Chapitre 33

248 12 3
                                    

Cela fait quelques jours maintenant après notre nuit à Hugo et moi . Il est devenu comme avant , joueur , taquin , doux et surtout généreux . J'ai pu voir ma mère et ma sœur . Et aussi Riama qui m'a donné des conseils pour pouvoir me sortir de cette situation.

Quant à Lionel , il m'a laissé tranquille. Attendant impatiemment mon fameux message. Mais honnêtement je n'en ai pas envie. Mais je n'ai pas le choix si je dois bien mener mon plan.
Aujourd'hui, je dois voir Marc . Hugo m'a demandé de lui servir de guide. Mais cet imbécile a prétexté une indigestion pour rester dans sa chambre d'hôtel . Et là je suis obligée de lui tenir compagnie.

J'arrive devant sa chambre, elle est ouverte . Il m'attendait . Quand il me voit , son sourire laisse place à de la colère et de l'inquiétude. Il s'empresse de me prendre dans les bras et se met à me poser mille et une questions : «  qui t'a fait ça ? », « qu'est ce qui s'est passé ? » , « c'est pour cette raison que tu m'évitais ? »

Je ne réponds rien , je me mets à pleurer à chaudes larmes, avant d'arriver chez lui j'ai pris le soin de me créer des bleus au visage , au bras et à la jambe. Mon plan marche bien.
« Je vais tuer celui qui a fait ça » répète t'il

- Non Marc , arrêtes . Ici tu n'es pas chez toi , tu n'auras aucun soutien. Ce n'est pas grave . Je suis habituée
- parce que ce n'est pas la première fois ? Mais pourquoi tu y reste ?
- je n'ai pas le choix , il a ma mère et ma sœur . Si je n'obéis pas il va les faire tuer . A la base je m'étais inscrite dans une agence de sugardatting pour régler mes frais de scolarité. Je ne savais pas que ce serait à un mafieux que j'aurais affaire.

Il fulmine dans la chambre , moi je continue mon jeu d'acteur. Il revient vers moi et promet de m'aider . Je lui donne les informations qu'il faut pour retrouver ma mère et ma sœur. Quand il me sent calmée il se rapproche de moi mais j'esquive :

- pas aujourd'hui marc s'il te plaît, je n'ai pas envie .
Il n'insiste pas. Nous restons enlacés devant la télévision jusqu'à ce qu'on s'endorme.
Je me réveille en sursaut, nous sommes dans le noir complet , je panique. Je vérifie mon téléphone et je vois des appels manqués de Hugo et des messages .

Je le rappelle mais il ne décroche pas. Je me précipite pour rentrer à la maison sans écouter les interrogations de Marc .
Quand j'arrive, Hugo est au téléphone. Lionel est assis avec lui . Lorsqu'ils me voient , Hugo demande à son fils de nous laisser :

-  Où étais tu ?
- j'étais chez Riama, elle m'a...
- et tu oses me mentir ? A moi ?
- je ne te mens pas Hugo . Ton invité a dit qu'il était malade alors je l'ai laissé et je suis allée chez Riama , je suis désolée de ne pas t'avoir dit . On a papoté et on s'est endormies de fatigue . Je suis épuisée ces temps ci .
- hum , je vois .

Il s'approche de moi calmement. Il sait que je mens.  Mais il n'insiste pas.

- le seul jour où je serai violent avec toi Aya, ça serait pour te tuer . Si je découvres quelque chose que je n'apprécie pas. Tu ne seras pas en vie pour découvrir et pleurer le corps de ta mère et ta sœur dans les rues d'Abidjan.

Je reste de marbre. Et je me fais le plus convaincante possible  :
- fais ce que tu veux Hugo , je ne me reproche rien . Maintenant que tu as fini de me menacer , suis moi dans la chambre et baisons.

Je le devance et je l'entends me suivre . Vous direz sans doute que ce milieu m'a changée . Mais je répondrai que face à tout ce que je vois , je vis et je traverse . Cette peur constante de mourir du jour au lendemain. Je vis telle que je suis vraiment. Je ne suis ni un sainte , ni une prude . Ce milieu me met face à ma vraie nature. Et je n'en ai pas honte .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SugarDaddy.comOù les histoires vivent. Découvrez maintenant