CHAPITRE 18

312 83 10
                                    

18

Tu veux parier ?

KARA

— Alors, comment c'était ? me questionne Kôme tout en débarrassant les assiettes pour les mettre dans le lave-vaisselle.

— Franchement ? Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon. Tu ne plaisantais vraiment pas quand tu disais que tu étais doué pour la cuisine.

— Je ne plaisante jamais quand il s'agit de cuisine.

— Où est-ce que tu as appris ? je demande curieuse d'en apprendre plus sur lui.

— En fait, quand j'étais gosse j'aidais souvent ma mère. Elle est cheffe dans un restaurant étoilé.

— Vraiment ?

— Ouais, du coup elle bosse tout le temps et il lui arrive aussi de pas mal voyager pour parfaire sa cuisine alors, on ne la voit pas souvent avec ma sœur.

— Je comprends mieux. C'est la deuxième fois que je viens ici et à par ta soeur, je n'ai vu personne d'autre. Je commençais à me demander si vous ne viviez pas juste tous les deux.

— Mes parents sont en plein divorce. Mon père vient de temps en temps car il a encore quelques affaires ici et ma mère passe en coup de vent. Donc... c'est un peu comme si on ne vivait que tous les deux.

— Heureusement que tu as Sailor sinon tu te sentirais super seul dans cette immense maison.

— C'est clair, j'ai de la chance d'avoir une soeur comme elle. Sailor peut être reloue parfois, mais c'est une frangine en or, je l'adore.

— Ça se voit que tu l'aimes énormément. Quand tu parles d'elle, ton regard est différent. C'est mignon.

— Mignon... donc tu me trouves mignon.

— Quoi ?! je m'exclame. Non, j'ai dit que... enfin oui tu es mignon, du moins ton comportement avec elle. C'est ça que je trouve mignon, pas toi.

Cet idiot éclate de rire et je comprends qu'il se moque de moi.

— C'est tellement facile de te taquiner que je ne peux pas m'en empêcher.

— T'es un idiot.

Kôme sourit et je ne peux m'empêcher de lui sourire en retour.

— Tu viens ?

— Où ça ? je demande en fixant la main qu'il me tend.

— Dans ma chambre, t'as oublié ? Il paraît que je dois te prouver que je suis comme toi.

Je lève les yeux au ciel et saisis la main qu'il me tend pour descendre du tabouret. Nous quittons la cuisine et une fois à l'étage, nous remontons un long couloir qui desserre plusieurs portes avant de nous arrêter au bout de celui-ci. Kôme ouvre celle de sa chambre et m'invite à entrer. Je m'exécute et alors que j'avance dans la pièce, je me fige littéralement sur place. Jusqu'à il y a encore quelques secondes, je pensais qu'il plaisantait quand il disait aimer les mangas et les jeux vidéo, mais maintenant que je suis dans sa chambre je constate qu'il disait vrai. Kôme possède une mangathèque impressionnante, il a également des étagères remplies de boites de jeux vidéo, mais je crois que le plus dingue dans sa chambre c'est sa collection de Jordan. C'est une explosion de couleurs étalée sur tout un mur. Il a même des modèles de baskets que je n'avais encore jamais vu.

— Incroyable... je lâche, émerveillée. Ta chambre est incroyable.

— Merci.

— Alors comme ça tu collectionnes les Jordan ? dis-je en pointant les étagères du doigt. Tu as des modèles complètement dingues.

BECAUSE I LOVE YOUWhere stories live. Discover now