Chapitre 28

459 14 3
                                    

Nous arrivons dans une grotte après quarante-cinq minutes de route de notre hôtel . L'endroit est un peu désert .
Lionel est resté silencieux depuis l'incident .
Il descend de la voiture, je le suis . Il fait chaud , heureusement que ma robe aux bras minces en lin beige, fendue sur les deux côtés, permet à ma peau de respirer. Nous retrouvons le malpoli d'hier , son regard insistant sur moi m'énerve .
Ils se saluent , il me baise la main et nous le suivons ensuite tout au fond de la grotte .

Nous tombons sur des tonnes de sacs. A première vue on aurait que ce sont des sac de riz ou de farine . Mais plus on s'approche plus je peux deviner ce que c'est.
Des centaines de billets de banques entassés comme des chiffons , je remarque une sorte de salle annexe tout au fond, il y a du bruit . Nous la traversons .
Mes yeux baladeurs peuvent voir des femmes et hommes totalement nus, assis sur des tabourets hauts en train de déplier les billets et les ranger en liasse. Tout ceci sous la surveillance lourdement armée de quelques hommes .

- c'est ici que nous stockons les recettes des ventes de nos marchandises des quatre coins du monde .
C'est Lionel , il me devance dans mon questionnement en me répondant

- mais comment vous faites pour faire sortir autant d'argent de tous ces pays sans être inquiétés ?

- ça s'appelle le pouvoir et la corruption. Tu apprendras vite . Si tu es encore en vie

Il ne me laisse pas le temps de renchérir qu'il me dépasse et rejoint  « notre »associé .
Ils discutent en m'ignorant . Il n'y a que deux chaises dans ce minuscule espace et elles sont occupées.
Je reste debout comme un piquet, mal à l'aise

- une si belle fille ne peut pas rester debout comme ça , viens t'asseoir sur mes cuisses .
Même si je ne peux pas te baiser, au moins je peux bander en sentant ton cul sur moi et imaginant tout ce que je peux te faire

Je suis choquée ! Comment ose t'il ! Je regarde Lionel qui ne réagit pas. Je garde mon calme . De toutes les manières on aura fini ici et je serai chez moi dans pas longtemps. Je me contente de sourire.

Après tous les pourparlers, les accords et les décisions. Nous rentrons à l'hôtel comme prévu . Lionel a l'air plus détendu.
Moi j'ai faim , je me rends au restaurant de l'hôtel et je trouve l'homme de ce matin. Quand il me voit il vient vers moi

-  Julia !
- Marc !
- j'espérais te revoir...
- vraiment ? Je souris
- Oui, vraiment. On prend la même table ?
- avec plaisir .

Nous nous installons. Il est très beau et surtout très drôle . Nous discutons pendant plusieurs heures, même après que le repas soit fini .
Il me propose d'aller dans sa chambre. Mais c'est une très mauvaise idée. Je pense que toute cette histoire déteint sur moi . Je commence à prendre goût aux choses interdites !

Vu mon hésitation, il n'insiste pas. Je lui dis bonne soirée et je me lève pour payer l'addition directement au comptoir, je ne peux pas attendre. Je règle ma facture et je me dirige vers ma chambre.
Dans le couloir je croise Lionel

-Sois prête demain pour 7h, nous quittons ici tôt .
Me lance t'il avant de continuer son chemin. 


Il est bientôt minuit, je suis couchée les yeux fixés au plafond quand le garçon de chambre m'apporte ma commande. Je l'entends discuter dehors avec Lionel qui semble être accompagné.

Il tape à ma porte, il fait rentrer le chariot et s'en va.
Je ferme ma porte à clef . Je referme la baie vitrée des rideaux .

Je m'assois sur le lit, j'allume la télévision et je mets un peu de volume

-tu peux sortir ! Je chuchote

C'est Marc , il était caché sous le chariot, recouvert par une nappe blanche.
Nous nous regardons Malicieux . Il veut dire quelque chose mais je pose mon indexe sur ses lèvres avant de l'emmener dans la salle de bain .
Il me suit sans rien dire . Je peux voir la bosse naissante au niveau de la braguette de son pantalon .
Je m'assois sur le lavabo, je remonte ma robe jusqu'à mes hanches et j'écarte mes jambes bien ouvertement. Laissant voir la dentelle noire de la culotte qui commence à enfler .
Il me regarde excité et s'approche de moi. Il avance sa tête de mon entrejambe. Il pose sa langue sur la couture de la culotte sans la retirer , avant de faire des mouvements de haut en bas de sa langue . Je me cambre légèrement en laissant échapper un gémissement. Il continue son mouvement quelques minutes avant de décaler ma culotte sur le côté

Il me regarde tout en insérant son majeur en moi avant d'ajouter son annulaire en faisant des vas et viens. Je faille l'infarctus quand ses lèvres et sa langue s'ajoute à sa danse .
C'est si bon, mon dos collé au miroir, ma main dans ses cheveux qui essaie d'enfoncer sa tête encore plus en moi qu'il ne l'ait déjà . J'essaie de ne pas me laisser aller les gémissements pour ne pas alerter Lionel . Mais putain que c'est bon.

Je n'arrive plus à me contenir , je lui demande d'arrêter
Je descends du lavabo
- Baise moi là maintenant !

Je lui ordonne . M'entendre dire ça fait comme un tour dans sa tête .

- avec plaisir , mais d'abord je vais te faire l'amour comme jamais on te l'a fait avant .

Il me prend dans ses bras et me conduit dans la chambre . Il me pose sur le lit .
Je veux dire quelque chose mais il m'en empêche avec ses doigts sur mes lèvres comme moi tout à l'heure.
Il retourne dans la douche et revient ensuite avec des serviettes qu'il pose en long en bas de la porte . Je ne sais pas ce qu'il fait.

Ensuite, il commence à se déshabiller complètement. Il a un corps magnifique, une peau qui appelle au péché... et un regard à damner une sainte .
Quand il est complètement nu, il s'approche de moi.
Il me regarde désireux, moi je suis brûlante. Il m'embrasse de la cheville aux entrecuisses et
Il me retire finalement la culotte.
Il glisse sa main sous ma robe, sa paume douce et chaude sur ma peau ... il fait tomber les bretelles de ma robe avant de la retirer totalement.
Je me retrouve toute nue devant lui , et pour la première fois je me sens gênée .

- tu es magnifique. Et maintenant laisse moi te faire l'amour...

Il approche sa tête de moi et m'embrasse langoureusement... il se met entre mes jambes écartés avant qu'elles ne se referment autour de sa taille . Ses lèvres ne quittent pas les miennes quand il me pénètre tout doucement et commence à entrer et sortir de moi. A chaque pénétration mes hanches et mon bassin s'avance vers lui pour le rencontrer ... il explore mon corps ensuite de ses lèvres... aucune partie de mon corps ne fut lésée en matière de baisers et ce, pendant des heures... il me pénètre à nouveau, continue son rythme lent et doux . Il tient ma jambe droite de sa main gauche pendant que mes orteils de mon pied gauche sont dans sa bouche et il les suce pendant qu'il me fait l'amour...

Il me regarde malicieux, souriant, doux.
Sans crier gare, il me retourne en levrette en me pénétrant et commençant à me pilonner. Il me Baise fort, sa main tenant fermement mes cheveux et l'autre mes hanches . A chaque coup, mes fesses claquent son pubis et son penis est inondé de ma mouille .
Il approche ses lèvres à mon cou avant d'ajouter

- tu as voulu que je te baise, est ce que tu es satisfaite ?
- ne t'arrête surtout pas ! Je lui réponds immédiatement.
- à vos ordres princesse !

Nous baisons et faisons l'amour toute la nuit. Les mots n'ont pas besoin d'être là. Je suis totalement satisfaite et comblée par cette nuit... un bon souvenir que je garderai. Nous nous endormons collés l'un à L'autre . Comme si nous nous connaissions depuis toujours...

SugarDaddy.comOù les histoires vivent. Découvrez maintenant