Chapitre 24

732 17 9
                                    

Je regarde Hugo endormi près de moi . Et dire que c'est un meurtrier . J'ai pu me retenir et je lui ai dit que je n'avais pas vraiment envie de le faire . Il n'a a pas insisté, il s'est juste couché près de moi et s'est endormi quelques minutes après.  Un meurtrier...
Je suis dans la maison d'un meurtrier .

Je sors de la douche, Hugo est réveillé

- hey Beauté

-hey ...
- tout va bien ?

-oui et toi ? Je vais aux cours

- ce n'est pas la peine

-pardon ?

-ce n'est pas la peine que tu y ailles . Il y a des choses urgentes que Lionel et toi devrez gérer. Vous partez en Grèce ce soir

Mais pourquoi c'est maintenant je suis mise au courant ? Et aller en Grèce pourquoi ? Qu'est ce que j'ai à faire dans toute cette histoire ?

- je vais faire quoi en Grèce ?

-accompagner Lionel . Notre fournisseur de la bas aime les belles femmes comme toi . Tu seras juste un moyen de persuasion

-Mais Hugo...

-ne m'interromps pas quand je parle ! Il hurle presque
Je sursaute . Il continue

-comme je disais tu accompagneras Lionel en Grèce . Dès l'instant où tu as vu tout ça tu ne peux pas te défaire de moi . Je te l'ai dit tu m'appartiens. Je veux te faire confiance alors ce voyage sera un test .

Il s'approche de moi, pose ses mains sur mes hanches

-je ne veux pas qu'on se fâche . Je suis désolé d'avoir crié

Il m'embrasse et s'en va en lançant

- il fait chaud en cette période, prends des vêtements légers. Vous décollez à 18h

Il ferme la porte derrière lui .  Pendant que je range mes affaires, je reçois un appel de maman . Je n'ai pas donné de nouvelles depuis deux jours , elle s'inquiétait. Je la rassure que tout va bien même si j'ai juste envie de courir à la maison et me blottir dans ses bras mais je ne peux pas . Nous discutons un instant et je rejoins ensuite Hugo et son fils qui m'attendent dans la salle de séjour .

Il est environ 14h du lendemain quand nous arrivons à Mykonos . Je n'ai jamais autant voyagé de ma vie . Je suis épuisée. Le voyage s'est fait en Silence, ni l'un ni l'autre n'a eu envie de discuter et c'était bien comme ça.

Nous arrivons à notre hôtel, le Cavo Tagoo. Je manque de m'évanouir face à tout ce luxe... je me ressaisis quand je me rappelle la source qui nous permet d'y être.
Lionel quant à lui, semble être à son aise . Je le suis jusqu'à la réception

Il discute en anglais avec le beau réceptionniste qui nous accueille tout souriant, ses dents sont tellement blanches qu'on aurait dit que sa gamme de dentifrice vient tout droit de l'olympe.

Après quelques échanges, une jeune et magnifique femme de mon âge a peu près je dirai , me conduis jusqu'à ma chambre. Lionel me tend un téléphone avant d'ajouter

-attends mon appel.

J'arrive dans ma chambre, c'est un bel espace immaculé de blanc de par sa literie, ses meubles et son mur. Sauf un magnifique fauteuil turquoise posé au fond juste à côté d'un énorme vase.
Les baies vitrées donnent accès à une terrasse et une piscine privative avec vue sur la nature.
Tout ce luxe ne me laisse pas indifférente . D'ailleurs personne ne serait indifférent face à cette chambre .
Tout est parfait ici , même la salle d'eau. Je me laisse choir sur le lit avant de Chercher une quelconque connexion pour discuter avec Riama.

Le soleil commence à se coucher , je suis dans ma chambre attendant patiemment que Monsieur mon professeur qui est le fils de mon sugar Daddy trafiquant me fasse signe . L'euphorie de toute cette pièce luxueuse passée, je me demande quel rôle je vais devoir jouer .

On toc à la porte , je me lève pour ouvrir. C'est Lionel . Il entre sans que je ne l'ai invité.

- tu dois te préparer, notre partenaire d'affaire sera là dans une heure.
Je te préviens , toute maladresse de ta part nous coûtera cher . Toi un peu plus

Il jette le paquet qu'il a en main sur le lit avant d'ajouter :
- tu porteras ça . Pendant le dîner tu seras assise en face de lui . Contente toi de sourire pour qu'il baisse sa garde . Mais déjà pries pour que tu lui plaise . Sinon je ne donne pas chère de ta peau .

-comment ça ?

- tu es une morte ambulante Aya, tu voulais une vie de luxe n'est ce pas ? Prête à faire la pute avec mon père . Eh ben voilà ce qu'il en est réellement. Ta vie durant ces prochaines semaines dépendra des partenaires de mon père . S'ils estiment que tu n'es pas digne de confiance tu seras tuée ou envoyée dans une maison Close à l'autre bout du monde . Sois dans le hall dans 30 minutes et pas plus

Il m'ignore ensuite et s'en va .

Je pleure , pour la première fois depuis toute cette histoire je pleure réellement de regret . Mais c'est trop tard . Pourquoi je n'ai pas eu la chance comme d'autres filles ? Où elles subissent le même sort que moi pour certaines mais n'osent pas en parler .

De toutes les façons , je ne suis pas seule à être impliquée . La vie de ma mère et ma sœur dépendent aussi de moi .

Je m'apprête sans plus tarder

SugarDaddy.comOnde histórias criam vida. Descubra agora