Chapitre 32

211 10 0
                                    

La soirée bat son plein . J'ai une seule envie , rentrer chez moi. Chez ma mère , la serrer dans mes bras et redevenir la petite fille que j'étais .
Mais comme tout adulte , il faut assumer les conséquences de ses actes et de ses choix . La situation dans laquelle je me trouve m'embête un peu, mais je dois avouer que j'ai goûter à la richesse et ses plaisirs , je ne peux pas m'en vouloir d'avoir envie de plus . Il faut que je réussisse à tirer mon épingle du jeux .
Je suis en train de boire mon troisième verre de martini blanc quand je sens des picotements au niveau du cou. Généralement ça arrive quand je me sens observer.
Je me retourne et je me rends compte que Lionel et Hugo sont arrivés. Ils discutent avec Marc , les trois regardent en ma direction.
Hugo m'ordonne d'approcher en bougeant la tête . J'obéis. A peine arrivée à leur niveau , il m'enlace et me chuchote à l'oreille d'une voix presque mielleuse « vas m'attendre dans la voiture , le chauffeur est dehors » . Je ne sais pas à quoi il joue , mais ça faisait longtemps qu'il m'avait parlé de la sorte. Je les laisse là, je vois marc se retenir , il a les poings fermés.

Nous arrivons « chez nous » après vingt minutes de route. Moi j'ai envie d'une seule chose, c'est de dormir. Mais Hugo a certainement d'autres plans .
Nous sommes dans un mutisme plutôt déconcertant .
Il me tend sa main que je prends et je le suis jusqu'à la chambre.  Puis à la douche .
Il retire ma robe , me tient droit devant le grand miroir de la salle de bain. Se tient derrière moi, M'embrasse le cou , pose ses mains délicatement sur mes hanches. Son parfum m'enveloppe à l'instant. Je ne sais pas ce qui se passe, il n'a pas été si doux comme ça avec moi depuis bien Longtemps :

- tu me manque, dit-il entre deux suçons dans mon cou et sur l'épaule
Je frémis un instant , il me fait toujours autant d'effet ...

-Hugo...

- je suis désolée Aya , je n'aurai pas dû me comporter comme ça... pardonne moi, je vais me rattraper .

Je suis déconcertée, mais pour l'instant je vais répondre à mon envie , parce que là j'ai aussi envie de lui que lui de moi . Je lui envoie un sourire faussement timide  avant d'ajouter : « vas m'attendre dans la chambre j'arrive »

Je me démaquille , me nettoie et je mets un peu de parfum . Je retrouve Hugo assis sur le lit .
Je me mets à genoux devant lui . Je déboutonne son pantalon, retire le zip en prenant le soin d'y introduire ma main pour faire sortir son penis qui avait commencé à gonfler . J'humidifie ma bouche et je dirige mes lèvres sur sa queue . Je commence à le sucer tout doucement puis rapidement. Je l'entends gémir , ça me plaît. Je continue ma besogne jusqu'à ce que ma mâchoire n'en puisse plus . Comme s'il avait compris , il se retire de ma bouche et me mets sur le lit. J'ai tellement envie que je lui lance « tu feras le cunni plus tard , là maintenant, baisons »
Il sourit, se dégage quelques minutes de moi pour récupérer le préservatif au chevet du lit .
L'instant d'après , il se retrouve en moi . Nous nous regardons dans les yeux , imaginant ce que l'autre pense . Ses vas et viens me remplissent de plaisir et d'envie . Je gémis fort en lâchant des mots pas très polis, des mots qui choqueraient sûrement un religieux.
Hugo ne s'arrête pas, il me donne tout et j'aime ça . Cette nuit la, nous baisons comme jamais au paravant, je suis prise dans toutes les positions et lui aussi .
Nous tombons de fatigue pendant que le soleil se lève . Hugo s'endort sur le champ . Moi j'ai soif , je descends à la cuisine .

Je retrouve Lionel un verre de whisky en main . Le regard méprisant . Je l'ignore .
- la fille qui baise avec tout le monde sauf moi . Finit il par lâcher
Je fais mine de n'avoir pas entendu . Il me bloque le passage . Je suis épuisée et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui .

- tu veux qu'on baise tous les deux c'est ça ? Et après ? Ton père me tue , et crois moi il te tuera aussi . Alors laisse moi tranquille.

Il ignore ce que je dis , s'approche de moi dangereusement.
- je N'ai  pas peur de mon père Aya
- tu devrais Lionel , tu devrais .
Ma nuisette transparente laisse voir mon corps sans culotte ni soutien . Il me regarde avec insistance. Je sais bien l'effet que je lui fais . Depuis le début à l'université j'ai compris que je lui plaisais . A mon tour de m'approcher de lui .

- dans les jours à venir , tu recevras un message . D'où et quand . Je te donnerai ce que tu veux .

Je le contourne et prends le chemin de la chambre . Je suis épuisée . Il faut que je dorme .

SugarDaddy.comWhere stories live. Discover now