39. Tension

32 3 8
                                    




Chaptire 39: Tension



Point de vu: Bella.



J'étais désormais dans ma chambre, je m'étais douchée. Et j'avais enfilé mon pyjamas, j'étais maintenant allongée sur mon lit. La soirée défilait dans ma tête, lentement. Ses actions, ses paroles, tout.

Son regard sur moi, dès mon arrivée avec Taylor. Son regard était indescriptible, il n'était pas comme d'habitude. Il n'y avait pas de haine, pas d'animosité, pas de rancune ni de de malveillance. Il n'y avait rien de tout ça. Je n'arrivais toujours pas déchiffrer son regard. Mais il y' avait un nouveau sentiment, qu'il n'avait jamais  montré à mon égard.

Il a aussi pris ma défense contre Kim, et pas qu'une fois. Pourquoi prendre ma défense ? Si c'est lui qui me tourmente le plus. Je ne comprends pas ses agissements.

Cette Kim vient de m'apprendre des choses, je savais que mon père n'était pas tout blanc. Mais je n'aurais jamais pensé qu'il faisait partie d'un cartel. Mais tout me parait tellement logique, évident. Je comprends pourquoi il y' avait toujours autant d'hommes à la maison. Je comprends pourquoi je n'avais pas le droit d'aller dans certaine pièce. J'aurais du y penser, mon père n'est qu'un gros connard.

Malgré tous mes efforts on me percevait toujours comme une pute. Pourquoi ? Je n'ai jamais voulu vendre mon corps. C'était sans mon consentement, je suis toujours vierge

Je sentais un liquide couler le long de mes joues, je l'essuyais le plus rapidement possible. Je ne suis plus l'ancienne Bella, qui se lamentait.

La porte s'ouvrit, je me retournai et vis une silhouette. Je ne veux pas le voir, je le regardai alors avec dégoût. Je me repositionnai, et mis ma couverture sur ma tête. Je ne voulais pas voir son visage, et ses yeux.

Durant de longues minutes je n'entendais plus aucun bruit. Je sortis alors ma tête de la couverture en pensant qu'il ne serait plus là. Mais je le vis, il était en train de sourire, ses yeux étaient légèrement plissés. Ses boucles retombaient sur son visage, ce qui le rendait atrocement charismatique.

Ferme ta bouche Bella.

Il était assit sur une chaise en face de mon lit. Ses jambes étaient légèrement écartés.

- Je savais que tu ne dormais pas. dit il.

Je ne lui répondis pas, je ne voulais pas lui adresser la parole. Il ne le méritait pas.

- T'as perdue ta langue ? demanda -t-il tout en continuant de sourire.

Je continuai de le laisser parler seul, et contemplais le ciel.

- Continue de fuir mon regard, et je le ferais fuir pour autre chose, si tu vois ce que je veux dire. murmura -t-il en riant.

Je le regardai alors, ses propos m'avaient choqués. C'était vraiment un gros pervers.

- Ton idée de te venger en te faisant passer pour ma fiancée n'était pas mal à vraie dire. Tu as gâchée la soirée que j'avais prévue. me regarda -t-il avec son regard plein de sous entendu.

- Tant mieux pour moi, je pourrais dormir sur mes deux oreilles. Sans entendre le bruit de vos ébats sexuels. lui lançais je tout en le dévisageant.

- Je savais qu'en te parlant de Kim tu m'aurais répondu. admet il tout en ne me lâchant pas du regard.

Je continuai de le dévisager, le prénom de cette peste sur ça bouche me répugnait. Je me demandai comment il a pu la baiser. Je me redressai légèrement pour le regarder. Il portait un t-shirt noir, et un jogging de couleur sombre.

After the tearsWhere stories live. Discover now