18. Noah Parker

19 3 21
                                    






Chapitre 18: Noah Parker.





Point de vu: Bella.





Je venais donc de me réveiller à cause du froid présent dans la pièce, illuminée par le peu de lumière qui passait à travers la petite fenêtre. J'avais mal partout après, vu mes conditions, c'est normal. Je dormais sur un matelas tout fin tout abîmé et découpé. Il faisait très froid dans la petite pièce. Mais heureusement pour moi, j'avais un petit drap tout fin.

Je me redressai avec énormément de difficulté et massai mes jambes endolories. La porte s'ouvrit, je redressai immédiatement la tête pour voir qui me rendait visite de sitôt. J'aperçus des boucles blondes, ça ne pouvait être que lui, Parker.

Il referma la porte derrière lui et s'installa sur une chaise, qu'il déposa devant moi. Je reculai vers le fond de la salle, et collai mes jambes vers mon buste. Je regardais maintenant le sol, je ne voulais pas parler et je ne pouvais pas. Ma gorge était bien trop sèche pour, il dut le remarquer vu qu'il me tendit une bouteille d'eau que je bus d'une traite.

Je fis un signe de tête pour le remercier et déposai la bouteille à mes cotés.

- Je ne vais pas passer par quatre-chemins, j'ai des questions à te poser et tu me répondras sincèrement sinon je m'en prendrais à toi ou encore à tout ce que tu aimes.

Dès qu'il termina sa phrase, j'eus des frissons de peur, « je m'en prendrais à toi ». Dans quel sens ? Veut-il me refaire subir ce que j'ai subi par le passé, ou encore ce que Floyd m'a fait subir. Je secouai la tête pour oublier ses mauvais souvenirs.

- Il ne me reste plus personne sur ce monde, les seules personnes que j'aimais vous me les avez prise.

Il me regarda alors droit dans les yeux, avant de froncer ses sourcils dans une incompréhension totale.

- En plus de ça, je ne vois pas pourquoi je dois répondre à tes questions si je ne peux pas en poser.

- Bon, tu vas répondre à mes questions, et moi je répondrais à certaines de tes questions.

Je fis oui de la tete, il me demanda :

- Où est ton père ?!

Cette question me terrifia sur place, que voulait-il ? Pourquoi me demander ça ? Il voulait m'envoyer chez moi père ? Je me mis à jouer avec mes doigts de nervosité. Je ne pouvais pas répondre à sa question.

- Je ne sais pas. Répondis-je en essayant de paraître la plus crédible possible.

- Donne-moi des informations sur le trafic de ton père.

Mais de quel trafic me parlait-il ? Ce connard travaillait dans un trafic ? Tout ce que je savais, c'est qu'il avait un cartel, qui lui permettait d'aider la population, rien d'autre.

Ma mère m'avait dit la même chose autrefois.

Je ne le comprends pas d'ailleurs, il veut aider la population, mais il détruit sa propre fille, jusqu'à la réduire en cendres.

- Je ne sais rien de tout ça, tout ce que je sais, c'est que celui qui me sert de père à un cartel qui lui sert à aider la population.

Après cette phrase, je regardai alors le blond en attendant une réponse de sa part. Mais tout ce que j'eus fut un rire. Un rire qui m'avait l'aire tellement sincère, son rire était beau, il était grave, il était sublime.

- Qui t'a menti comme ça ? me demanda-t-il en essayant de reprendre son calme.

- C'est ma mère et celui qui mon géniteur qui me l'ont dit.

Il se contenta juste de hocher la tete, avant de dire :

- Pose-moi les questions que t'avais à me poser.

- Que voulez-vous de moi ? demandais-je.

- Tout ce que je peux te dire, c'est que tu m'aideras à me venger.

Mais de quelle vengeance me parlait -il ? Pourquoi j'étais mêlée à sa,

- Pose-moi une autre question mi diamente.

- Où est Ethan ? demandais-je en espérant avoir ne serais-ce qu'une information là-dessus.

- Vaut mieux que tu n'as pas de réponse. répondit l'homme.

Je me redressai d'un coup et lui demanda froidement :

- Où est-il putain ?! Vous lui avez fait quoi ?! Il n'a rien avoir avec moi ! Rien ! S'il vous plait dite moi, s'il vous plait. dis-je en essuyant rageusement mes larmes.

Pendant ce temps, l'homme se redressa et rangea la chaise pour se diriger vers la sortie. Mais je lui rattrapai le bras et lui dis:

- Je peux au moins savoir votre prénom ? questionnais-je la voix tremblante toujours aussi perdue.

- Noah, Noah Parker. dit il avant de refermer la porte derrière lui.

Me voilà encore une fois impuissante. Dans ma tête, tout était confus, le fait de vivre dans le doute me perturbait. Je n'avais aucune réponse à mes questions, aucune pièce pour commencer le puzzle.

Je m'installai sur le matelas et me mis à réfléchir, pour le moment, je savais son prénom Noah. J'avais déjà entendu ce prénom auparavant, rien d'étonnant.

Je continuai de réfléchir et là, je me souvins des phrases écrites sur la porte des toilettes au box. Comment avais-je pu oublier ça, je viens enfin de faire le lien. D'après ce que j'ai lu mon bourreau, cet homme est un mafieux et qui est un grand chien. Il s'est aussi tapé plusieurs femmes, après pas étonnant vu sa beauté et ses belles boucles.

Purée Bella, arrête de le complimenter, ce nest qu'un chien rien d'autre.

Il fallait que je trouve plus d'informations sur lui et ses hommes. Mais le plus important là reste ma survie et celle d'Ethan.




___________________________________________

Bonsoir,

j'espère que vous allez bien,

j'ai réussi à corriger ce chapitre malgré mes examens, je suis fière de moi là.

Le prochain chapitre sortira ce week-end.

J'espère que le chapitre vous a plu, vos avis, hypothèses sont les biens venus !!

Bon, je retourne travailler !!

After the tearsWhere stories live. Discover now