CHAPITRE 9

438 91 9
                                    

9

Miss sans culotte

KARA

— T'en pense quoi ? Je ne sais pas trop quoi mettre pour aller à cette soirée.

Dakota relève la tête de l'écran de sa Switch et son regard se pose sur moi. Elle plisse légèrement le nez et penche la tête sur le côté comme pour analyser sérieusement ma tenue.

— Tu... tu vas à un concert de hip-hop ?

— Quoi ? Non ! je m'offusque en matant mon reflet dans le miroir sur pied installé dans un coin de ma chambre. 

— Alors pourquoi tu portes une tenue pareille pour aller à une soirée ? Ce n'est pas sexy du tout. Ton Sweat est bien trop grand et ce jeans également.

Je soupire, dépitée d'être aussi nulle quand il s'agit de me fringuer pour sortir.

— C'est juste que... les robes, les jupes ou les petits tops mignons, ce n'est pas trop mon truc.

— D'accord, mais tu peux aussi être sexy avec une tenue décontractée comme tu aimes.

Je hausse un sourcil, pas vraiment convaincu. Dikey éclate de rire et se lève de mon lit pour me rejoindre. Elle fouille dans mon armoire et en sors plusieurs vêtements qu'elle dépose à plat sur mon lit pour faire son choix.

— Tiens, enfile ça !

J'acquiesce et me change devant elle. Une fois habillée, Dakota m'observe silencieusement, puis elle vient relever mes cheveux de plusieurs façons pour trouver celle qui lui convient le mieux.

— Je pense que tu devrais relever tes cheveux en une queue de cheval haute. Et tu devrais aussi porter ton Bomber Noir et tes Air force blanche.

Je hoche la tête et fais exactement ce qu'elle vient de me conseiller. Une fois prête, je jette une nouvelle fois un œil à mon reflet et pour la première fois depuis... toujours, je me trouve... sexy, tout en restant moi-même. Le legging noir moulant met en valeur mes fesses qui à ce jour est mon seul véritable atout. Le petit top rose clair à manches longues qui m'arrive juste en dessous de la poitrine et qui dévoile plus de peau que je n'ai l'habitude, apporte la touche féminine et sexy. Le Bomber et les baskets rendent la tenue confortable et l'idée de la queue de cheval, ne me déplaît pas. Disons que ça me change de tous les jours puisque mes cheveux sont toujours détachés.

— Alors ? T'en pense quoi ? Personnellement je te trouve trop canon. T'es super bien foutue ! Et ton ventre est tellement plat, c'est rageant !

— Tu parles ! T'es bien mieux foutue que moi. Toi au moins tu as des seins.

— Peut-être, mais toi tu es toute mince et musclée, tes formes font naturelles. Chez moi, on dirait que tout est faux. Que ce soit mes lèvres trop pulpeuses, mon énorme poitrine ou mon cul.

J'étouffe un rire et ma copine me balance un ours en peluche qui trainait sur mon lit. Dakota peut penser ce qu'elle veut, moi je la trouve magnifique, terriblement sexy et féminine. Je crois qu'elle peut sincèrement remercier ses origines bulgares. Si j'étais un mec, je n'arriverais pas à détacher mes yeux d'elle.  Son seul défaut je crois, c'est son horrible addiction au sexe. Un vrai démon.

— J'ai hâte de voir la tête que Taylor va faire en te voyant comme ça, déclare la brune. Peut-être qu'il voudra rester collé à toi pour éloigner les mecs de la soirée.

— Je ne pense pas qu'il soit du genre à faire un truc comme ça, mais j'avoue que ça ne me déplairait pas qu'il se colle à moi.

— Au pire, vu que c'est une soirée organisée pour l'équipe de basket, peut-être que le brun super canon de son équipe sera là et dans ce cas, on pourra mettre notre plan à exécution.

BECAUSE I LOVE YOUWhere stories live. Discover now