32. Colère

25 2 12
                                    


Chapitre 32: Colère

Point de vue: Noah.

Je sortis de cette chambre, le sang chaud. Cette fille m'énervait tellement, je me comportais différemment avec elle. Et ça m'énerve encore plus. Je ne suis pas censée l'aider, rien. Je dois la tuer plus tard, donc ça ne sert à rien de l'aider maintenant.

Je descendis les marches, et rejoignis la cuisine pour me faire un café. Je ne pouvais pas me permettre de dormir. Pas avant d'avoir trouvé un moyen de nuir le cartel de los Realeza.

Il me fallait un café noir, maintenant. Je m'en fis un et le bus d'une traite. Il me fallait un plan là, maintenant. Avant que la situation se retourne contre moi. Putain !

Je n'ai pu récolté aucune information avec cette putain de gamine. C'est la mierda, demain je la forcerais à parler. Si je réussi à avoir les informations qu'il me faut elle mourra sans souffrir sinon...

Rien qu'en y pensant mon corps trambla de satisfaction et d'impatience. Je passai des minutes et minutes à réfléchir à un putain de plan.

Je sais que ce gros porc a reprit son trafic, le mieux serait que je le prennes par suprise. Comment, je ne sais pas encore.

Faudrait qu'on se faufile dans sa casa le plus discrètement pour récolter des informations et lui laisser une surprise. Mais ce connard change toutes les semaines de villa, donc ça ne va pas être facile. J'espère que cette putain de gosse sait où il pourrait etre.

Mon cerveau allait surchauffer tellement je réfléchissais. Et là, je me souvenue d'une phrase que la conasse avait dit il y'a quelques heures.

" Et si tu veux me jeter chez mon père, fait-le dès maintenant ! Je verrais plus rapidement ma mère !"

Pourquoi m'a-t-elle dit que si je l'enverrais chez elle, elle mourrait. Qui la tuerait ? Son père d'après les informations qu'on a son père l'aime, est à l'écoute etc, il ne parle que d'elle avec un regard qu'un père porte à sa fille.

Mais peut-être que tout ça n'est qu'un mensonge ? Mais que pourrait-il lui faire ? Pourquoi elle le déteste ? Est-ce que elle le déteste, ou c'est juste une mascarade pour la relacher ? Quel est son lien avec sa mère ?

Putain fait chier, j'ai beaucoup trop de question. En plus de ça je n'ai pas beaucoup d'informations sur sa mère.


Point de vu: Bella.


Je me révaillai en sursaut, après avoir réçue un truc sur la tete. J'ouvris mes yeux, et déposais ma main sur mon cœur ur. Ma respiration se fit courte, à l'aide de ma main gauche je me frottai les yeux pour comprendre ce qui venait de se passer. Je vis ma couverture à terre, et une orailler à ma droite. On m'avait donc lancé ça.

En redressant mon visage je vis celui qui me hantait, Noah. Il me regardait avec mépris et haine. Il était vraiment bipolaire avec moi.

- C'est la deuxième fois que je te le dis ! Ferme ta putain de gueule ! Tu m'as réveillé sale conasse !

Mes yeux s'ouvrirent en grands, il y'a quelques heures il m'avait aidé. Et le voilà en train de m'insulter.

- Mais que ce que tu veux que je te fasse ?! C'est de ma fautes si je fais des cauchemars ? demandais je en m'énervant.

Pourquoi n'était-il pas capable de se mettre à ma place. De ressentir ce que je ressentait, de se mettre jusque pendant quelque seconde à ma place. D'accord il veut me tuer, mais pourquoi me faire autant souffrir ?

After the tearsUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum