La tension passée, Hugo revient avec une couverture . Nous ne parlons pas , il m'accompagne à ma chambre . Assise sur le lit je le vois se lever et revenir quelques instants avant un livre en mains. Quand il est proche de moi je constate que c'est un album photo . Il s'assoit près de moi il l'ouvre et me montre une photo .

Je reste perplexe face à la photo . C'est une femme qui est assise à un bureau . Je suis choquée face à cette ressemblance avec moi . Elle porte la coiffure que j'avais il y a un instant.
Je ne comprends pas vraiment.

-C'est ma défunte femme , la mère de Lionel .

Le puzzle se met en place, il continue

- elle est morte suite à une opération qui a mal tournée . Lionel avait à peine 10 ans . Il ne s'est jamais vraiment remis et moi je ne me suis jamais remarié .
Je n'excuse pas son comportement mais je pense que te voir l'a déstabilisé je ne sais pas comment expliquer.
Je n'ai jamais remarqué votre ressemblance jusqu'à maintenant.

Il me regarde de ses yeux désolés

-je suis désolée Aya que tu aies subit ça . Tu ne pouvais pas savoir . Je discuterai avec lui dès demain.

Je ne réponds pas, je me contente juste de le regarder,les yeux larmoyants.
Il se lève , me tend sa main

-viens on va aller nettoyer tout ça.

Je prends sa main, c'est vrai que mon maquillage a coulé, je me sens crasseuse . Nous arrivons dans la salle d'eau , il me fait asseoir sur un des poufs et me retire les chaussures . Il me laisse là et va faire couler un bain , il mousse l'eau du bain et revient .
Il me tourne le dos et me demande d'entrer dans le bain .
Je me déshabille et fais ce qu'il me dit . Il ne tente rien , il n'essaie même pas de se retourner pour me regarder nue . Installée dans la baignoire je lui dis j'y suis .

Il s'assoit sur le tabouret derrière moi , il plisse ses manches, prends l'éponge

-je peux ?

Il me demande l'autorisation de me toucher, je lui dis oui.

Il prend mes cheveux et les attache avec un élastique. Il commence à me nettoyer le cou, ses mains sont délicates , mais aussi douces . Il m'éponge le dos , les épaules et le haut de la poitrine . Ça me détend considérablement, et grâce à la mousse du bain, je ne me sens pas nue .

Quand il finit , il déplace le tabouret à côté de moi , je suis de profil à lui .

- Je peux ?
-oui

Il fait allusion à ma jambe gauche , il met à main dans le bain et me prends la jambe. Sa peau au contact de la mienne sans éponge me fait frissonner .
Il tient ma jambe dans une main et l'éponge avec L'autre.
Il règne un silence. Il semble s'appliquer sur sa besogne . Moi je le regarde faire .
Il refait ensuite la même chose  de l'autre côté de la baignoire pour mon autre jambe.

-tu veux te rincer le corps ?

-oui s'il te plaît

- d'accord, je te laisse le faire.

Il se lève et est prêt à partir

-attends ! Lui dis je .
Tu as aussi l'air fatigué, viens avec moi dans la douche si tu le veux bien . Ma proposition le déconcerte . Je me lève de la baignoire , et je sors . Je m'approche de lui . Il a l'air étonné mais ne dis rien.
Je pose mes mains sur sa chemise . Je le regarde

-je peux ?

Il hoche la tête en signe de oui . Je déboutonne sa chemise et je la lui retire . Ensuite il s'assoit sur le pouf, je lui retire ses chaussures et ses chaussettes . Ses orteils sont magnifiques, les ongles de ses orteils sont impeccablement limés et coupés. Ils sont propres . J'avoue que je trouve ça séduisant . Quand je lève la tête je le surprends en train de m'observer de sa mine interrogative. Je lui souris timidement .
Il fait ressortir en moi un caractère que je ne connaissais pas mais que j'aime bien.
Je le laisse retirer son pantalon et son slip. J'évite de me promener sur son corps .
Nous entrons dans la douche , elle est spacieuse contrairement à la baignoire qui peut contenir deux personnes mais de justesse .

SugarDaddy.comWhere stories live. Discover now