chapitre 5

9.4K 95 10
                                    

Depuis trente minutes nous étions assis dans le hall , chacun attendant son tour , certains ressortaient avec le sourire du bureau d'entretien, d'autres le visage déconfit.
HeyDaddy était une réelle société. Un bâtiment de plusieurs étages, les salles étaient décorées avec goût. Tout immaculé , je n'avais jamais vu un endroit aussi propre et brillant de toute ma vie . Même le sol pouvait servir de miroir. Les canapés étaient en daims rouge avec des guéridons en bois de cajou vernis qui servaient de support de livres et magasines rangés en ordre. Il y avait des vases posés ça et là et les tableaux accrochés aux murs devaient valoir des millions .

-Mademoiselle Djuna s'il vous plaît.

C'était une voix grave et autoritaire . Je me levais instantanément. Un homme s'avança vers moi . Il me regarda longuement avant d'ajouter

-Veuillez me suivre . Il tourna les talons tel un danseur professionnel avec une démarche qui laissait échapper tout le charisme qu'un homme puisse avoir . Je le suivais jusqu'à son bureau .
Une salle aussi belle que le hall, elle était de contraste bleue par les objets et le mur était tout blanc. Il y avait une baie vitrée qui nous permettait de voir la ville sous son grand jour.
se dirigeant vers le bar , il nous servait ce que je dirai être du champagne

-j'espère que vous supportez l'alcool. Me dit il

-oui Monsieur merci...

-appelles Moi Jonh, il me tend la flûte de champagne.
-asseyons nous , renchérit-il .

Assis dans le canapé , il bu d'une traite et me fixa longuement avant de commencer .

-Alors Mademoiselle Djuna Aya , dites moi , pourquoi une si belle jeune femme comme vous s'intéresse à notre structure ?

- je ne savais pas son existence jusqu'hier , c'est Riama qui m'en a parlé.

-elle m'a aussi dit que vous étiez rétissante, d'hier à aujourd'hui il ne faut pas assez de temps pour réfléchir. Êtes vous juste une fille vénale Aya?

Comment osait-il... je respirais un grand coup tout en essayant de garder mon calme .

-Non Monsieur, je suis loin d'être vénale, je n'ai juste pas le choix... pour le moment.

Il sourit

-Si vous aviez le choix , que feriez vous ?
Je semblait l'amuser

-Si j'avais le choix Monsieur vous ne me verrez même pas ici . Je suis ici pour ma mère et ma soeur . Jusqu'à ce que j'ai une autre alternative...

-Si je vous demandais de coucher avec moi maintenant pour être acceptée dans la structure et bénéficier de tous les privilèges qui l'accompagne? En posant sa main sur mes cuisses

-je vous dirai d'aller vous faire foutre monsieur et je sortirai de votre bureau. Riama ma dit qu'il ne s'agissait pas de ça et je lui ai fait confiance. Bonne journée monsieur. Je me levais et me dirigeais vers la porte

-Félicitations mademoiselle, vous êtes admise.

A quoi il jouait ? Voyant mon incompréhension il continua...

-vous avez réussi le test , qui était de refuser mes avances. Vous êtes intègre et ça me plaît. Riama m'a un peu expliqué votre situation et je suis vraiment désolé pour ça.

Se levant et revenant avec un dossier .

-Voici tout ce que tu dois savoir , prends ton temps pour lire et reviens quand tu es prête.

- je suis déjà mouillée mieux vaut nager tant qu'on y est . Où est ce que je dois signer monsieur ?

- je vois que vous avez bien réfléchi.
C'est à l'offre étudiante que vous voulez vous inscrire n'est ce pas ?

SugarDaddy.comOù les histoires vivent. Découvrez maintenant