Chapitre 20

875 26 18
                                    

Hugo dort encore quand je me lève , je m'apprête à y aller de mon côté . J'ai demandé à Julio de passer me récupérer à 8h .
Quand je sors de la douche , Hugo est debout vers la Fenêtre

-Ce n'est pas le chauffeur que je t'avais loué
Me dit il en ne quittant pas son objet de fixation du regard

-oui , c'est Julio le fils du chauffeur . Mendoça est resté près de sa femme

-je vois... il te plaît ?
Il se tourne vers moi

-qu'est ce que tu racontes ?

-je suis sérieux Aya , tu as envie de baiser avec lui ? Comme tu as baisé avec moi la dernière fois ?

Je ne comprends pas pourquoi il réagit de la sorte et pourquoi il me parle comme ça. Je ne réagis pas. Je me contente de lui donner dos et porter mon bracelet . Je le sens ensuite se coller à moi fortement . Il presse ma hanche droite vers lui et pose son autre main sous mon menton . Nos deux visages se regardent dans le miroir .

-tu es à moi Aya... me dit il d'un rythme effréné .

Il m'embrasse ardemment le cou, la mâchoire et me soulève la robe . Il glisse ses doigts dans ma culotte , je frémis .
Putain! Il sait tellement m'exciter, ça me rend malade d'être si faible face à lui.
Il me retourne et me soulève d'un coup , j'enroule mes jambes autour de lui . Il me pose sur la coiffeuse en faisant tomber tout ce qui était dessus . On s'embrasse follement, c'est si bon . Il met sa tête entre mes jambes et se met à me bouffer sans retirer ma culotte. Je ne savais pas que ce cocktail de sa langue et le tissus de la culotte sur ma chatte pouvait donner un plaisir du genre.
Je me cambre tellement c'est agréable . Sans crier gare, il me met deux doigts et décale ma culotte . Il continue son langage magistral , moi je ne tiens plus . Je lui tiens fermement les cheveux . Je gémis si fort que j'ai peur de réveiller la maison .

-prends moi ! Je finis par crier

-tu n'avais qu'à demander!

Il me fait descendre et me retourne . Il soulève de nouveau ma robe , fait sortir son membre dur et me pénètre d'un coup sec. Toute la mouille sécrétée a bien lubrifié et facilité la pénétration .
Ses coups de reins me font chavirer , j'en deviens folle

-dis que tu es à moi ! Me souffle t'il dans le cou

-non je ne suis pas à toi ! Je lui réponds le défiant

- dis le ! Continue t'il en accélérant un peu plus fort !

-si je suis à toi alors toi aussi tu es à moi ! Je lui réponds malicieusement

Il souffle mais il a l'air satisfait de mon regard défiant et sur . Nous continuons jusqu'à ce qu'il se retire brusquement. Et finit sur mes fesses .Il va dans la douche et reviens avec du papier toilette pour me nettoyer . Il le fait bien et me remet ma culotte ensuite .

-tu vas être en retard ! Me lance t'il en me tapant sur les fesses

-n'hésite pas à régler les frais de l'hôpital pour ton ami. Et essaie de rentrer tôt s'il te plaît on dîne ce soir avec des associés

Je déglutis à cette annonce , j'ai encore le mauvais goût de la nuit dernière . Je me contente de hocher la tête et je me dirige à l'extérieur de la maison après avoir ajusté mes vêtements et ma coiffure. Je salue Julio et je m' enquiers de l'état de santé de sa mère .
La différence de langue nous pose un peu problème mais dans l'ensemble je pense que tout va bien . Je suis heureuse.

Quand on arrive Mendoça nous accueille , nous discutons et on se rend à la comptabilité pour régler les frais de soin et d'hospitalisation de sa femme . Je vais ensuite avec Julio faire des courses . Nous achetons des vivres et je lui remets un peu d'argent avant de rentrer . Quand il me dépose je le prends dans mes bras et j'espère avoir des nouvelles de Maria . Je lui laisse mon numéro et je lui dis au revoir .

SugarDaddy.comWhere stories live. Discover now