30. Retours

20 3 1
                                    






Chapitre 30: Retours.





Point de vue: Noah.





J'étais dans mon jardin en train de fumer ma clope. J'attendais Antonio qui allait arriver d'une minute à l'autre. Pendant ce temps, j'admirais le ciel, il était bleu, mais pas totalement. Quelques nuages gris cachaient le paysage qui me permettait de m'évader et de souffler.

Au fil du temps, les nuages augmentèrent et étaient de plus en plus sombres comme mon cœur.

Bizarrement, la villa était assez calme, Taylor devait dormir. Sinon j'aurais entendu un bruit ou un cri. Je suis là depuis une bonne dizaine de minutes, mais je n'ai pas franchi la porte d'entrée. Je ne voulais pas affronter la gamine, pas après ce qui c'était passé.

Ce n'était qu'un mal entendu, j'ai faits ça sous le coup de la fatigue. Jamais je n'aurais fait ça, mais en y repensant, je me sentais bien auprès d'elle. Son odeur sucrée enta mes pensées, cette même odeur qui m'avait poussé à lui caresser les cheveux. Ses doux cheveux, ondulés, et châtains.

- Eh Noah ?! hurla une voix en me donnant un coup amical à l'épaule.

- Antonio...

J'aurais préféré voir une autre personne à ce... Mais que ce que je raconte moi, cette fille finira morte devant les yeux de son père. Je ne sais même pas pourquoi j'ai pensé à elle, elle ne mérite pas autant d'attention de ma part.

- Bon allons y. annonçais-je en me dirigeant vers la villa.

J'ouvris la porte, Antonio me parlait, il était grand, mais pas plus que moi. Antonio était brun, ses cheveux étaient mi-longs et ondulés à la limite des boucles. Ses yeux étaient noirs, ils étaient tellement foncés qu'on se perdrait à l'intérieur.

Je l'avais rencontré grâce à Taylor, pour une fois qu'il me sert à quelque chose. Ce dernier l'avait rencontré dans une boite de nuit, je ne sais comment vu que je les avais retrouvé bourré. Et qu'eux même ne savaient pas, tout ce que je sais, c'est qu'ils sont devenus très bons amis. Et que grâce à Taylor Antonio est devenu mon meilleur ami.

Qui l'aurait cru moi avoir un meilleur ami ? Même moi je ne sais pas comment est-ce possible. Mais bon ce n'est pas pour autant que je ressens d'autres émotions que la haine, la colère ou encore la rancune.

Antonio faisait partie du cartel de la casa del muerte, il était le bras droit d'Elyo Martinez. Ce dernier était le chef de son cartel et était notre allié.

La maison était calme, ce n'est vraiment pas normal. Ils devaient soient dormir, soient ils sont morts.

- Attends-moi ici deux minutes, Antonio. ordonnais-je en partant à la recherche de ces deux énergumènes.

Je montai les marches quatre par quatre, ouvris les portes, mais ne trouvai personne. J'ouvris la porte de la chambre à Bella, mais ne trouvai personne, je cherchai dans la salle de bain. Mais encore une fois, je ne trouvai personne. Je cherchai dans la chambre de Taylor, mais toujours aucun signe de vie.

After the tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant