17.kidnapping

22 4 11
                                    






Chapitre 17: kidnapping





Point de vu: Bella.





J'étais toujours sur l'épaule du blond qui ne cédait pas face à mes coups. Je n'en pouvais plus pourquoi venir me kidnapper ? Le pire, c'était Ethan l'autre connard lui avait donné un coup au visage très violent. Son visage se noyait dans son propre sang, des gouttes de sang tombaient le long du haut à Ethan. Le fait de le voir comme ça me brisa le cur, il s'est prit le coup pour m'aider.

Je fondis en larmes, mes larmes redoublèrent. Taylor marchait en direction de la sortie du fast-food. Ethan était derrière moi avec este gran perro. Nous étions maintenant dans une toute petite ruelle derrière le restaurant. Plusieurs hommes armés étaient placés un peu partout près à tirer ce qui me terrifiait et me gelait le sang.

Taylor me déposa sur le sol, mais je faillis tomber, pas étonnant depuis tout à l'heure, je suis sur son épaule. Il m'aida, mais je le repoussai, je voulais m'enfuir et aider Ethan qui était derrière moi. Deux voitures étaient devant nous, deux Range-Rover noirs. Je ne voyais rien à travers les vitres, donc impossible de savoir s'il y avait quelqu'un ou pas.

Je cherchais un moment où je pourrais partir en courant, et m'enfuir pour appeler de l'aide. Je tombai alors sur le sol, Taylor se rapprocha de moi et essaya de me relever.

- Je crois que je me suis cassée la cheville. dis-je en me massant la cheville.

Il s'agenouilla à côté de moi, mais j'en profitai pour me relever et taper mon meilleur sprint. Je réussis à sortir de cette ruelle. Je courrais, je ne regardais pas derrière moi la seule chose qui me préoccupait était de trouver quelqu'un. Pour aider mon frère à s'échapper à son tour.

Mais ça, c'est-ce que je voulais puis ce que la réalité était totalement différente. Je fis rattrapée dans ma course par deux gros bras.

- Où croyais-tu partir ?!

Je reconnus immédiatement cette voix, c'était lui, ça ne pouvait être que lui. Cet homme que j'avais rencontré à la supérette, au box et dehors au marché de Noel. Je ne connaissais rien de lui à part son nom Parker.

- Putain, mais lâche moi ! hurlais-je en pleurant et en tentant de lui mordre le bras.

Dès que je sentis ses bras sur ma taille, je frissonnais. J'avais toujours du mal avec les hommes, la seule personne que j'acceptais de m'approcher était Ethan. Je voulais m'enfuir, mes souvenirs se déroulaient sous mes yeux. Je ne veux plus revivre ça, non pas encore une fois.

Il me mit un coup de pied à la jambe droite, je fléchis, mais il me tenait de ses deux gros bras. Purée, j'avais énormément mal à cette jambe, j'ai dû me blesser. Il m'attrapa le bras et me ramena là où on était au début, retour à la case départ. Une fois dans cette petite ruelle Ethan me regardait triste, surement, car je n'ai pas réussi à m'enfuir.

- Comment cette gamine a pu vous échapper ?! gronda celui qui m'avait attrapé.

-Désolé patron, je pensais qu'elle s'était blessé et-

After the tearsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora