CHAPITRE 8

459 97 6
                                    

8

J'ai un plan !

KARA

Installée dans les gradins comme quasiment à chaque entraînement de Taylor, j'observe le match de fin d'entraînement tout en grignotant mes Pocky à la fraise. Et comme toujours, je n'ai d'yeux que pour mon meilleur ami. Faut dire que j'adore le voir dans sa tenue de basket, il est tellement sexy que je n'arrive pas à détacher mon regard de lui. J'aime le voir courir, le voir sauter pour lancer ou encore pour dunker. Vu de l'extérieur, je dois sûrement avoir l'air d'une stalkeuse, mais je m'en fou. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer.

— Parfois, je me demande si ton coloc n'est pas un peu débile.

Je fais volte-face et fixe Dakota qui elle mate toujours le match.

— Comment il fait pour ne pas se rendre compte que sa meilleure amie est grave amoureuse de lui ? poursuit-elle sérieusement. Franchement, ça crève tellement les yeux. Tu viens à chaque entraînement, t'es aux petits soins pour lui, il ne voit pas que tu lui es encore plus dévouée que si t'était sa meuf.

— Je...

— Y'a quand même un monde entre la forte amitié et l'obsession, me coupe-t-elle. Il est aveugle ou quoi ?

— Hey ! Je ne suis pas obsédée ! je m'offusque.

— Si. Un petit peu, se moque mon amie en rapprochant son pouce et son index.

— Avoir envie d'être plus qu'une amie à ses yeux, ce n'est pas un crime.

— Mmm... c'est sûr. En tout cas, quand je te vois comme ça, je suis heureuse de me contenter uniquement de sexe. L'amour ça craint un max quand même.

Je hoche la tête pour confirmer. Ce n'est pas moi qui vais la contredire. Évidemment que l'amour ça craint à mort, mais je suppose que c'est aussi génial quand les deux personnes s'aiment mutuellement. Parce que soyons honnête, aimer à sens unique c'est naze et ça fait méchamment souffrir.

— Tiens ! s'exclame soudainement Dikey, me faisant légèrement sursauter. On dirait qu'il y a encore une embrouille entre les joueurs.

Mon bâtonnet recouvert de glaçage rose au goût très prononcé de fraise pincé entre mes lèvres, j'observe attentivement le terrain et je constate que Dakota dit vrai. Pour la deuxième fois depuis le début de l'entraînement, Taylor se dispute avec un autre joueur.

— J'ai l'impression que ces deux-là ne s'apprécient pas beaucoup, dis-je sans les quitter des yeux alors qu'ils se prennent la tête au milieu du terrain. Ce n'est pas la première fois que ça arrive cette semaine.

— Ce mec... celui qui s'embrouille avec Taylor, il n'était pas dans l'équipe avant, si ?

Je croque rapidement mon bâtonnet et plisse les yeux pour essayer de mieux voir son visage.

— Non... d'ailleurs... je crois que c'est le gars que j'ai bousculé l'autre fois dans le couloir. Tu sais, quand je suis retourné chercher ma veste.

— Mmm... il est plutôt pas mal, avoue la brune. Tout à fait ton genre.

Je lève les yeux au ciel.

— N'importe quoi.

— Si, c'est clairement ton genre de mec et en plus, on dirait que ton coloc d'amour et lui ne se supportent pas.

— Pourquoi j'ai l'impression que t'as une idée débile derrière la tête, je grogne en espérant me tromper.

— Kara... réfléchis ! C'est carrément lui le gars qu'il te faut !

BECAUSE I LOVE YOUWhere stories live. Discover now