CHAPITRE 2

464 96 10
                                    

En me réveillant ce matin, mon coeur pesait aussi lourd que du plomb. Savoir que la fille que Taylor a ramenée hier soir a passé toute la nuit ici m'a rendue malade. Et comme si ce n'était pas suffisant, je l'ai croisé très tôt ce matin alors qu'elle sortait de la salle de bain. Une grande blonde avec des seins énormes, des jambes d'un mètre vingt et un corps de mannequin. De quoi faire rager. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle m'a salué gentiment, presque timidement, surprise de tomber sur une fille dans l'appartement.

C'était la première fois que je la voyais, cette magnifique blonde aux yeux verts. Car si Taylor se tape tout ce qui bouge, en revanche il ne couche jamais deux fois avec la même fille, ce qui me rassure quelque part. Je me dis que malgré ses nombreux plans cul, il ne s'attache à aucun d'eux. Même si... au fond de moi, je redoute le jour où ça arrivera.

Parce que ce jour-là, je n'aurai plus aucune chance.

Après tout, je ne suis pas comme toutes ces filles qui gravitent autour de lui. Je n'ai rien de sexy, je suis plutôt petite, un peu trop mince, mes yeux sont d'une couleur noisette assez banale, je n'ai pas beaucoup de seins, je suis casanière et histoire d'enfoncer un peu plus le clou, je passe mon temps à jouer aux jeux vidéo. Donc ouais, si Taylor devait choisir entre un petit mannequin et moi, les chances qu'il me choisisse avoisineraient zéro.

Pourtant, j'ai bien tenté il y a quelques mois de changer physiquement pour ressembler à toutes ces filles. Je me suis habillée plus sexy, j'ai fait en sorte d'étouffer mon côté geek. J'ai vraiment essayé du mieux que je pouvais de façonner une autre moi pour qu'il me voit mais ça n'a pas fonctionné comme je l'espérais. Taylor s'est foutu de moi à plusieurs reprises, alors j'ai laissé tomber. De toute façon, j'en avais marre de me déguiser. J'en avais marre de jouer un rôle qui ne me convenait pas. Et puis, si cet idiot doit tomber amoureux de moi, je veux que ce soit pour la véritable Kara et non pour une pâle imitation de ses plans cul à la con.

Parfois, je me demande pourquoi il m'a embrassée ce soir-là. Pourquoi moi, sa meilleure amie alors qu'il y avait tout un tas d'autres filles.

Saoulée de me prendre une fois de plus la tête avec tout ça, je râle et termine de préparer le petit déjeuner. Un mug de café dans une main et un verre de lait à la fraise dans l'autre, je sors de la cuisine pour aller déjeuner dans le salon comme chaque matin. Mais en passant la porte, je tombe nez à nez avec Taylor. Uniquement vêtu d'un short de basket bleu descendu très bras sur les hanches, il me dégaine son sourire de tombeur habituel.

— Bonjour Cupcake !

Plutôt de mauvaise humeur due à ma trop courte nuit de sommeil, causée par les gémissements beaucoup trop bruyants de blondinette, je marmonne un truc qui ressemble à un « bonjour » et lui tends son café. Mon meilleur ami prend le mug et je le laisse sur place pour aller m'installer sur le canapé.

— Kara ?

— Mmm... ? je réponds tout en m'installant en tailleur sur le canapé en tissu beige.

— Qu'est-ce que t'as ?

— Rien, je réponds froidement.

— Rien ? Vraiment ? Dans ce cas pourquoi je n'ai pas le droit à mon câlin ce matin ?

— Pas envie, je réplique sans même lui jeter un regard.

— T'as pas envie ? répète Taylor incrédule.

— C'est ça.

— Je vois...

Ni une ni deux, mon coloc débarque à côté de moi. Il m'arrache mon verre des mains et le pose avec son café sur la table basse.

BECAUSE I LOVE YOUWhere stories live. Discover now