22. Angoisse

22 3 67
                                    

Chapitre 22: Angoisse.

Point de vue: Taylor.

Pendant que Bella visionnait les vidéos.



J'étais dans la cave avec ce fils de pute d'Aleksy et Noah. Il y a quelques jours, Noah avait découvert qu'une certaine personne essayait de nuire à notre cartel, le cartel de Los Serpientes. Cette personne avait essayé de tuer nos deux gérants. Alors que ce sont les deux personnes les plus importantes du cartel si on ne se compte pas.

Ils servent à diriger le pont de nos ventes d'armes. Notre cartel est basé sur le trafic d'armes, il est basé à travers l'Amérique latine, dont le Mexique et la Colombie. Mais aussi en Espagne, en Afrique du Sud, est un peu en Amérique du nord. Mais il est principalement basé en Amérique latine. 

Noah m'avait donc demandé de faire des recherches et de retrouver cette certaine personne. Après des jours et jours de travail, j'ai fini par trouver, Sojka Aleksy.

Un jeune Polonais qui avait créé son gang il y a un peu près huit mois. Et qui va bientôt mettre fin à son cartel. Son cartel aura la même durée de vie d'une mouche. Ses cheveux roux étaient devenus rouge  sang.

On peut dire que Noah l'a bien cogné, en plus de ça, il s'était retenu donc imaginé juste s'il mettait toute sa force. Il nous aurait quittés depuis l'instant où j'aurais franchi cette porte avec son corps.

- Alors réponds-moi putain ! Tu n'es pas aussi suicidaire pour t'attaquer à moi sans que quelqu'un ne te le demande ?!

- Je vous le promets on ne m'a rien dis, je suis venue par moi-même. affirma le roux enfin le rouge, la tete blessé et la respiration saccadée.

- Tu continues à me mentir ?! hurla Noah.

Il s'approcha d'un meuble et en sortit une lame de rasoir. Il se rapprocha de l'homme et le regardait le sourire au coin.

- Si tu continues de me mentir, je m'amuserai à te dessiner de belles cicatrices.

- Alors Aleksy qui t'a envoyé ? demanda le dégénéré.

Pendant ce temps, j'étais debout contre le mur à regarder des vidéos de petits chats. Ils sont vraiment très mignons, c'est mes animaux préférés.

- Je ne sais pas. répondit l'homme sûr de lui.

Noah rapprocha la lame de sa cuisse droite et la rentra dedans. Dès que la lame rentra en contact avec son hypoderme. Noah enleva la lame, Aleksy risquait une hémorragie et des infections. Il hurla de douleur, il appuya sur sa plaie tout en gémissant de douleur.

- Alors personne ne t'a envoyé ? demanda Noah d'un ton sarcastique, satisfait de la souffrance du jeune homme.

- O...Oui... c'est...personne... bégaya l'homme encore sous le choc.

Noah rapprocha alors la lame lentement vers la deuxième cuisse d'Aleksy. Son sourire ne l'avait pas lâché.

- Non, c'est bon je vous dis tout !!! Mais ne me faites rien s'il vous plait ! supplia la victime.

- Alors dis le nom ! ordonna mon ami d'enfance d'un ton ferme.

- C'est...monsieur...Richard...Smith. annonça le roux tout en mordant sa lèvre pour ne pas crier de douleur.

Noah se leva et jeta la lame par terre et se mit à insulter de tous les noms. Son regard avait changé, il était devenu noir foncé et c'est très mauvais signe. Il faut que je parte, parce que j'ai la flemme de jeter le corps du roux.

- Euh Noah, j'ai envie d'aller aux toilettes donc appelle Nolan.

Je sortis tout en refermant la porte et je montai les marches en courant pour pas qu'il m'appelle. Une fois arrivée en haut, je souffle de soulagement. J'aperçus Nolan dans la cuisine.

- Ah, tu es là, Noah t'appelles il a besoin de toi.

- Ce n'était pas à toi de t'occuper de ce putain de Polonais ? demanda Nolan en jetant sa canette de coca cherry.

-  Il a changé d'avis. Ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien. 

Il souffla et rejoignit la cave. Pendant ce temps, je savourais ma victoire dans ma tête, il était tellement con. Jamais Noah ne changerait d'avis sans raison, il est trop organisé.

J'étais fatigué, je voulais rejoindre ma chambre je montai donc les marches, Bella n'était pas dans le salon elle devait sûrement dormir. 

J'ouvris alors la porte de sa chambre, mais je ne la vis pas sur son lit. Si elle s'est enfuie je suis dans la merde. Je me mis à crier son nom.






Point de vue: Bella.






J'entendais des cris, c'est tout ce que j'entendais. Je n'arrivais pas à différencier les syllabes, ni les lettres, rien.

Quelqu'un toqua à ma porte de toutes ses forces. J'aurais voulu dire à la personne de me laisser tranquille, de partir, que je vais bien. Mais non, je n'en ai pas la force et je n'ai pas la voix.

D'un coup, les coups s'arrêtèrent, mais d'autres bruits résonnèrent. La porte s'ouvrit, mais j'étais derrière la porte. Je n'avais pas la force de bouger alors je laissai mon dos percuter la porte. Un homme se retourna rapidement vers moi. 

C'était Noah, il referma la porte derrière lui et s'accroupit à coté de moi. Il me parlait, mais je n'entendais rien, il me secouait, mais son contact me faisait frissonner de peur. Mes traumatismes revinrent, mes sanglots redoublèrent.

Noah s'en aperçut et sortit de la chambre avant de revenir avec une bouteille d'eau. Il m'aida à boire et me mouilla le visage et la nuque. Il me murmurait des mots inaudibles, il me fit redresser la tete. Et me regardait droit dans les yeux avant de faire les trois premiers chiffres avec ses doigts. 

J'essayais alors de me concentrer ses doigts et de compter dans ma tete. Peu à peu, mes sanglots, mes tremblements se calmèrent. Quelques minutes plus tard, je repris mes esprits.

- Bella, ça va mieux ? me demanda le blond.

Je fis oui de la tete, il comprit alors que je n'arrivais pas à parler et me tendis la bouteille d'eau. Il m'aida à boire et je le remerciai.

- Que t'est-t-il arrivé ? demanda-t-il en déposant sa main sur ma cuisse.

Je frissonnais et le poussais, j'avais peur, j'avais peur des hommes saufs d'Ethan. Il recula, et se rapprocha de moi, il rapprocha sa main de mon visage. Je pris peur et protégeai mon visage de mes bras tremblants.

Il mit sa main dans ça poche avant de me redemander que-ce qu'il m'était arrivé.

- Je ne veux pas en parler. 

Il hocha la tete et m'aida à me relever pour m'accompagner dans mon lit. Je m'assis sur mon lit encore traumatisée par ce que je venais de voir. Il s'assit sur le bord du lit.

- Mi Belleza, je ne te ferais aucun mal. Ne t'inquiète pas ça ira, ne t'en fait pas. 

Il m'incita à m'allonger et mit la couverture sur mon corps. Il continua de me rassurer jusqu'à ce que je m'endorme.





_________________________________

Coucou,

J'espère que ça va ?

J'espère que le chapitre vous a plu,
Personnellement, j'ai aimé l'écrire.

J'ai hâte de lire vos commentaires et vos hypothèse.

Bonne lecture ❤️

After the tearsWhere stories live. Discover now