7. Informations

27 6 42
                                    




Chapitre 7: Informations.



Point de vue: Bella.






Comment était ce possible ?

Je m'attendais à tous sauf à ça... Je ne pensais pas qu'il ferait un avis de recherche. Il s'est mis à découvert pour me retrouver, je m'attendais à tous sauf à ça. Je ne vois pas ce que je peux lui apporter pour quoi cherche t-il t'en à me récupérer ? Je ne suis qu'un fardeau pour lui, je ne lui sers à rien, il ne fait que m'utiliser me taper, me rabaisser, mais a par ça que fait il de moi rien. Parce qu'à ses yeux, je suis inutile et faible.

Faible

Faible

Faible

Je me levai avec beaucoup de mal, mon crâne me faisait atrocement mal. J'avais l'impression de recevoir des violents coups sur la tête. Avec le peu de force que j'avais je me dirigeais vers la cuisine et me servis un verre d'eau avec un doliprane.

Puis je repris ma place sur mon canapé et augmentai le volume de la télévision. Je défilai les chaînes les unes après les autres, mais la même chose était affichée, ma photo avec en dessous une grosse somme d'argent. Après avoir sentis ma respiration se calmer je décidai donc d'écouter les informations :

Comme vous pouvez voir sur toute les chaînes, ils y' a un avis de recherche. Monsieur. Richard.Smith est à la recherche de sa fille Bella.Smith. Une jeune fille d'à peine 20ans, une brune au cheveux long et aux yeux verts. D'après les informations que nous avons, il nous semble qu'elle s'est échappée de chez elle il y' a maintenant trois, quatre semaines nous ne savons pas les raisons. expliqua la journaliste.

D'après les informations que nous venons de recevoir, monsieur Smith souhaite faire passer un message. ajoutât-elle la voix tremblante.

Juste après qu'elle ait finis ça phrase une vidéo apparut, on voyait mon père dans mon ancien salon debout, derrière la grande table en bois. Il n'avait pas changé, ses cheveux châtains encadraient son visage symétrique à travers ses grands yeux noirs, on pouvait voir sa puissance et sa fierté. Je le fixais avec dégoût, il commença à parler:

Hmm hmmm, je sais que tu regardes, les informations et que tu m'écoutes ma chère fille. il prit une grande pose. Bella ça va bientôt faire trois semaines que tu n'es plus à la maison, et tu sais que je n'ai pas arrêter les recherches je t'ai chercher par tout, et je ne t'ai toujours trouvée. dit - il avec un sourire au coin. Mais tu sais que ce n'est qu'une question de temps, mes hommes sont partout au État Unis, à ta recherche. Si je te parle là maintenant, c'est juste pour te dire que ton papa veut que tu reviennes à la maison, pour pouvoir reprendre nos activités. Ca ne sert à rien de t'enfuir, car de toutes les manières, je te retrouverais. je vis dans son regard sa détermination à vouloir me retrouver. Que ferait un père pour retrouver sa fille ? questionna -t-il en déposant sa main dans ses cheveux pour les repositionner. Absolument tout ! dit il dans un rire sinistre.

Après avoir terminé son monologue, la journaliste refit son apparition. Son teint était pale, ses mains tremblaient légèrement et on pouvait voir la peur dans son regard. Mais comment dire que c'est normal d'avoir peur après avoir entendue ça, est-ce une manière de vouloir revoir sa fille ? Non, je ne crois pas, j'en suis même sur.

J'éteignis la télévision et posai me tête sur mes genoux, et mes mains sous mes genoux, les larmes coulaient elles ne s'arrêtaient plus, je sentais mon corps trembler j'étais vulnérable.

After the tearsWhere stories live. Discover now