CHAPITRE 20

365 90 7
                                    

20

C'est quoi ce bordel ?

KARA

Le bouchon de mon stylo rose coincé entre mes dents, je fronce les sourcils un peu plus à chaque ligne que je lis. S'il y a bien une matière dont je ne raffole pas particulièrement, c'est bien l'Histoire de l'art. Beaucoup trop de dates et beaucoup trop de termes compliqués pour moi, mais je ne peux y échapper puisque que c'est un cours obligatoire. Enfin, si seulement il n'y avait que ça qui me prenait la tête, mais ce n'est pas le cas.

— On peut savoir ce que tu as à soupirer depuis tout à l'heure ? me demande Dikey avant de boire une gorgée de sa bouteille d'eau.

— J'ai un rencard avec numéro 10 à la fin de la semaine, je lâche de but en blanc.

Sous le choc, elle recrache sa gorgée d'eau sur la table, m'éclaboussant au passage. Je grimace de dégoût et essuie mon livre avec la manche de mon pull.

— Pardon ?! Tu peux répéter. Juste pour être sûre.

Je fais claquer la langue et pose mon stylo sur la table.

— J'ai un rencard avec Kôme.

— OK. J'avais bien entendu la première fois. Tu m'expliques ?

Encore agacée d'avoir perdu ce tournois débile de Mario Kart, je laisse tomber ma tête sur mes avants bras pour me cacher tant j'ai honte.

— Après le match contre Berkeley, je commence le visage enfouit contre mes avant-bras, Kôme m'a proposé de passer la soirée avec lui et comme j'avais le cafard, j'ai accepté. Une chose en entraînant une autre, on a fini par se lancer un défi à Mario Kart. Comme j'étais hyper confiante, j'ai lancé un défi : si je gagnais, je lui posais des questions sur Taylor et lui et il était obligé de me répondre, mais j'ai perdu et son gage à lui, c'était un putain de rencard.

— Sérieusement ! T'as perdu à Mario Kart ? se moque mon amie. Incroyable !

— Je sais... je marmonne honteuse qu'une chose pareille soit arrivée.

— Et donc... ce rencard ? Tu vas y aller ?

Je relève la tête et en voyant le sourire diabolique de Dakota, j'en déduis que contrairement à moi, cette idée la ravie.

— Je n'ai pas vraiment le choix. J'ai perdue, je dois honorer mon gage. De toute façon, j'ai déjà accepté d'y aller.

— Moi je pense que c'est une super idée ce rencard, affirme-t-elle le regard plein d'étoiles. Depuis que tu traines avec numéro 10, je te trouve bien plus joyeuse.

— Tu dis n'importe quoi.

— Non, je suis sérieuse. Tu n'as plus ce petit froncement de sourcils permanent et pendant le match contre Berkeley, tu souriais à mort.

— Évidemment que je souriais, Taylor était sur le terrain.

— Tu parles, tu dévorais Kôme du regard.

Je lève les yeux au ciel et Dakota pose sa main sur mon avant-bras.

— Est-ce que c'est une si mauvaise chose de sortir avec numéro 10 ? Ce mec est canon et il a l'air vachement moins toxic que Taylor.

— Taylor n'est pas toxic, je réplique pour le défendre.

— Non, c'est vrai. Il aime juste sauter toutes les meufs de ce campus, te traiter comme une gamine et te laisser en plan chaque fois que vous devez passer du temps ensemble.

BECAUSE I LOVE YOUWhere stories live. Discover now