Chapitre 21

875 21 28
                                    

Quand je rentre , Hugo est adossé au mur de l'entrée, il me dévisage.

-je n'aime pas ce jeune homme.  Lance t'il sans faux fuyant . Je le regarde

-tu reviens encore sur ça ?

-oui ! Puisque tu ne te gênes pas pour lui faire une accolade comme si lui et toi êtes amis !

-mais qu'est ce que tu racontes ? Il m'a raccompagnée, je lui ai dit au revoir et je lui ai fait une accolade en guise de soutien . Sa mère est à l'hôpital tu as oublié ? Écoutes je ne veux pas me disputer ce soir .

Je le contourne pour aller dans la chambre . Arrivée à son niveau il me tient fermement le bras . Nous nous regardons quelques instants et il me lâche . Mais pour qui se prend t'il ? Pense-t-il que je suis à sa disposition comme il le veut ? Je n'aime pas cette facette de lui que je découvre .

Je rumine depuis dans la chambre jusqu'à ce qu'il me rejoigne. Il a l'air calme, il a ses mains en poche et il me regarde 

-que fais tu?

-rien

-okay . On dîne à l'extérieur de la maison ce soir  avec les autres . Je te prie de t'apprêter s'il te plaît .
En ton absence j'ai commandé ta tenue pour ce soir . Elle est posée là. Il me montre la boîte posée sur le lit que je n'ai même pas remarqué. Il ne me
Laisse pas le temps de répondre comme d'habitude . Il s'approche de moi , me baise la tête et s'en va . Je reste debout quelques instants en fixant la boîte .

C'est une belle boîte ambrée avec un ruban fin au dessus. Je l'ouvre sans grande conviction pour voir ce qu'il y a l'intérieur. C'est une robe couleur turquoise à décolleté plongeant et effet froncé. A côté il y a une paire de chaussures, ce sont des talons à corde de couleur beige . Et une pochette de même couleur. Je regarde incrédule, la tenue qu'il m'a préparée.

Je me rends dans la salle d'eau et je me prépare. Je fais un contouring à mon visage et je pose ma perruque aux cheveux bouclés qui me donne un air de poupée . Avec ma tenue , je suis magnifique.

Je prends des photos dans le miroir avant de les envoyer à Riama . Prête enfin , je retrouve Hugo et les autres au salon . Quand j'arrive tous les regards se dirige vers moi

- nous n'avons pas attendus en vain , lance Borges Taquin .
Hugo serre la mâchoire, moi je souris . Il s'attendait à quoi avec cette tenue ? Qu'il assume.

Nous nous rendons ensuite dans la maison d'un des associés. Ils ont tous des maisons ici ou quoi .
La soirée se passe bien , nous mangeons, buvons et discutons . Je ne me gêne plus , Hugo va payer ses humeurs qu'il me fait subir depuis ce matin . Un instant , je sens une pression sur ma cuisse gauche , c'est Hugo .

-à quoi tu joues ? Me chuchote t'il
-A rien . De quoi tu parles ? Je réponds innocente

Il souffle agacé. Nous terminons le dîner et nous nous rendons dans la pièce à côté.

C'est une grande salle tamisée de couleur rouge , avec des lits , des coussins et beaucoup d'autres choses que je ne pouvais imaginer avant . Mais où est ce que je suis tombée ? Qui est vraiment Hugo ?
Je ne dis rien . Après avoir dit des mots à l'oreille de notre hôte ,Hugo et moi prenons place dans un des fauteuils tandis que les autres à peine arrivés commencent à s'adonner à des pratiques semblables à celles de la dernière fois .

-je leur ai dit que nous ne sommes pas de la partie. Et que nous allons seulement regarder . Me dit il pour me rassurer .

Des serveuses de circonstances font le tour des couples et groupes avec un plateau contenant des excitants, des extasiants et des choses encore plus forte . Quand une arrive à notre niveau . Vêtue uniquement d'un string, les fesses à l'air . Elle s'assoit sur les pieds de Hugo. Je suis choquée mais je ne réagis pas.

-Alors beauté comme d'habitude ? Lui lance t'elle

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle pose le plateau sur la table . Elle prend parmi tous les produits un tout petit sachet contenant une poudre blanche . Elle en prend une petite quantité et la met entre ses seins , Hugo quant à lui ne se fait pas prier . Il rapproche son nez et snif la poudre tout en lui glissant les doigts dans sa culotte , elle se cambre par reflex et gémit.
A côté de nous , une femme est en train de se prendre en sandwich tandis qu'un autre homme lui baise la bouche .
Je me surprends en train de mouiller devant toutes ces scènes . Comment ces attitudes peuvent m'exciter moi ? Je reporte mon attention sur Hugo , je le regarde . Il chuchote à l'oreille de la serveuse .
Elle sourit malicieusement et se met à genoux pour commencer à lui tailler une pipe . Il me regarde pendant qu'il prend son plaisir

-tu ne veux pas jouer avec nous ? Me demande t'il en posant sa main au niveau de ma nuque

Il me lèche le cou ... Je me laisse entraîner dangereusement

-à quel jeu ? Dis je hésitante

-elle et moi on va s'occuper de toi , tu auras les yeux fermés. À la fin tu devras découvrir qui t'a fait quoi . Si tu perds tu auras un gage à faire .

Je suis tentée , je n'ai jamais eu à vivre ce genre d'expérience mais j'avoue que tout ceci m'excite . Je regarde autour de moi . Il comprend en même temps mon malaise , il fait signe à la serveuse, elle nous laisse un instant et revient avec des shorts de tequila.  Elle ferme les rideaux qui nous séparent des autres espaces . Nous nous mettons à boire cul sec les verres , nous rions puis arrive le moment où les choses se font seules . Benita est le nom de la serveuse , elle s'approche de moi et m'embrasse, je réponds à ses baisers sous le regard de Hugo qui se met à briller ...ensuite elle me demande de fermer les yeux car le jeu commence . J'obtempère. Je sens une main passer une écharpe autour de mes yeux , elle est délicate et se veut douce . Moi ma respiration devient haletante , je sens des mains qui me caressent tout le corps de manière synchronisée. Mes seins , mes cuisses , mes pieds , mon visage .
Je sens les bretelles de ma robe tomber et ma robe être remontée jusqu'à mon nombril . J'essaie de deviner à qui appartient chaque main mais je n'y arrive pas .
Je sens des baisers dans le cou ainsi que sur ma cuisse, mes genoux. J'avoue que mes sens n'ont jamais été autant mis à l'épreuve. J'écarte mes jambes instinctivement, et je me cambre quand je sens des baisers et suçons humides sur mes tétons . C'est si agréable . Je ne finis pas de soupirer qu'en ce même instant ma culotte est retirée et une langue se met à me lécher ,si délicatement, si intensément que j'en perds ma contenance . Cette personne m'écarte encore les jambes , j'ai les mains attachées au dessus de ma tête je ne peux toucher personne pour savoir . Je ne fais que subir ce doux supplice . Le cunnilingus
Ne s'arrête pas , en vais mourir de plaisir. Je frisonne . La bouche sur mes seins est remplacée par des doigts qui jouent avec mes tétons . J'essaie de ne pas crier de plaisir mais je n'y arrive pas . Même si la musique fait qu'on ne m'entend pas.
Des doigts sur mes tétons pendant qu'on me lèche , maintenant vient le tour des orteils, on me retire les chaussures , je sens à nouveau la bouche humide autour de mon gros orteil, je me cambre de plus belle . Je ne savais pas qu'on pouvait donner du plaisir en faisant ça.
Deux doigts se mettent à accompagner la langue qui n'arrête pas depuis quelques minutes .
Putain de merde ... qui est en train de me faire quoi ? Et le pire c'est que j'aime ! Je m'interrogeais à propos de Hugo, si je le connais bien. Mais qu'en est il de moi ?

SugarDaddy.comWhere stories live. Discover now