05 - After the storm.

474 68 22
                                    



— CHAPITRE CINQ ᵎᵎ ❞〔 ⩇⩇  :    ›  Rainy days

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


CHAPITRE CINQ ᵎᵎ ❞
〔 ⩇⩇  :    ›  Rainy days.  ❳

  ❳

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.



28 mai 2020, 22h15
Hôtel Levanter





On était samedi. Le fameux samedi. Il avait envoyé un message à Jisung le matin après que Chan l'ai encouragé, sans réponse. Bon, ce n'était pas grave, il n'était pas obligé de répondre le jour même, il lui laissait le temps. Alors pourquoi il se sentait si mal ? Toutes les secondes il avait relu son message, un simple "hey". Chan lui avait dit de faire dans la simplicité, que c'était une valeur sûre. L'était-ce vraiment ? Est-ce qu'il avait imaginé le merveilleux moment qu'il avait passé avec Jisung hier ? Son esprit avait peut-être été si ramolli par sa présence qu'il avait mal compris les regards, les touchers. Jisung était sûrement occupé. Surtout ce soir, il l'était toujours après tout.

Ses doigts tapotaient sur le clavier, son sourire tiré à quatre épingles, le coton bon marché de sa chemise collait à sa peau et devant tous ces noms qui défilaient, il priait pour qu'aucun ne rime avec Han Jisung. Rien que de l'imaginer, le pas guilleret, les cheveux ébouriffés, les yeux maquillés, les lèvres mordues au bras d'un homme plus âgé, les joues rouges d'alcool, il se sentait nauséeux, le ventre entre colère et tristesse. Il ne voulait pas voir Jisung ce soir, pas à l'hôtel, pas aussi beau, pas avec quelqu'un d'autre. Ce n'était pas justifié, il le savait bien. Lui et Jisung étaient à peine des connaissances, en quoi le châtain devrait-il arrêter ses activités nocturnes ? Jisung n'était pas un objet, il ne lui appartenait pas. Il n'avait aucune droit sur lui mais rien que de savoir ce qu'il fera quand il fera glisser les clés sur ce fichu le comptoir...Ça lui faisait quelque chose. Il ne savait pas exactement quoi, mais ce n'était pas agréable. Loin de la chaleur de son bas ventre ou de la lumière qu'il sentait dans son cœur. Très loin.

Et là, il le vit. Et ça avait fait plus mal qu'il ne l'avait bien voulu l'admettre. Jisung s'était avancé sur le guichet et Minho n'avait même pas osé le regarder. Parce qu'il avait honte. Honte de ce qu'il ressentait, de ce feu silencieux qui consumait son être. Il avait entendu un reniflement et ce n'était que là qu'il releva la tête. Jisung était devant lui, les yeux rouges, le visage humide et cest seulement à ce moment qu'il se rendit compte qu'il était seul. Personne ne l'accompagnait. Pas seulement ça. La nuit était tiède mais un large hoodie couvrait une bonne partie de sa figure, les manches avalant ses longs doigts triturant les fils de sa capuche, un jean troué couvrait le peu de ses jambes qu'on voyait encore, surélevé sur des converse à plateforme.

CHAMBRE 325ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن