31. Confusion

20 2 16
                                    



Chapitre 31: Confusion


Point de vue: Bella.



J'étais montée dans ma chambre, je ne pouvais plus supporter le regard de Noah. Il venait de m'humilier encore une fois. Après il fallait s'y attendre il ne souhaite que ma mort après tout, qu'ai-je espéré de sa part ? Peut-être un minimum d'humanité ou de gentillesse mais malheureusement, les seules personnes capables de m'en donner ont finis par partir.

Je m'étais douchée et comment dire que j'avais atrocement mal à la cheville. Cette dernière avait beaucoup gonflée, je cherchai dans la salle de bain un bandage. Pour serrer ma cheville en espérant que ça me fasse moins mal. Je trouvai un bandage, je l'entourai sur ma cheville et serrai fort avant de le nouer.

Après ça je partis dans le balcon, c'était le seule endroit où je pouvais être seule. Essayer de penser à autres choses même si Taylor m'aide beaucoup sur cela. Le soleil commençait à se coucher, le ciel était orangé. Le coucher de soleil c'est l'une des plus belles choses à voir avec le levé du soleil.

Depuis toute petite j'admire ça avec ma maman, c'est elle qui m'avait montrée cette beauté. C'est ma maman, d'ailleurs elle me manque beaucoup. Ce manque se fait énormément ressentir, c'est comme si j'avais un trou dans le cœur. Je ne veux pas l'oublier, je veux me souvenir de ses yeux verts claires, de ses longs cheveux blonds. Je veux me souvenir de sa voix douce, de sa délicatesses avec moi et les autres. De ça beauté, de sa gentillesse, de son sourire. Elle me manque terriblement, je n'ai que quelques souvenirs d'elle. Et jamais je ne les oublierais, je m'en faits la promesse.

 Et personne ne pourra combler se troue à part le jour où je la reverrais.

- Bella, je t'apportes ce qu'on a acheté. m'annonça une voix masculine.

Je me retournais et vis face à Taylor, il me tendait l'un des deux sacs. Je le remerciai et lui rendis son sourire.

- Descends mangé je t'attends. dit-il en partant sans attendre ma réponse.

À vraie dire je ne voulais pas manger, je n'avais pas vraiment faim. Mais surtout je ne voulais pas affronter Noah. Je pense qu'il n'a rien dit à Taylor, enfin je suppose vu que je n'ai pas entendu de cris. Du coup c'est surement moi qui prendrai tout alors autant rester dans ma chambre.

Je rentrais dans ma chambre et ferma le balcon avec le sac dans les mains. J'avais beaucoup de difficultés à marché mais sa allait. Je m'installais sur mon lit et sortis tous ce qu'il y'avait dans le sac. 

Taylor m'avait forcé à acheté plusieurs vêtements, dont une robe rouge sang que j'ai du essayer. D'après lui elle m'allait bien et que Noah tomberait sous mon charme, mais bon se n'est que des mensonges. Il a dit ça que par gentillesse, qui m'aimerait on n'ose même pas m'approcher avec un bâton. A cause de toutes mes cicatrices, bleus, et qui oseraient me parler en sachant mon passé en sachant que ma virginité m'a été volé.

Qui voudrait de moi ?! Personnes, les gens n'oserait même pas me regarder dans les yeux. La pitié se ferait énormément ressentir comme le dégoût. Mais bon c'est pas comme si j'étais intéressé par les garçons, tout ce que je veux c'est avoir une vie normal. Je n'arrives même pas à me regarder à travers une glace, alors comment les autres pourrait me regarder sans préjugés.

J'ai accepté de prendre cette robe, juste pour faire plaisir à Taylor, et je ne la mettrai jamais. Je déposai cette robe sur le coté. J'avais acheté quelques livres pour m'occuper parce que, je m'ennuyais beaucoup. Je préfère mourir un minimum informer, et oublier mes mauvaises pensées grâce à la fiction. Je déposais les livres sur mon chevet et attendais que le sommeil m'emporte. 

After the tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant