44. Souvenirs

9 0 0
                                    




Chapitre 44: Souvenirs.




Point de vue: Noah.



Depuis l'attaque quatre jours sont passés, je suis installé sur mon fauteuil. Je suis à l'extrémité de la table, à ma droite il y'a Taylor et à ma gauche Nolan. Autour de cette table se trouve Antonio, son bras droit et un autre homme.

Un homme avec qui je n'ai pas parlé depuis des années, un homme à qui je dois tout.

- Le mieux serait d'y aller demain, la majorité de ses hommes de Los Angeles seront mobilisés en Californie. annonça Antonio.

- Je suis d'accord avec lui. En plus de ça ils seront là-bas durant une longue durée. D'après les peux d'informations que nous avons Richard rencontre un problème avec son transmetteur de drogue. Ce qui veut dire qu'il se rendra peut être sur place, même si les chances sont minimalistes. répondit Nolan.

- Plutôt on agira, plutôt on récupérera la fille et renforcerons nos cartels. dit celui que je n'avais pas vu depuis le drame.

- Pour résumer demain mes hommes et tes hommes Antonio irons en Californie à 6h. Nous devons arriver avant eux pour tout analyser. Retenez tout, analyser tout, rien ne dois nous échapper. Nous éliminions ses hommes les uns après les autres comme des pauvres pions. Nous reprenons la marchandises et on se casse. La mission est délicate mais nous devons la réussir. Antonio envoie tes hommes les plus performants. annonçais-je.

Je me redressai, ma douleur à ma cuisse a maintenant guérie. Antonio se releva suivit de Eduardo son bras droit. n'était pas venue avec eux, heureusement pour elle d'ailleurs. Sinon je l'aurais cogné tellement fort, pour soulager ma colère.

- J'espère que la mission sera une réussite. me dit Eduardo en passant ses mains dans ses cheveux châtains.

- La défaite n'existe pas chez les serpientes. lui dis-je en souriant.

- Chez les muette aussi ! me répondit-il en souriant.

Il me serra la main et sortit de la pièce suivit d' Antonio.

- Je veux une canette de coca cherry, cette réunion m'a tué ! s'écria le con de service.

- Taylor ta bouche tu nous fait chier. lui dit Nolan.

Les deux sortirent de la pièce en se disputant, comme à leur habitude. Le dernier homme présent dans cette pièce hormis moi, se mit à rire. Je le dévisageais, et m'assis sur un des fauteuil. Il se rapprocha de moi et croisa ses bras.

- Alors comment tu vas depuis sa mort ? me dit-il.

- Ca va, mais ça ira mieux après la mort de ce fils de pute. répondit-je.

- Je savais que tu allais me répondre ça Noah. Mais t'aurais au moins pu faire l'effort de me dire et toi ? me dit il en riant.

Il n'avait vraiment pas changé depuis le temps ce connard. Toujours à sourire, c'est vraiment mon opposé. Il a les cheveux noirs, moi blonds. Les cheveux lisses, moi bouclés. Il a les yeux claires, moi les yeux foncés. Il a un cur pur, moi un cur remplie de rancur, noircit par ce monde.

Je peux continuer ainsi durant des heures, mais ça n'en vaut pas la peine.

- Comment va Adysson ? demandais je.

- Elle va bien, tu lui manques elle ne fait que me dire où est tonton Nono. annonça -t-il en riant.

Je me mit à sourire en repensant à son jolie visage, et son sourire.

After the tearsΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα