28. Petit-déjeuner

17 3 1
                                    







Chapitre 28: Petit-déjeuner





Point de vue: Bella.





Je venais tout juste de me réveiller par la lumière du jour. Je mis ma main sur mes yeux, j'avais énormément mal à la tête. Et j'avais du mal à ouvrir ses yeux, fallait s'y attendre. J'ai énormément pleuré hier. Je soufflai et me redressai avant de me diriger vers la salle de bain.

Je me rinçai le visage et partis aux toilettes, ma vessie allait exploser. Je partis me doucher, j'avais mal partout. Mon corps était affreusement douloureux, j'avais des courbatures partout. Ma tête avait du mal à tenir droite, j'avais du mal à tenir debout. Après mettre douchée, je me vêtis d'un jogging noir et un pull de la même couleur.

Je fis un chignon haut tout en esquivant le miroir du regard. J'avais honte de me regarder, j'avais honte de voir, ces, mes cicatrices. De voir mon visage, mon corps, je ne pouvais pas sinon tous mes cauchemars allaient ressurgir.

Je partis dans ma chambre, faire mon lit puis je partis dans le balcon. Pour admirer le paysage et le ciel, il faisait beau. Le soleil était déjà haut dans le ciel, il y'avait quelques nuages. Je continuais de contempler.

- Bella chérie ! cria une voix masculine.

Je me retournais vers cette voix et souris bêtement. Mais oui, c'était Taylor, ça ne pouvait être que lui. Je me redressai et marchai vers lui.

- Comment ça va ma jolie ? me demanda-t-il en s'installant sur la chaise en face de mon lit.

Je m'assis sur mon lit.

- Ça va et toi ? dis-je avec un faux sourire.

- Moi ça va très bien. Ma jolie ne me ment pas, je veux que tu sois sincère avec moi. Je ne répéterai rien à personne si c'est ça qui t'inquiète.

- J'y penserais. dis-je cette fois-ci avec un sourire sincère.

Il se redressa de sa chaise et me tira le bras.

- Mais aiii ! criais-je.

- Désolé, on va manger ! Nolan a acheté plusieurs pâtisseries. Et si on arrive les premiers, on en aura plus pour nous !

Je me mis à rire, il ne pensait qu'à son ventre. Je le suivis, mais il marchait vite, quant à moi, je courais pour le suivre.

Nous arrivons dans la cuisine, il n'y avait personne. Taylor sortit deux verres et les déposa sur la table. Je m'installai sur une chaise, il s'installa à ma droite.

- Tu veux boire quoi, un jus d'orange, un jus de pomme ou un café ? me demanda le soleil de cette maison.

- Je veux bien un jus d'orange s'il te plait.

- Avec plaisir !

Il me servit, il commença à manger. Il enchaîna les pains aux chocolats, j'étais morte de rire. Pendant ce temps, je buvais mon jus d'orange avec une part de tarte aux fraises.

After the tearsOn viuen les histories. Descobreix ara