26. Portes

15 3 6
                                    









Chapitre 26: Portes.







Point de vu: Taylor.







Après avoir terminé ma phrase, je sortis de cette pièce. Si je serai resté plus longtemps, j'aurais explosé. Mais il est vraiment con, il est tellement aveuglé par sa vengeance qu'il ne prête pas attention aux autres. Et ça commence vraiment à me gonfler, elle n'a rien demandé. Elle me fait vraiment de la peine, elle a été de force dans notre monde.

Je partis dans la cuisine, Bella n'était pas là. Son assiette était toujours sur la table, elle n'avait même pas eu le temps de savourer mon plat. Tout ça à cause de l'autre, je pris deux canettes de coca et son assiette avec sa fourchette.

Puis je me dirigeais vers sa chambre, je toquai, mais n'entendis aucun bruit. Je décidai d'ouvrir la porte, je la vis assise dans le balcon. Elle contemplait le ciel, elle n'avait pas tourné la tête. Je pense qu'elle ne m'avait pas entendu.

Je la rejoignais dans le balcon et m'assis à sa droite. Elle me regardait alors dans les yeux avant de détourner le regard. Ses yeux étaient rougis par ses larmes. Je lui tendis son assiette avec une canette.

- Merci.

- De rien. lui répondis-je.

Elle mangeait, je la regardais, j'espérais que mon plat lui plaise, c'était le plat préféré de ma sœur. Pendant ce temps, je buvais ma canette de coca.

- C'est vraiment très bon ! Tu as des talents en cuisine. m'annonça-t-elle.

Une boule de joie se formait dans mon estomac, je l'aimais vraiment beaucoup cette petite. J'avais l'impression d'avoir ma petite sœur. Car malgré toutes les cicatrices qu'elle avait elle réussit à les surmonter. Bella se relève toujours peu importe la souffrance, comme ma sœur.

- Merci, je suis content que ça te plaise.

Nous continuons de contempler le ciel, un silence régnait. Il était vraiment apaisant, je décidai de le rompre.

- Je suis vraiment désolé pour Noah. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état, il est juste aveuglé par sa vengeance. Laisse-lui juste le temps d'apprendre à te connaître, à apprendre la vraie Bella.

Elle continuait de regarder le ciel.

- Taylor... Ce n'est pas à toi de t'excuser, tu n'as rien à voir avec lui. Tu es totalement différent de lui. Tu arrives à me faire sortir de mes mauvaises pensées, me faire sourire, me rendre heureuse. Et pour tout ce que tu as fait pour moi je voudrais te remercier. Mais à cause de lui, j'ai tout perdue, ma vie, mon frère, tout. Et ça, je ne pourrais jamais lui pardonner.

- Je suis content de pouvoir te faire sourire. dis-je en souriant.

- Et je te comprends, c'est totalement compréhensible. Juste soit forte, ne le laisse pas te briser, tiens-lui tête. C'est tout ce que je te demande. continuais-je.

Nous restions ici jusqu'au coucher du soleil, qui était d'ailleurs très beau.

- Bon, je vais y'aller avant que Noah me tue. dis-je en riant.

Ce qui la fit rire, son rire était une mélodie, il était angélique. Il ressemblait à celui de ma sœur ce qui arrêtait mes mouvements.

- Taylor ?!

- Ah...euh désolé, j'ai juste repensé à quelque chose. dis-je en sortant de sa chambre.







Point de vue: Bella.

After the tearsWhere stories live. Discover now