Chapitre 16

964 26 11
                                    

Je prends d'abord le pommeau de la douche, je règle l'eau à température ambiante , il crie un peu quand elle le touche. Il l'a trouve encore trop chaude je rigole un instant . Ça détend l'atmosphère.
Je diminue l'intensité de l'eau chaude. Quand il est rincé, je prends le gel douche et je l'applique sur son torse , son dos, ses épaules , ses hanches. Je nettoie délicatement avec ma paume, son corps mousse au contact de mes mains, je sais intérieurement que je le caresse plus que je ne le nettoie . Il reste debout, de marbre. Je m'abaisse en face de lui, je vois le reste de son corps. Il est magnifique. Son âge ne lui a rien enlevé . Je prends à nouveau le gel que je mets sur ses jambes et entre ses cuisses. Je fais pareil .
Je me relève ensuite je prends le gel douche que je met dans ma paume . Je le regarde , il me regarde .
J'approche ma main droite dans laquelle est le gel au niveau de son membre et son pubis.
J'applique en premier lieu sur son pubis, des poils doux caressent ma paume, ensuite j'enroule mes doigts autour de son membre. Il respire et ferme les yeux.

-regardes moi . Je lui dis .
Il ouvre  les yeux. Je commence alors à faire des vas et viens avec ma main . Il grogne un instant . Je le regarde l'air innocent. Je continue mon mouvement délicatement mais j'accélère et j'arrête ensuite.
Il respire bruyamment. J'arrête et je rince son corps . Il me regarde, comme s'il essaie de lire en moi . Je souris de plus belle , je me mords inconsciemment la lèvre Inférieure

-Et merde ! Jure t'il

On s'embrasse follement, il me retourne ensuite et me plaque contre le marbre de la douche. Il se colle à moi , son membre dur entre mes fesses, une main posée a l'entrée de mon vagin et l'autre sur mes seins . Il me mordille le bas de la tête . Je gémis
Il effleure le bouchon de mon clitoris avec deux doigts tout en jouant avec mes mamelons comme si on jouait avec une bille entre les doigts, je gémis encore plus, je sens ma mouille couler de mon entrejambe

-c'est ça que tu veux ?
Me demande t'il excité. Moi je n'arrive pas à répondre, je gémis toujours .

-réponds moi . Insiste t'il en s'appliquant de plus belle sur ce qu'il me fait .

-oui . Je lui réponds essoufflée

-tes désirs sont des ordres.

Sans crier gare, il me retourne vers lui et me fixe un instant avant de se mettre à genoux devant moi. Ta tête est juste au niveau de mon sexe . Il le regarde comme on regarde un tableau.

-tu es belle . Me dit il

Il approche ses doigts et les insère entre mes vulves . Il approche ensuite ses lèvres qu'il colle aux miennes. Il les embrasse tout doucement, je gémis et inconsciemment je me mets sur la pointe des pieds. Il sort alors sa langue qu'il pose sur le capuchon de mon clitoris , il se met à titiller et lécher . Je m'agrippe à sa tête . Ce qu'il est en train de me faire était hors de mon entendement jusqu'à présent . Je gémis de toute mes forces face à ce doux supplice.

Il s'arrête un instant , moi je suis essoufflée. Il sourit.

Il me prend la main , je le suis péniblement, je tiens à peine sur les pieds .
On arrive à mon lit , je me couche sur le dos . Il vient entre mes jambes.
Lui au dessus de moi , me regarde avec envie et passion . Ses Locks gris lui couvrent le visage , je mêle une de ses mèches à mes doigts
Pendant qu'on se regarde, je sens deux doigts en moi . Ce qui m'arrache un cri d'étonnement qui se termine en plaisir. Je ne sais pas comment il fait promener ses doigts en moi mais ce n'est pas pour me déplaire. Je le tiens fermement, ne quittant pas ses yeux . Je me cambre de plus en plus pour le recevoir . C'est tellement bon... j'écarte mes jambes de plus en plus . Je gémis de plus en plus fort .
Lui reste impassible, seuls ses yeux expriment ce qui se passe en ce moment.

-laisse moi te goûter . Je laisse échapper

-on aura tout le temps laisse moi te donner du plaisir . Me dit il entre deux baisers .

Il retire ses doigts en moi, il descend de nouveau . Il écarte grandement mes jambes et se me à me lécher . Comme s'il était devant une glace .
Je convulse de plaisir

-Hugo...

-oui c'est ça ma douce... gémis mon prénom

Après quelques minutes , je suis au bord de l évanouissement. Il remonte à mon niveau avant de lancer de manière solennelle

- s'il y avait des préservatifs dans cette maison, je t'aurai baisée si sauvagement que tu aurais eu du mal à t'asseoir demain. Tu te serais endormie morte de fatigue et au réveil je t'aurai fait l'amour avec une telle finesse que tu aurais oublié la baise de la veille.

Je ne semble pas comprendre , donc on ne va rien faire ? Vraiment ? Il rigole j'espère. Il semble lire dans mes pensées

- Non Aya, je ne rigole pas. Je n'ai pas de préservatif et je parie tu n'utilises aucun moyen de contraception. Sans compter que mes derniers tests remontent d'il y a six mois . Toi je ne sais pas.

J'avoue qu'il a raison , je suis tout de même frustrée. Et vu son statut je comprends qu'il prenne ses précautions . Et j'avoue que mon dernier rapport avec mon ex n'était pas protégé.
On rigole vu l'embarras de la situation. On passe de l'excitation sexuelle à une atmosphère lambdas.

-Comment se fait il que tu n'aies pas de préservatif sur toi ? Tu es un homme

-comment se fait il que tu n'utilise aucun moyen de contraception ? Tu es une femme

-la contraception n'incombe pas uniquement à la femme.

-tout comme l'achat et la détention de préservatifs. Ce n'est pas genré

On se regarde et on se met encore à rire . Je suis bien avec lui .

-je pars au cap vert ce week-end, tu veux venir avec moi ? Me demande t'il

-c'est une invitation ?

-oui

-je vais réfléchir . Je fais taquine

-comme vous voulez votre Altesse.

Il m'embrasse la tête . Et sort du lit

-tu ne dors pas avec moi ?

-si ! Je vais envoyer des mails et mettre un short . Je reviens dans quelques minutes .

Il referme la porte derrière lui , je ne le vois pas arriver car je m'endors aussitôt.

SugarDaddy.comWhere stories live. Discover now