CHAPITRE 3

469 95 6
                                    

3

Bite magique

KARA

Le nez dans mon téléphone, j'envoie un message à Dakota, une fille de ma classe avec qui je suis devenue très amie quelques jours après la rentrée, pour lui dire que je suis sur la route. Habituellement, je suis déjà sur le campus à cette heure-ci, mais avec la nuit merdique que j'ai passée, je n'ai pas entendu mon réveil sonner.

Parfois, je regrette de ne pas avoir de chambre en cité U pour mon sommeil et ma santé mentale, mais il y a tous ces petits moments que je passe avec Taylor qui me font changer d'avis et me confortent dans mon choix. Celui d'avoir accepté de vivre en coloc avec cet imbécile. Dans mes rêves vivre avec lui était magique, mais la réalité est loin d'être aussi idyllique. Je suis secrètement amoureuse de mon meilleur ami qui s'avère être une véritable traînée.

Si j'étais une fille normale, j'aurais un méga crush pour un mec ordinaire, un mec rencontré sur le campus ou à la bibliothèque, voir même à l'épicerie du coin de ma
rue. Mais non, moi je préfère faire dans le compliqué. Je suis la fille un peu débile dans les séries américaines, la bonne copine qui fait toujours les mauvais choix, celle qu'on laisse faire parce que bêtement, ça nous fait rire de la voir galérer autant. Franchement je m'exaspère de me voir m'accrocher désespérément à un rêve débile.

Je lève les yeux au ciel, fatiguée de ressasser inlassablement les mêmes pensées et presse le pas. Arrivée sur le campus, je mets la main sur une petite brique de lait à la fraise lorsque je croise le premier distributeur qui se trouve sur ma route et fonce jusqu'à la bibliothèque où mon amie m'attend. Comme chaque mercredi matin depuis deux semaines, Dikey et moi on s'y donne rendez-vous afin de bosser nos cours en vue de nos prochains examens. Ce qu'il y a de bien à bosser ensemble, c'est que nous sommes complémentaires puisque j'excelle dans les matières où Dakota pêche et inversement.

Honnêtement, je suis heureuse d'avoir rencontré une fille comme elle. En dehors de Taylor, Dikey est ma seule amie et je passe littéralement tout mon temps avec elle quand je ne suis pas avec lui. J'adore cette jolie brune aux origines bulgares. Car en plus d'être magnifique, elle est drôle, pleine de vie, rayonnante, même si elle est aussi un peu excentrique par moment et je ne parle même pas de son addiction au sexe. Dakota collectionne les mecs autant que Taylor collectionne les filles. À la seule différence, c'est que lorsque Dikey couche avec un mec, elle ne me brise pas le coeur contrairement à certains.

Et quand on parle du loup...

Dakota me fait signe depuis la première marche du bâtiment en vieilles briques rouges qui abrite la bibliothèque. Je lui souris et elle me le rend aussitôt. C'est ce que j'aime aussi chez elle, quand je me sens déprimée, il me suffit de passer du temps avec elle et au bout de quelques minutes, je me sens mieux. Un vrai petit rayon de soleil.

— Oya ! s'exclame la brune en souriant un peu plus.

— Salut ! Désolée de t'avoir fait attendre, c'est à cause de...

— Attends ! me coupe-t-elle. Ne me dit rien, je parie que c'est encore à cause de Taylor.

J'acquiesce d'un hochement de tête et Dikey lève les yeux au ciel.

— Tu sais, il reste une place dans ma chambre. Mes colocs sont sympas et elles ne râlent même pas quand je geek au beau milieu de la nuit.

— C'est gentil, mais j'adore l'endroit où je vis, c'est simplement que Taylor abuse légèrement sur le nombre de filles qu'il ramène.

— Faut dire qu'avec toutes les meufs qui gravitent autour de lui, il n'a que l'embarras du choix.

— Mmm...Si seulement il pouvait y en avoir un peu moins. Juste un petit peu, je soupire déprimée.

BECAUSE I LOVE YOUWhere stories live. Discover now