Chapitre 17

916 21 16
                                    

Je suis dans la voiture avec Brice, il me conduit à l'aéroport. Je n'ai pas vu Hugo de la journée . Il avait des choses à faire . Moi je suis allée à l'agence pour informer mes employeurs du voyage. Bénédicte était déjà au courant et elle a préparé une valise pour moi à l'occasion .
Là je suis en ligne avec maman , elle ne comprends pas ce voyage soudain

- mais et les cours ? Tu y as pensé ?

Me dit elle de l'autre côté du fil

- oui maman, les professeurs font la grève et on y va que pour le week-end. Je serai rentrée ce dimanche et à temps pour notre déjeuner je n'ai pas oublié

Elle soupire, me bénit et me demande de bien me tenir . Je souris et je promets de ne rien faire de déplacé.

J'arrive à l'aéroport, les enregistrements terminés je suis accueillie par un homme qui me demande de le suivre , je cherche Hugo du regard.

-Monsieur Hugo est arrivé il y a peu , il vous attend déjà au sein de l'appareil.

Je le suis sans poser de questions, nous arrivons devant un avion. Un Bombardier Global 7500 . Je suis sur le point de suffoquer . Comment peut on voyager dans un avion pareil ? Pourquoi on ne prend pas les avions communs? Là je suis en face d'un des jets privés les plus chers et luxueux au monde . Je monte sans faire de scène . Je trouve à l'entrée 2 hôtesses qui me souhaitent la bienvenue, je réponds poliment. L'une d'entre elles me conduit à Hugo . Je le trouve en ligne . Je m'assoie près de lui , l'hôtesse nous laisse sans oublier de fermer derrière elle .

Son appel finit, il m'embrasse le front.

-pourquoi nous ne voyageons pas comme les gens normaux ? Je lui demande

Il sourit, il approche sa tête de moi , m'embrasse, glisse une main entre mes jambes et exerce une pression sur mon Vagin tout en caressant de ses doigts le tissu de ma culotte jusqu'à ce que je sois trempée. Il continue ses pressions , je gémis sourdement, j'ai peur qu'on nous surprenne .

- pour pouvoir faire ça . Me répond t'il sur de lui .

Je ne sais pas quoi dire. Il ajoute

- je voyage beaucoup Aya, j'ai de nombreux partenaires d'affaires . Je n'aime pas être dérangé quand je voyage.

-donc tu utilises ça... je comprends

- oui, c'est pour ça que je l'ai acheté.

Je le regarde incrédule

-il est à toi ce jet ?

-oui et beaucoup d'autres choses .

-mais comment...

-parce que je le peux Aya . Parce que je le peux .

Son air taquin me fait rire . Je sais qu'il est riche mais pas à ce point.  Nous faisons à peu près 4h50 de vol . Je m'endors près de lui , j'ai le mal du voyage et je ne veux pas être loin de lui . Il n'insiste pas pour que j'aille me coucher dans un espace dédié à ça .

Nous arrivons à Praia en début de soirée, un chauffeur nous y attend.
Le trajet se fait en silence , moi je suis un peu encore endormie mais Hugo est sur son ordinateur. Je ne veux pas le déranger.
Nous arrivons devant une maison toute blanche. Elle est immense , style ancienne bâtisse coloniale .
Un homme habillé en culotte et chemise en lin blanc nous attend à l'entrée de la maison , il a un verre de bourbon en main . Il doit avoir à peu près l'âge de Hugo . Il est métisse. Quand les deux hommes se voient, ils se prennent dans les bras , discutent et rient à gorge déployée. Moi je suis debout près de Hugo, regrettant le choix de ma robe . Il y a un peu de vent et le courant d'air valse avec le volant de là robe.

Le chauffeur qui nous a accompagné est rentré avec nos affaires

- pardon , Borges je te présente Aya , Aya c'est Borges mon ami et associé

Hugo décide enfin à faire les présentations

-tu es magnifique Aya, enchanté

-merci beaucoup, enchantée aussi .

Nous le suivons à l'intérieur de la maison . Elle est magnifique. Elle est décorée dans un ton bohème avec des couleurs de sable de la mer et du bleu de l'océan. Non loin on peut entendre les vagues échouer sur la plage.
Une femme enceinte vient vers nous , c'est la femme de Borges , elle me montre notre chambre . Je laisse Hugo discuter avec son ami . Moi j'ai besoin d'une douche et de me reposer un peu. J'ai mal au dos .

Quelques heures après , je sens un baiser dans mon cou, ce qui me réveille. C'est Hugo

-hey

-hey

-nous dînons dans un instant , tu te joins à nous ?

-oui j'arrive un instant.

Je me lève et je me nettoie le visage . Il fait assez bon . Je mets une longue robe beige en tissu fin et des sandales. Je retrouve plus de monde que j'avais trouvé à notre arrivée. Hugo me fait savoir que ce sont ses autres associés. Nous sommes que deux femmes à table . Teresa la femme de Borges et moi .
Il y a plusieurs plats sur le table mais j'opte pour un ragoût fait à base de moules et de sauce soja  . Ils appellent ça le ragoût de buzio. C'est léger et délicieux. Je ne veux pas me goinfrer , en vérité j'ai envie de dormir . Je ne sais pas pourquoi je suis autant fatiguée. Le repas finit , Teresa et moi restons à la terrasse discuter. Elle est portugaise, elle est marié à Borges depuis 10 ans maintenant. Quand elle avait 26 et lui 44. Ils sont installés ici depuis deux ans .

Borges nous rejoint un moment pour savoir si tout va bien, Teresa est crispée , elle le regarde à peine dans les yeux.  Il lui demande de lui ramener à boire elle se lève et nous laisse . Je suis très mal à l'aise avec lui . Il a le regard insistant au niveau de la poitrine

- combien tu prendras pour moi ?

Me lance t'il sans autre procédure

- pardon ? Je ne semble pas comprendre .

- tu n'es pas la première pute que mon ami ramène à nos voyages . Combien veux tu ?

J'essaie de garder mon calme

- et bien malheureusement je serai la première à ne pas être intéressée ni par vous , ni par votre argent.  Comme vous l'avez signifié plus haut , je suis la pute de Hugo . Je ne suis donc pas de service aujourd'hui.

- mais si , ton client n'aura pas besoin de toi aujourd'hui. Il s'amuse déjà . Tu pourrais utiliser ton temps libre pour te faire un maximum de sous si tu le veux bien sûr.

Je ne Compte pas l'écouter une seconde de plus , je ne veux pas lui manquer de respect . Je me lève et je m'apprête à aller me coucher .

- tu pourras aller vérifier dans la salle de réception si tu ne me crois pas . C'est tout au fond à droite .

Je ne l'écoute pas et je vais dans la chambre.
Deux heures que l'incident s'est produit et Hugo n'est toujours pas venu se coucher. Je repense Aux paroles de Borges . Je me lève et j'ouvre ma
Porte , j'entends un son provenant de la pièce qu'il a indiquée plus tôt . C'est de la musique . J'avance à petits pas jusqu'à la porte , quand j'ouvre je vois un spectacle qui m immobilise , les partenaires de tout à l'heure ont été rejoints par des femmes , toutes en tenues légères. Eux sont majoritairement nus. Je cherche Hugo du regard . Ce que je vois me sidère .

Il est assis dans un canapé en train de se faire sucer. Il est entouré de deux autres femmes. L'une l'embrasse et l'autre à les jambes écartées, pendant que lui insère un godemichet dans son vagin . Je la vois sourire .  Tandis que d'autres s'adonnent à du triolisme et autres pratiques . La pièce a une odeur d'herbe , de tabac et de cigarette. Ils n'ont pas l'air gênés par ma présence. Je vois Hugo venir dans la bouche de la fille qui lui fait la pipe . Quand elle finit de nettoyer elle se lève et va vers un autre . Hugo me voit , d'abord il panique mais ensuite il ne fait rien : trop defoncé pour faire quoi que ce soit .
Je m'assure qu'il m'ait vue, je referme la porte et je pars me coucher. Je souris d'amertume. Qu'est ce que je croyais, moi là sugar baby , l'escort et maintenant pute vu que j'ai eu des pratiques sexuelles avec lui.
Mon cœur se serre. Est ce ça l'envers du décor ? Être réduite à ça ?
Je me couche dans le lit , jusqu'à ce que le sommeil m'emporte.

SugarDaddy.comOù les histoires vivent. Découvrez maintenant