27. Avec toi ?

20 3 4
                                    






Chapitre 27: Avec toi ?





Point de vu: Bella.






Mes yeux se fermaient, ma gorge se nouait un goût acide traversa ma gorge. Je voulais vomir et j'allais mourir, je ne pouvais rien faire, à part attendre que je sombre complètement. Certains passages repassaient rapidement dans ma tete. Je lâchai un cri, je ne savais pas si c'était un cauchemar ou la réalité. Je ne faisais pas la différence, je restais là, j'attendais que la mort me prenne.

Pourquoi la mort me secouait ?!

J'entendais des paroles, mais je n'arrivais pas à distinguer ce qui se disait, je ne comprenais, rien. La seule chose que je comprenais c'est que mon jour était arrivé, je ne pensais pas mourir de sitôt. Mais bon la vie en a décidé ainsi.

Je reçus un liquide gelé sur le visage, j'ouvris mes yeux et déposai mes mains sur ma tete. J'avais atrocement, mal à la tete, aux yeux, au ventre, partout. Je posai ma main sur mon cœur, il palpitait, je suais, on aurait dit que je me serais douché, mais non ce n'est que de la sueur.

Je finis par m'habituer à la lumière et là je reconnus la pièce. Je n'étais pas en enfers ni au paradis mais dans " ma " chambre.

- Mais putain, tu vas la fermer ta bouche ?! Tu ne vois pas que tu m'as réveillé ?! hurla Noah, fou de rage.

Il s'approcha de moi, ses poings étaient serrés; ses veines étaient ressorti, il me faisait peur. Mes peurs s'agrandirent, mon cœur battait de plus en plus vite. Je n'avais plus que quelques gouttes de sueur, j'en avais des litres, il me terrifiait. J'étais clouée, je n'osais même pas bouger mon petit doigt de pied.

Mon cœur ne battait plus 80 fois par minute, mais plus de 200 fois. J'avais des douleurs thoraciques, mon souffle était court, rapide. Je sentais mon corps tremblé comme si on m'avait jeté de la glace. J'avais des nausées, mon corps n'allait pas tenir, non, cette fois c'est sur mon âme va me quitter et rejoindre l'au-delà.

Des mots inaudibles étaient chuchotés auprès de mon oreille. Mais je n'entendais rien, tout ce que j'entendais, c'étaient les mots de mère, les mots de ces hommes, et les paroles d'Ethan.

Je sentis une pression sur mon visage, cette pression me força à regarder un visage celui de Noah. Je le fixais avec difficulté vu que mes larmes et mes tremblements m'en empêchaient.

Il me montra l'heure sur son téléphone, il me mima avec ses mains de regarder les minutes et seconde qui défilaient sur son téléphone. Je fis alors ce qu'il me dit, j'arrivais enfin à penser à autres choses. Mon rythme cardiaque était de plus en plus régulé, mes tremblements avaient pratiquement disparu.

- Bella tu, m'écoutes ? me demanda l'homme devant moi d'un ton calme.

C'était, je pensais la première fois que je l'entendais employer ce ton. J'en étais presque choqué, je fis oui avec la tete pour répondra à sa question.

- Patientes juste 2 minutes, j'arrive. me dit il en sortant de la pièce en courant.

J'essayais de ne pas penser à ce qui venait de se passer, je ne voulais pas y repenser. Je me mis à marmonner une mélodie dans ma tete pour me changer les idées. Quelques instants plus tard, Noah arriva avec une bouteille d'eau. Il me l'a tendit et je la bus.





Point de vu: Noah.





Elle venait encore une fois de faire une crise d'angoisse. En plus de ça je n'ai fait que l'aggraver, Taylor a raison, je ne suis qu'un gros con sur ce point. Je voudrais tellement savoir de quoi a-t-elle cauchemardé, quels sont ses cauchemars, ses tourments ? De là à en faire une crise d'angoisse, cette fille était mystérieuse, elle m'intriguait.

- Tu veux que je reste avec toi le temps que tu dormes ? lui demandais-je.

Putain, que ce qui m'a pris de lui demander ça. Mais après elle vient de faire une crise d'angoisse... Je sais très bien qu'après avec fait un cauchemar, c'est impossible de se rendormir. Nos tourments rodent autour de nous ils n'attendent que nous fermons l'œil pour réapparaître.

Pour seule réponse, elle hocha la tete, elle avait l'air gênée. Après pas étonnent, y'a deux minutes, je lui avais mal parlé et me voilà à lui proposer ça. J'éteignis la lumière et m'installai sur le milieu du lit. Le haut de mon corps était sur la tete de lit. Elle n'était qu'à quelques centimètres de moi allongée.

J'entendis des sanglots, je la rapprochai de moi et me mis à lui caresser les cheveux. Elle se crispa, je ne savais pas si je devais arrêter ou continuer. Je continuais, et elle se décrispa et grâce à la faible luminosité, je voyais ses yeux fermés.

Je continuais, ma langue me brûlait, je voulais tellement lui demander de me raconter ses cauchemars. Mais je ne pouvais pas me le permettre, tout simplement parce qu'elle n'acceptera jamais de les raconter à moi, son bourreau, celui qui a gâché, et qui va lui gâcher la vie.

Tout en lui faisant des papouilles, je repensais aux mots de Taylor. Je ne sais pas pourquoi il défend autant cette fille. Il a l'air vraiment attaché à elle. Je sais que quand je la tuerais il m'en voudra à vie. Si j'aurai pu ne pas la tuée je l'aurais fais pour mon ami d'enfance, mais le problème c'est que je n'ai pas le choix. Son père a tué mon père, ma figure paternelle, mon piller.

C'était la seule personne qui était la plus importante à mes yeux, j'avais grandi avec lui. Quand ma mère nous avait abandonné pour un autre homme mon père était là pour m'aider. Je ne sais pas, je suis départagé, je ne sais pas quoi faire.

Dois-je la tuer ? Ou la laisser en vie ?

Ça fait des années que je rêve et je rêve toujours de cette vengeance. Je veux faire ça pour mon père, et pouvoir faire mon deuil.

Mais d'une autre part, je ne veux pas la tuer. Elle m'intrigue, je veux apprendre à la connaitre, je veux savoir plus sur elle. Elle m'intrigue, elle a plusieurs secrets je veux tout les découvrir les uns après les autres.

Putain ! Je ne sais pas quoi faire !

Je sortis de mes pensées, Bella dormait vu que sa respiration était calme et régulière. Je me redressai, dès que ma main quitta ses cheveux et que je quittai la pièce. Je ressentis un truc au niveau du cœur, je ne savais pas ce que c'était.

Je n'avais pas le sommeil, je ne faisais que penser réfléchir, à cette fille, aux paroles de Taylor, à ma vengeance et à mon père. Mes pensées se mélangeaient êtres elles, j'étais complètement perdu. J'enlevai mon t-shirt que jetais à même le sol, je partis dans le balcon.

Et je me mis à fumer, tout en regardant le ciel. Le ciel était bleu nuit, les étoiles étaient blanches. Elles scintillaient, c'était magnifique. J'aimais bien regarder le ciel, ça me permettait de m'évader, oublier mes problèmes, et ce monde.

After the tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant