21. Vidéo

20 4 46
                                    











Chapitre 21: Vidéo







Point de vue: Bella.







Je mis une main sur ma bouche pour cacher ma douleur, mes sanglots, mon mal-être, ma tristesse. Je regardai la vidéo attentivement, l'homme qui tenait le brun lui asséna plusieurs coups. Un autre homme se rajouta et le mit à terre. La victime essayait tant bien que mal de se défendre, mais ils étaient deux, deux, il ne pouvait rien faire.

Il tomba à terre, et les deux hommes le rouaient de coups, de coups de pied, et de coups-de-poing. Je ressentis une vive douleur au niveau du cœur, comme une décharge électrique ou encore un picotement aigu. Mes sanglots ne s'arrêtaient pas, ils coulaient le long de mes joues, j'essayais de les sécher t'en bien que mal.

Aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, à part le bruit de mes sanglots. Je remis la vidéo pour vérifier que je ne mettais pas trompée de personne. Mais non, je ne m'étais pas trompée, son corps était à même le sol. Du sang coulait, le sol n'était plus gris mais rouge. L'homme ne bougeait plus, il était immobile, les yeux clos.

Cet homme était mon ami, mon frère, mon frère de cœur. Je venais de perdre la seule personne à qui j'aurais pu donner ma vie. Meme si j'ai d'autres amis, lui n'est pas comme les autres. C'est mon frère, je ne sais pas comment dire, c'est Ethan quoi.

Il est mort par ma faute, c'est de ma faute. Si je ne l'aurais pas rencontrée rien de cela ne se serait passé, rien

Toutes les personnes que j'aime sont mortes à cause de moi, avant c'était, ma mère et voilà que je perds Ethan. 

Cet homme était incroyable que ce soit avec moi ou avec les autres. Il était beau, il était brun aux yeux clairs, son sourire lui donnait un charisme. Il était magnifique. Il était encore plus beau de l'intérieur, il était gentil toutes les fois où il a été là pour moi. Où il m'a aidé, dès notre rencontre au café.

Il avait été là pour moi, et ça, ce n'est qu'un exemple parmi des milliers d'autres. Il était bienveillant, le jour où j'avais eu mes règles, il m'avait aidé, s'occuper de moi le matin le soir. Toutes les deux minutes, il me demandait si j'allais bien, si j'avais mal. Il était prêt à ne pas partir travailler pour moi.

Il était aussi persévérant, sa mère est morte peu de temps après sa naissance. Son père ne s'occupait pas de lui il est donc mort d'une overdose. Il a été forcé de vivre chez sa tante, elle profitait de lui comme ses deux fils et son fils. A l'âge de ses 18 ans, il a quitté son foyer pour vivre seule. A 18 ans il est parti,il était jeune, il n'avait rien, pas d'argent, pas de foyer, pas de nourriture, rien.

Malgré ça, il s'est battu, il a trouvé un emploi, il avait des ambitions, il travaillait et mettait de côté pour investir dans un projet. Créer une association qui vise à aider les orphelins. Il pensait avant tout aux autres, les gens étaient sa priorité lui était secondaire. Si les gens allaient bien, il allait bien. 

C'était ça la mentalité d'Ethan, dans notre monde peu de personnes pensaient comme ça, comme lui.

Il en a plusieurs des qualités, mais voici quelqu'une, mes préférés. Il a aussi des défauts, mais on n'y fait même pas attention.

Et maintenant, voilà qu'il a été arraché de cette vie, le voilà parti, il ne fait pas partie de ce monde. Ce monde a été cruel avec lui, il aurait du lui laisser une chance, il le méritait. C'était à moi de partir et non à lui. C'était de ma faute, c'est moi qui l'ai mêlé à ça, lui n'avait rien, rien à voir.

After the tearsWhere stories live. Discover now