CHAPITRE 14

383 85 9
                                    

14

Copine ou Zombies ?

KARA

Encore à moitié endormie, je fixe mon verre de lait à la fraise depuis de longues minutes quand deux bras encerclent ma taille. Je sursaute et un torse brûlant se colle contre mon dos tandis qu'une barbe de quelques jours vient me frotter la joue.

— Bonjour Cupcake, bien dormi ?

Je hoche la tête en guise de réponse et Taylor m'embrasse la nuque avant de me serrer plus fort contre lui. La chaleur de son corps m'enveloppe et je me laisse câliner par mon meilleur ami. Nous restons comme ça quelques minutes et notre câlin terminé, je lui tends son mug de café.

— Merci t'es un amour.

Je lui souris et mon verre de lait à la fraise dans les mains, nous sortons de la cuisine pour aller nous installer dans le salon. Assise sur le canapé, je me blottis contre mon meilleur ami pour profiter encore un peu de sa chaleur, mais aussi de son humeur câline.

— T'as prévu quoi aujourd'hui ? me questionne Taylor tout en savourant sa boisson chaude.

— Je ne sais pas trop, c'est dimanche alors je dirais, rien de spécial et toi ?

— Je vais aller faire un basket avec des potes.

— Où ça ?

— Sûrement au terrain près du parc.

— Celui à côté de la fac ?

Il acquiesce et je fais la moue. Avec notre dispute de vendredi, j'aurais aimé passer la journée avec lui, mais je suis tellement crevée que je n'ai pas très envie de bouger d'ici, hors Taylor lui, ne supporte pas de rester enfermé.

— Tu sais... au vu de ma réaction vendredi soir on pourrait penser le contraire, mais tu étais très jolie habillée comme ça.

Surprise par son aveu, je manque de recracher ma gorgée de lait. Sérieusement ? Il est fou de m'attaquer comme ça dès le matin. Je n'étais pas prête, pas du tout.

— Je m'excuse de t'avoir pris la tête.

— Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ? je réponds tout en essayant de rester calme alors qu'une petite voix dans ma tête hurle comme une folle depuis qu'il a prononcé le mot « jolie ». 

— Rien, c'est juste que j'avoue avoir abusé. Quand j'ai vu que tu n'étais pas à l'appartement j'ai flippé comme un dingue. Ce n'est clairement pas ton genre de passer la nuit ailleurs, mais j'aurais dû me douter que tu étais chez ta pote.

Prise d'une soudaine assurance, je réplique le premier truc qui me vient en tête pour voir sa réaction :

— Et si je n'avais pas été chez elle ? J'aurais très bien pu passer la nuit avec un mec. Tu sais, tu me vois peut-être comme ta petite sœur, mais les autres mecs eux ils me voient comme une fille.

— Impossible, répond Taylor sûr de lui.

— Ah oui ? Et pourquoi ça ?

— Toi, un plan cul pour ta première fois ! Laisse-moi rire.

— Attends quoi ?! Mais je ne suis pas vierge ! je crache choquée qu'il pense le contraire.

Étonné par mon aveu, il ouvre des yeux ronds comme des billes.

— Attends ! T'as déjà couché avec un mec ?!

— Évidemment crétin ! Sérieux, tu pensais vraiment que ce n'était pas le cas ?

BECAUSE I LOVE YOUKde žijí příběhy. Začni objevovat