CHAPITRE 1

661 106 15
                                    

1

Cookie Dough

KARA


Assise sur le plan de travail de la cuisine, je savoure ma glace tout en poussant des petits gémissements de satisfaction. De tous les parfums que propose Ben & Jerry's, cookie dough est de loin celle que je préfère. Pourtant, habituellement, c'est la fraise que j'aime le plus. J'aime ce fruit sous toutes ses formes, mais mon péché mignon, c'est quand même les petites briquettes de lait aromatisé à la fraise qu'on peut trouver dans les distributeurs de la fac. Je pourrais en boire à longueur de journée.

Ma cuillère en bouche, je ferme les yeux et laisse la glace fondre sur ma langue. Sérieusement, je ne sais pas qui a eu l'idée d'inventer un parfum pareil, mais je pourrais l'épouser. Enfin, non, peut-être pas. Après tout, mon imbécile de cœur aime déjà...

— Elle est si bonne que ça ta glace ? Je t'entends gémir depuis le salon.

J'ouvre les yeux, surprise et mon regard accroche aussitôt celui de mon meilleur ami. Appuyé contre le chambranle de la porte de la cuisine, bras croisés, il me fixe de son magnifique regard bleu-vert tout en souriant malicieusement. Et comme chaque fois que je me retrouve dans la même pièce que lui, mon abruti de cœur s'emballe. Il bat un peu trop fort, un peu trop vite. Ça me file limite le tournis.

Pour être honnête, mon corps est tellement faible face à lui que c'en est désespérant. Pourtant, Taylor et moi, on se connaît depuis pas mal d'années maintenant. Je me souviens du jour où sa famille a emménagé dans la maison voisine de la mienne à Phoenix. En croisant son regard, je me suis dit qu'il valait mieux ne pas lui adresser la parole. Avec ses cheveux blonds rasés, son regard noir et son air renfrogné, il n'inspirait franchement pas la sympathie. Je me souviens avoir pensé qu'on resterait surement des inconnus l'un pour l'autre, mais je me suis planté.

Aujourd'hui on est inséparables. Comment c'est arrivé alors qu'il me faisait flipper ? Taylor est venu à mon secours un jour. Des mecs de notre collège me faisaient chier et il leur a cassé la gueule à tous les trois sans même sourciller et après ça, il a continué à veiller sur moi. Étant plus vieux de trois ans, il se comportait avec moi comme un genre de grand frère.

Petit à petit, on est devenu inséparables. Duo improbable. Moi, la geek accro aux jeux vidéo et lui, la racaille du lycée. Le hic, c'est que je suis tombée amoureuse de lui dès l'instant où ses lèvres se sont écrasées sur les miennes. C'était juste un jeu, c'était juste pour rire pas de quoi y penser jour et nuit. Taylor m'a embrassé comme il aurait embrassé n'importe quelle fille de cette foutue soirée à la con. Le problème, c'est qu'il m'a choisis moi et depuis ce soir-là, mes sentiments pour lui ont changés. J'ai commencé à tomber amoureuse de lui, trop vite, bien trop vite. Et aujourd'hui, mon amour pour mon meilleur ami est si fort que parfois j'en pleure la nuit.

Être amoureuse de son meilleur pote, ça craint. Encore plus lorsqu'on vit en coloc avec lui et que chaque soir l'objet de tous nos désirs rentre avec une fille différente au bras. Dans ces moments-là, mon cœur me fait un mal de chien, c'est comme si on le roulait dans du verre pilé. C'est insupportable, mais j'encaisse. Encore et encore parce que je ne veux pas le perdre. Taylor m'aime, je le sais, mais pas comme je l'aime alors, pour éviter de perdre tout ce qu'on a tous les deux : notre lien, cet amour-amitié un peu bizarre, ce côté fraternel, je garde mes sentiments pour moi et je fais comme si tout ça ne me tuait pas.

— Hey... tu partages avec moi ?

La voix rauque et sexy de Taylor me sort de mes pensées. Je retire rapidement la cuillère de ma bouche et hoche la tête pour confirmer. Alors sans se départir de son foutu sourire, il avance vers moi et se cale pile entre mes cuisses. Son regard d'un bleu rehaussé d'une pointe de vert m'hypnotise. J'aime la couleur de ses yeux, on dirait qu'il y a l'océan dans son regard.

BECAUSE I LOVE YOUWhere stories live. Discover now