CHAPITRE 17

466 91 16
                                    

17

La lune et le soleil

KARA

Ma casquette aux couleurs des REDFOX enfoncée sur la tête, je parcours le terrain de basket des yeux depuis les gradins pour suivre le match. Les joueurs se déplacent à une vitesse folle et parfois il m'arrive même de perdre le ballon des yeux. Ce soir, Taylor brille sur le parquet, mais étrangement, il n'est pas le seul à m'éblouir. Depuis que j'ai posé les yeux sur Kôme, je n'arrive plus à détacher mon regard de lui. Son jeu est fluide, rapide et d'une précision incroyable. Il est incroyable. Mon père serait aux anges d'avoir un joueur de cette trempe dans son équipe. Pas que ses joueurs soient mauvais, mais j'avoue que Kôme est le joueur rêvé de tout coach.

Et justement, il vient de récupérer la balle. Il esquive avec brio les joueurs adverses avant de faire un magnifique tir à trois points. Le ballon fend l'air et atterri sans problème dans le filet. Le public se déchaîne et j'avoue que j'ai du mal à rester en place. J'ai toujours pensé que Taylor était un joueur incroyable, mais j'avoue que Kôme me coupe le souffle.

— J'ai comme l'impression que le numéro 10 t'hypnotise, déclare Dakota en se rapprochement de moi pour couvrir le bruit ambiant.

— Quoi ? N'importe quoi, c'est Taylor que je regarde, je mens.

— Vraiment ? Alors tu ne regardes pas dans la bonne direction, parce que ton cher coloc adoré est de l'autre côté.

Je me mets à rougir et Dakota se tape un fou rire. Quelle chieuse.

— En même temps je te comprends, ton numéro 10 il fait rêver quand il joue.

— Tu t'intéresses au basket maintenant ? je réplique pour détourner la conversation.

— Non, seulement aux mecs. D'ailleurs ma bite magique est super sexy dans sa tenue de basket.

— Il a un prénom, tu sais ?

— Oui, c'est quoi déjà ?

Je secoue la tête, loin d'être étonnée.

— C'est Kita. K.I.T.A ! Retiens-le, ça pourrait-être utile.

— T'as raison. Mais entre nous, bite magique lui va tellement mieux !

Je pouffe de rire et Dikey sourit comme une folle. Même si elle ne le dira jamais, je crois qu'elle s'intéresse vraiment à lui. Depuis qu'ils ont échangés leur numéro, elle n'arrête pas de me parler de lui et de ses prouesses au lit. De ce que j'ai compris, Kita est un démon du sexe lui aussi alors peut-être qu'ils se sont bien trouvés. Entre démons, je suppose qu'il peut y avoir aussi un peu d'amour. Mouais... si elle m'entendait, elle m'arracherait la langue à coup sûr. S'il y a bien un mot banni de son vocabulaire, c'est bien celui-là.

— Tu fais quoi après le match ? me questionne mon amie.

— Taylor m'a proposé de passer la soirée ensemble. On va sûrement aller manger un truc en ville et rentrer à la maison.

— Un vrai petit couple.

— Si seulement. Et toi, tu fais quoi ?

— Moi ? Depuis que j'ai vu Kita en tenue de basket, j'ai super envie de baiser.

Je plaque ma paume sur son front et Dikey se met à râler.

— Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai dit ?!

— C'est une vraie personne pas ton sextoy personnel.

— Tu chipotes.

Je fronce le nez et reporte mon attention sur le match. Les périodes de jeu s'enchaînent et une fois le match terminé, on constate avec tristesse que les REDFOX ont perdu. Dégoûtée, comme beaucoup de monde présent ce soir, je quitte les gradins en compagnie de Dakota. Une fois à l'extérieur du bâtiment, on se cale dans un coin pour discuter en attendant que Taylor arrive. Mais c'est Kita qui débarque en premier. Tout sourire comme chaque fois que je le vois, il attache ses locks blondes en une queue de cheval, puis il nous salue joyeusement une fois près de nous. Il propose à Dakota de rentrer avec lui et bien sûr, elle accepte. Ma meilleure amie me claque un énorme bisou sur la joue, me laissant à coup sûr une marque de rouge à lèvre fuchsia sur la peau, puis elle s'éloigne avec son basketteur.

BECAUSE I LOVE YOUWhere stories live. Discover now