Chapitre 35

1.4K 143 50
                                    


 Un mois que je lis et relis son mot, trente et un jour que je n'ai pas quitté mon domicile, préférant travailler de chez moi. D'après Rizio, Gemma vit recluse à l'arrière boutique que j'ai fais réaménagé en studio confortable. Francesco ne m'a pas redonné signe de vie, je sais par le biais de Rachel, que mon cadet a une amertume à mon égard suite à ma décision de quitter Gemma.

Pour la énième fois, je déplie ce papier pour lire encore et encore le texte que je connais par cœur

.

Dante,

Par où commencer, peut-être par le début, je t'aime et je ne le regrette pas, tu as su à ta façon ,même si au fond de toi tu ne le désirais pas, me faire tomber amoureuse, oh cela ne date pas du temps de nos retrouvailles, mais de la fois où tu étais dans le hall de mon lycée, répondant à mon sourire, j'ai su à cet instant que mon cœur t'appartenait.

Quand j'ai été agressé, j'ai prié pour te voir arriver, mais une fois encore, j'ai su que nos chemins s'étaient séparés et que tu ne viendrais pas à mon secours.

Ce soir, j'ai crû qu'en étant honnête envers toi sur mes sentiments, je pourrais te faire réfléchir à nous, à notre relation. Te souviens tu au début, tu me nommais petite fille, peut-être que tu avais raison car je me rend compte qu'en te courant après, j'agissais comme une petite fille capricieuse qui refusait qu'on lui dise non!

J'ai aimé et savourerais encore et encore tous les moments que nous avons passés à deux. Je sais qu'avec le temps, j'y repenserais avec un faible sourire jusqu'à les oublier totalement. J'ai espéré que toi aussi tu puisses tombé amoureux de moi en retour, m'aimer comme toutes les fois où j'étais dans tes bras, me sentant aimer, désirer par toi.

Je retourne à ma vie de petite fleuriste inculque, retrouver ma grand-mère qui saura me faire t'oublier comme elle a su me faire oublier les mésaventures de mon passé.

J'aimerais que tu me promettes deux choses Dante, j'ai confiance en toi et je sais que tu tiendras tes promesses à mon encontre.

-je te libère de ta promesse de me protéger et de me surveiller par toi ou d'autres. Je veux que tu me laisses vivre en paix, je ne veux plus voir ton ombre derrière moi, je veux que tu sortes définitivement de ma vie. Te voir ou t' apercevoir ne sera que néfaste pour moi et pour le processus de t'oublier pour qu'enfin je puisse avancer sans personne à mes côtés.

-Tu ne dois pas rester sur un échec à cause de ton mariage et d'Ariana, je suis une grande romantique, rêveuse à souhait, et je crois que dans ce monde, il y a une personne qui nous attend quelque part. Alors cherche là et laisse toi aimer de nouveau, je rejoins le nombre de tes conquêtes qui ont étés rejetées par toi, c'est le cœur en miette que je vais te dire que ton comportement est irrespectueux Dante, tu ne peux pas rejeter une personne aussi violemment comme tu l'as fait avec moi, après avoir partagé ton lit, vécue des moments. Nous sommes des femmes, des êtres humains, nous avons un cœur Dante, nous ressentons des choses, moi, je ne suis pas comme toi, chaque fois que tu m'as touché, j'ai ressentis une connexion entre nous, j'avais le sentiment de lire tes pensées, de sentir ton cœur battre à travers le mien. Je t'ai ouvert mon coeur ce soir, révélé ce que je ressens pour toi quand tu n'es pas là. J'ai compris ta réponse, n'est crainte Dante, je ne serais pas une de celles qui te harcèle, bien au contraire, je veux que tu me laisses vivre ma vie comme je l'entends maintenant, tu as fais le choix de ne pas en faire partie, alors maintenant laisse moi en paix!

L'italienWhere stories live. Discover now