07 - Ephemeral blissfulness.

475 62 38
                                    

- CHAPITRE SEPT ᵎᵎ ❞〔 ⩇⩇ : › Ephemeral blissfulness

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- CHAPITRE SEPT ᵎᵎ ❞
〔 ⩇⩇ : › Ephemeral blissfulness. ❳

 ❳

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





05 juin 2020, 18h47
Appartement de Jisung.

Minho n'avait pas peur de grand chose. En primaire, c'était le genre d'enfant à prendre les araignées dans ses mains pour les chasser et à s'aventurer là où personne ne voulait aller. En fait, Minho n'avait jamais été expressif tout court. C'était ce qu'on lui reprochait souvent. Il n'était jamais assez enthousiaste, assez triste, assez en colère. Minho ne savait pas vraiment quoi répondre à ça parce que c'est juste comme ça qu'il vivait sa vie. Tout était dilué, gris, il n'y pouvait rien. Pourtant là, devant la porte d'un immeuble modeste aux murs envahis de vignes, il se sentait noyé par toutes les émotions qui immobilisaient son corps. Il n'avait qu'à presser quatres petits boutons et son souffle était si rapide que l'on aurait pû le confondre avec un train en marche.

Ce n'était pas comme s'il n'avait pas eu toute une semaine pour se préparer. Il s'était engagé dans cette soirée série alors maintenant, il devait assumer. Inspirer, bloquer, expirer. Il répéta ce schéma jusqu'à ce que son cœur reprenne une cadence à peu près normale et composa enfin le digicode. La voix robotique indiqua que la porte était ouverte et il entra. Le deuxième étage, première porte à droite. Le message de Jisung était imprimé dans son esprit tant il l'avait lu et relu. Devant le miroir de l'ascenseur, il inspecta une dernière fois son apparence. Ce n'était pas la meilleure tenue mais c'était la meilleure qu'il pouvait proposer, et les compétences du brun en maquillage étaient trop moindre pour qu'il tente quoique ce soit mais c'était le mieux qu'il pouvait offrir ce soir. Il soupira, absolument pas satisfait de son apparence mais l'ascenseur était arrivé au deuxième étage alors il ne pouvait pas s'y attarder plus que nécessaire.

Une fois devant la porte, il dût prendre une nouvelle dizaine de respiration avant de sonner. Quelques minutes après, Jisung lui ouvrit, essoufflé. Une serviette autour de son cou, ses cheveux fraîchement blonds humide et trempés, gouttant sur ses épaules sur lesquelles reposait un t-shirt. Mais pas n'importe quel t-shirt, son t-shirt, le même qui lui avait donné quand il était venu chez lui. Minho ne savait pas vraiment pourquoi, mais savoir que Jisung portait un de ses vêtements le rendait bizarrement euphorique. Un petit silence s'était installé où ils se jaugeaient tous les deux de la tête au pied avant que Minho n'ai enfin le courage de briser.

CHAMBRE 325ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now